~♡ÉPISODE 12 : TRISHA ♡~

559 34 1
                                    


Je me rends à cette soirée à cet hôtel avec ma patronne. Le patron de l’hôtel a tellement été impressionné par le résultat qu’il nous a invité pour nous faire de la pub auprès de ses amis.

Ma patronne a donc voulu que je vienne avec elle puisque c’est
mon fruit à moi. Cette femme je l’aime bien parce qu’elle est différente de son mari qui lui ne fait que favoriser les filles avec qui il couche. Pour ce soir j’ai porté une robe puisque je ne vais pas travailler mais juste m’amuser un peu.

J’espère que M YOUL sera là. J’ai cette envie de le voir. Je ne sais pas ce que cet homme m’a donné mais depuis notre nuit je ne fais que penser à lui.

C’est vrai que j’ai commencé à être attirée par lui après notre partie de jambes en l’air mais je crois aussi que je suis intriguée par ce que j’avais vu. Lui fracassant le mur à mains nues. Quand il m’a regardé j’ai vu
quelque chose de sombre dans son regard mélangé à la tristesse. J’ai toujours eu cette facilité de détecter les émotions dans les yeux des gens.

Je ne sais pas ce qu’il a et
justement je veux le découvrir.

La première personne sur qui mon regard tombe quand nous entrons dans la salle où a lieu la réception c’est Terry. Nos regards se sont croisés mais il a aussitôt détourné le sien comme s’il ne m’avait pas vu.

Il discute avec des hommes autour d’une table et comme à son habitude l’élégance lui a souri. Durant toute la soirée je ne fais que le regarder de temps à autre. J’ai remarqué une chose, il n’a pas souri une seule fois
même quand les gens l’ont ovationné pour avoir été celui qui a été l’architecte de cet
somptueux hôtel.

Cet homme a quel problème ?

La soirée bat son plein lorsque
subitement je le vois qui commence à s’agiter. Il desserre sa cravate et enchaine coupe
sur coupe. Je le sens bizarre. Un moment il se lève et sort de la pièce.

Je reste donc là à profiter de cette soirée qui m’ennuie lorsque mon portable se met à vibrer dans ma pochette. Je me rends donc vers les toilettes pour mieux communiquer.
– Allô ?
– « Trisha bébé c’est moi. S’il te plait ne raccroche pas. »
– Que me veux-tu Roger ? Je croyais que j’avais été claire ?
– « Oui mais je veux qu’on arrange les choses. »
– Roger non ! Tu as fait ton choix donc assume et oublie-moi. Maintenant au revoir.

Je raccroche et m’apprête à retourner dans la salle lorsqu’un bruit se fait entendre dans les toilettes des hommes. On aurait dit un verre qui s’est brisé. Un deuxième se fait encore entendre.

Je fonce alors dans les toilettes et rentre directement mais je me fige lorsque je vois le spectacle. Terry YOUL qui brise le miroir des toilettes à main nue.
Sa main est en sang et lui ne fait que tourner sur lui-même en marmonnant des
excuses.

– Pardonne-moi Inès. Je suis désolé mon poussin. Je te demande pardon.

Il continue de parler quand encore il brise une autre partie du miroir avec sa même main qui est déjà ensanglantée. C’est mon cri qui lui fait remarquer ma présence.

Il fonce sur moi et me plaque au mur en me saisissant le cou.

– Combien de fois vais-je vous faire comprendre que vous me saoulez ?

– Je je je suis désolée. J’ai… j’ai entendu… du bruit et… j’ai voulu voir ce qui se passait.

Il fracasse le mur près de mon visage avec toujours sa main en sang.

Je pousse encore un cri en fermant les yeux.

– La prochaine fois que je vous vois autour de moi je vous tue.

✔ T.Y : un coeur à Conquérir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant