– Terry arrête. Qu’est-ce qui se passe ?Il ne m’écoute pas et lance un appel.
– Allô Mike. J’ai besoin d’un détective pour prendre en main l’enquête sur l’accident d’Inès… (Hurlant) Eh bien ce fils de pute de Commissaire ose venir me dire qu’il laissait l’enquête parce qu’il n’y avait aucune piste. Je veux voir ton détective ici demain à la première heure.
Et il fracasse son portable contre le mur. Je fais un pas vers lui au même moment il fait volteface et projette d’un revêt de la main le verre qu’il avait posé sur son bureau.
Je sursaute en hurlant. Je crois que c’est à ce moment qu’il se rend compte de ma présence.
– Terry…
– Toi tu dégages de mon bureau.
– Bébé…
– MERDE TU VEUX AUSSI SENTIR MA COLÈRE ?
Il prend une bouteille et la fracasse contre le mur.
Je prends peur et sors.
Je l’entends hurler et casser encore quelque chose. À cette allure il va finir par se faire mal.
Une lutte commence à l’intérieur de moi. Je veux rentrer essayer de l’apaiser mais en même temps je sais que lorsqu’il est en colère mieux vaut le laisser digérer seul. Mais je ne veux pas qu’il se fasse mal.
Il faut qu’il apprenne à se maitriser. Il faut que j’essaie de
le maitriser. J’ai réussi avec ses hallucinations donc je le peux aussi avec ses crises de colère.Bon c’est vrai que c’est différent mais je dois quand même essayer. Je compte jusqu’à trois, souffle et retourne dans son bureau mais je vois direct un verre voler dans ma direction.
Je passe sur le côté en poussant un cri. Je le regarde avec peur. Il est vraiment déchainé. Je vois du sang couler sur ses poings. Il faut que j’essaie. Je me souviens qu’il n’aime pas être contredit alors je joue la carte du silence. Je le vois
soudainement se diriger vers la commode où sont disposés les verres surement pour en prendre d’autres à casser.J’en profite pour aller vers lui rapidement en évitant les éclats de verres par terre et par surprise serre son dos contre mon torse. Je ferme les yeux, serre les dents ainsi que mes mains comme une ceinture sur son buste.
– Trisha ne m’oblige pas à te brutaliser.
Il essaye de dégager mes bras mais je les serre encore plus fort. Mes seins me font mal tant ils font pression sur son dos. Je ne desserre pas mon emprise pour autant. S’il réussit à les enlevés je suis foutue donc là je joue le tout pour le tout.
Ça passe ou ça passe. Il n’y a pas de ça casse ici.
J’ai qu’une seule option, réussir à faire passer sa colère. À la base c’est censé être un câlin pour lui dire que je suis là pour lui. J’espère qu’il le comprendra.
Plus il lutte pour séparer mes bras plus je les serre et me colle à
son dos. Il est supers fort mais mon amour pour lui est encore plus fort que sa colère.Alors que je suis toujours serrer contre lui à lutter, je sens ses épaules s’affaisser d’un coup.
C’est fini ? Ou c’est un piège ?
Je ne desserre pas mes bras autour de lui. J’attends qu’il fasse quelque chose.
Il fait un pas vers son bureau et s’y appui les deux bras posés dessus. Sa respiration commence à avoir une cadence normale au fur et à mesure.
– Tu as gagné Trish. Tu as gagné.
J’ai gagné ? Je ne pensais même pas y arriver.
Je desserre mes bras très lentement et les passes le long de son corps en faisant de petites caresses. Il soupire d’aise et j’ai
l’impression qu’il lâche toute sa résistance, sa colère. Lentement il se retourne face à moi et me regarde avec douceur. Il n’est plus en colère. J’appuie sur son cou pour l’inciter à baisser sa tête et je colle nos fronts.– Je suis là Terry.
Il passe ses bras autour de moi et me serre contre lui en fondant ses lèvres sur les miennes. Je le pousse lentement jusqu’au divan dans le petit salon et l’y faire asseoir.
Nos fronts se collent à nouveau après que je me sois assise sur lui.
– Je t’aime bébé ! Je t’aime !
Nous nous embrassons pendant un bon moment avant de faire l’amour dans cette même position. J’ai réussi à dompter sa colère. C’est un autre grand pas vers son cœur.
Nous sommes maintenant à table pour le diner. J’ai voulu rentrer à la maison mais Terry m’a demandé de passer la nuit ici. Ça m’a fait plaisir.
– Tu as un autre contrat. Cassie, la femme de mon ami Léo veut que tu refasses la déco de leur chambre conjugale et ceux de leurs enfants.
– Ok. Où est-ce qu’ils vivent. ?
– Quand vous aurez fixé un rendez-vous fais-moi signe pour que Rico aille te déposer.
– D’accord.
Nous continuons à parler lorsque Rico apparait.
– Monsieur il y a quelqu’un pour vous.
– Qui c’est ?
– Euh je ne sais pas mais elle a dit être de votre famille.
– Ma famille ? Ok assure-toi qu’elle ne soit pas armée et
monte avec elle.Chose dite chose faite. Rico revient avec une femme alors que nous nous rendons au salon. Dès que les yeux de Terry tombent sur la femme il se crispe. On aurait dit qu’il a vu un fantôme.
Je tourne la tête vers la femme et quelque chose me frappe. Elle
ressemble comme deux gouttes d’eau à la défunte femme de Terry. Je vois tellement ses photos dans cette maison qu’il m’ait difficile de ne pas remarquer la ressemblance.Elle reste là à regarder Terry qui lui ne bouge toujours pas.
– Perla ?
_____________________ ♡Wo wo wo WO WO WO WO WOA
QU'EST-CE CE QUI VAS SE PASSER SELON VOUS ?
LE RETOUR BRUTAL DE SA DEUFUNTE FEMME VIENDRA T-IL BOUSILLÉ LEUR IDYLLE?
CE QUE TRISHA À MIS DU TEMPS À AVOIR?
SE LAISSERAS T-ELLE INTIMIDÉ PAR CETTE PERLA ?
LE RETOUR DE PERLA ?
QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
VOUS ÊTES POUR LA TEAM PERLA ? OU LA TEAM TRISHA?
COMMENTEZ EN M'IDENTIFIANT ET DONNEZ MOI VOS RÉPONSES .
MERCI 👌🥰
N'OUBLIEZ PAS DE VOTEZ ET DE PARTAGER ⭐⭐⭐
BONNE LECTURE ❤殺
♡NAYA_MAËL ♡
VOUS LISEZ
✔ T.Y : un coeur à Conquérir
RomanceTerry Youl. Cet homme si froid,si autoritaire ,si exigeant et compliqué , ne se laisse jamais approché. Victime dans son enfance de rejet de la part de tous, il décide de créer son monde à lui ou il est le seul dominant, tant sur les hommes que sur...