Je souris malgré moi.– Quoi, c’est pas comme ça on dit ?
– C’est crise cardiaque.
– Ah ce qui est sûr mon cœur fait gbou gbou gbou.
J’éclate de rire. Bon sang cette femme me plait. Elle est très simple pour une grande dame.
– Ma fille je te demande encore, est-ce que tu es prête ? Je ne veux pas te décourager, au contraire tu me plais beaucoup même. Mais tu dois savoir sur quel terrain tu t’en vas. Tu risques de pleurer des fois.
– Je suis prête maman. Je veux Terry.
– Ah je te souhaite bonne chance. Moi-même je veux que tu deviennes ma belle-fille.
(Touchant mes cheveux) Regarde comment tu es jolie.Je souris et son portable se met à sonner. Elle se met à sourire à pleine dent en me disant que c’était lui. Elle discute avec une grande joie sur son visage. Ça se voit qu’elle aime son fils. J’aurais aimé connaitre ça aussi, l’amour d’une mère. Elle raccroche et se tourne vers moi.
– Il rentre ce soir.
Je suis heureuse mais je fais genre.
– Ah au moins il va bien. Il ne m’a pas appelé une seule fois.
– Attrape le cœur ma fille. Je voulais aller préparer chez lui pour l’accueillir mais je préfère que toi tu fais ça.
– Il n’aime pas les surprises et je suis ne pas censée savoir qu’il vient.
– Ma fille je dis tire le vers toi. Ahii !! Tu penses que c’est avec hum ah oh oui tu vas l’avoir ?
Seigneur elle vient d’imiter des gémissements ? J’ai envie de fondre.
– Tu as honte pour quoi ? Je dis je suis ta maman donc faut pas avoir honte. Je suis née avant vous. Fais toi minni minni (chic), tu prépares et quand il rentre, mets toutes tes dents dehors pour qu’il voit comment tu es jolie quand tu souris. Bon je dois sortir.
– Merci beaucoup madame…
– Hé ma fille tu aimes gros français hein. Je dis je suis ta maman non. Ah est-ce qu’un
enfant appelle sa maman madame ?– Non, maman. Merci encore pour tout.
Il me fait une bise à laquelle je ne m’attendais pas et ensemble nous sortons. Je prends
acte de tout ce qu’elle m’a dit et je commence à avoir un peu peur. Elle a dit qu’il était difficile, j’espère que je pourrai supporter.Je me sens trop attirée par lui pour renoncer maintenant à le conquérir. J’ai suivi les conseils de maman YOUL. Je suis chez Terry toute belle dans une robe
sexy, les cheveux attachés en chignon et arrêtée vers la table à manger. J’ai demandé au garde qui s’occupe des caméras de surveillance de me prévenir s’il arrivait et là il vient de le faire.Mon cœur se met à battre la chamade quand j’entends l’ascenseur s’ouvrir. Ses pas se rapprochent et quand il apparait devant les escaliers qu’il s’apprête à monter, il se fige quand il me voit. La main droite dans la poche, il fronce les
sourcils en me regardant. Rico monte les escaliers avec un petit sac.Je lui montre toutes mes dents comme l’a dit maman YOUL.
– Bonne arrivée.
Rico redescend et s’en va. C’est à ce moment que Terry s’avance vers moi.
– Je ne m’attendais pas à te voir.
– Je sais. J’étais avec ta mère quand tu l’as appelé pour lui dire que tu rentrais.
VOUS LISEZ
✔ T.Y : un coeur à Conquérir
RomanceTerry Youl. Cet homme si froid,si autoritaire ,si exigeant et compliqué , ne se laisse jamais approché. Victime dans son enfance de rejet de la part de tous, il décide de créer son monde à lui ou il est le seul dominant, tant sur les hommes que sur...