~♤ÉPISODE 25 : TRISHA ♤~

653 31 0
                                    

Ça fait trois jours que je ne dors pas bien après ce qui s’est passé chez Terry.

Oui je voulais le laisser seul mais je n’en ai pas eu la force. Je l’aime et je veux l’aider. Je n’aime pas le voir mal. Je sais que j’ai mal fait mais c’était plus fort que moi. Sa mère m’a dit que c’était l’anniversaire de sa défunte femme raison pour laquelle il n’était de bonne humeur.

J’ai merdé. Vraiment merdé et maintenant je ne sais pas comment réparer ma faute. Je veux arranger les choses mais si je vais encore chez lui je risque
de me prendre cette fois un verre en plein visage.Alors que je
réfléchis à comment me rattraper, Carine rentre dans ma chambre.

Elle depuis l’épisode de l’autre jour je ne lui ai plus adressée la parole. Elle m’a trop énervé.

– Je peux ?

– Tu es déjà rentrée Carine.

Elle vient s’asseoir en face de moi sur mon lit.

– Trisha je voudrais te demander pardon pour la dernière fois. Je sais que j’ai merdé et j’en suis désolée. Je te promets de faire des efforts pour ne plus
recommencer.

– Tu m’as déjà fait ce discours plus d’une fois. Je veux des actes concrets.

– Je t’en montrerai des actes mais pardon reparle-moi. Ça me tue que tu me boude de la sorte. Nos conversations me manquent.

– J’ai compris.

– Tu n’es pas très convaincante.

Je lui souris et la prends dans mes bras.

– Ne refais plus jamais ça Carine.

– Promis. Tiens, ma part pour le loyer. On m’a payé hier.

– Ok. Bon je dois y aller. J’ai une décoration à terminer.

– D’accord. À ce soir.

J’arrive chez maman YOUL pour continuer la décoration que j’ai commencée hier. Il n’y a pas trop grande chose à faire donc je crois que d’ici demain j’aurai terminé. Je dois refaire carrément la déco du bas.

Les deux salons, la terrasse et la cuisine. Je dois aussi refaire celle de sa chambre à coucher. C’est avant-hier que les peintures ont séchées. J’ai montré aux peintres comment peindre et quelles couleurs peindre pour que ça se marie à ma décoration.

J’ai même aidé à peindre. Comme il ne reste pas grande chose à faire, maman YOUL m’aide et là nous sommes en train de fixer les nouveaux rideaux. Comme à chaque fois que je décore, je n’ai porté qu’un jeans déchiré un peu partout le long des jambes et un haut qui laisse paraitre mon nombril.

Mais je ne suis pas venue habillée comme ça. Je ne veux pas faire mauvaise impression à la maman de l’homme que j’aime.

– Tu n’as pas encore parlé avec mon fils ?

– Non maman. J’hésite à l’appeler. Je ne sais pas s’il est toujours de mauvaise humeur.

– La dernière fois tu as mal fait. Je t’ai déjà dit de ne pas insister avec lui. S’il dit non, prends ça comme ça et laisse-le.

– Je sais mais je l’aime et je veux être à ses côtés quand il va mal. Je veux qu’il me parle.

– Et ce n’est pas en forçant que tu vas arriver oh. Je te dis, évite de le faire fâcher et si tu le trouves déjà fâché va loin. Moi-même ce jour-là je l’ai appelé, il m’a dit il va bien et puis kpin il a raccroché. Je ne l’ai plus appelé jusqu’à demain est arrivé. Je t’ai dit
d’attraper ton cœur. Quand il se fâche comme ça, c’est quand il dort que ça passe sinon il est dedans.

✔ T.Y : un coeur à Conquérir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant