Chapitre 6 : Femme fatale...

2.9K 160 96
                                    

=====
(T/p), dans la voiture.
Relation avec Levi : En attente.
=====

Je conduis en silence. Levi a l'air de s'être endormi contre la vitre. Il a l'air paisible. Je le regarde, quand on arrive au péage. Je prends doucement sa main et la serre.

Je l'aime bien...malgré ses airs de clochard.

Je pose sa main sur ma jambe doucement, mais ne vais pas plus loin.

Ça ne me gênerait pas tant que ça que ce soit...avec lui que je couche... Je sais qu'il fera attention à moi un minimum, il n'ira pas se vanter après, il serait même doux avec moi...sauf si je lui demande de m'étrangler en me tringlant.

Je paye le péage et fonce. Il me serre la jambe, instinctivement. Je me mords la lèvre.

Je me plaindra pas s'il remontait sa main sous ma robe...

Je soupire et me gare devant notre immeuble. Je regarde Levi et pose ma main sur la sienne. Je détache ma ceinture et réfléchis, sans le lâcher du regard.

Hanji a sûrement raison. Je suis tombée amoureuse de lui, d'où nos disputes, nos comportements et le fait que j'ai très, très envie de lui donner ma personne alors qu'on ne se connaît que depuis quelques vieux mois. Mais...est-ce que lui m'aime ? Ou alors il n'est attiré que par mon physique ? Je veux pas forcément coucher avec si les sentiments ne sont pas réciproques. Mais pourtant...c'est le meilleur mec pour moi actuellement. Et mes sentiments, je pourrai les effacer facilement si mon avenir dans le monde de l'ombre est en jeu. Une femme fatale ne laisse pas ses sentiments l'abattre.

Je soupire et le secoue. Il grogne et ouvre les yeux. Il me regarde.

— On est arrivé, clochard.

— Tch.

Il voit sa main sur ma jambe. Il m'embrasse la main avant de sortir de la voiture, non sans boiter. Je l'aide à avancer et aller dans sa chambre.

— Retire ton pantalon et tes chaussures, je vais te soigner, ordonné-je.

— Hm.

Je prends tout le matériel pour soigner sa cheville et le retrouve, lui et ses cuisses de feu. Je le pousse à s'allonger sur le lit, remonte ma robe et m'accroupis devant lui. Je m'occupe de sa jambe en silence. Il me caresse les cheveux. Je le regarde rapidement et reprends ce que je faisais. Je lui mets un bandage et de la glace puis me redresse. Il me tire contre lui et me serre. Je le regarde, les sourcils haussés. Il pose sa main sur ma nuque, sans me lâcher du regard.

— Dis-moi, (T/p). Tu comptes faire quoi par rapport à... Par rapport au fait qu'on doive coucher ensemble ?

— Me laisser vivre. Si on finit par le faire avant la fin de notre supercherie, bah tant mieux. Sinon, tant pis.

— Et tu comptes faire comment pour ton père ? Ta mère va vraiment tout faire pour pas que ton daron vérifie que je suis passé sur toi ?

— Oh toi tu connais pas ma daronne. C'est une folle. Elle a l'air douce comme ça mais en vrai, elle est pire que moi. Elle a aucune pitié à partir du moment où on touche à ceux qu'elle aime. C'est mon modèle.

— Je vois le genre.

Je joue avec sa chemise et lui retire doucement. Il me laisse faire en silence. Je lui embrasse l'épaule tendrement, tout en le déshabillant.

The End of the World... [Levi x Fem!Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant