Wesh wesh les kheys ça va ??
Cet écrit est en l'honneur de sosobaka et de ses 19 ans (j'aime être en retard y'a quoi).
Donc bon anniversaire ma fille !
Je vous mets les choses du xReadef comme d'haaaaab :
(T/p) -> Ton Prénom
(T/n) -> Ton Nom de famille
(T/s) -> Ton Surnom
(C/c) -> Couleur de Cheveux
(L/c) -> Longueur de Cheveux
(C/p) -> Couleur de Peau
(B/c) -> Boisson chaude
(B/f) -> Boisson froide
(P/p) -> Plat préféré
(G/p) -> Gâteau préféréLes vrais verront que j'ai réduit la liste (car y'a plein de raccourcis qui servent à rien que j'avais écrit *rires*)
Bonne lecture à tous !!
<><><><><><><><><><><><><>
Nous sommes en guerre.
Le monde est en guerre. Mais personne ne le voit.
Les dirigeants cachent la vérité au peuple.
Les mafias mondiales observent de loin.
Et ceux qui se battent le font dans l'ombre, camouflant chaque perte humaine par un accident ou une disparition tragique.C'est le cas de deux clans : Les Ackerman et les (T/n).
Ces deux clans sont les principaux belligérants de ce conflit secret. Les deux veulent le pouvoir, les deux veulent la tête du président. Mais il est hors de question de laisser l'ennemi rafler la mise seul.
Le seul moyen de réussir à contrôler le monde, c'est de s'allier.
Et c'est ainsi qu'une alliance entre Ackerman et (T/n) naquît et fit trembler le monde entier. L'alliance, joliment prénommée « The End of the World »*, effrayait tous les autres groupes, criminels ou non. Les capacités physiques des Ackerman liées aux capacités manipulatrices des (T/n) les rendaient quasiment invincibles.
Néanmoins, une alliance n'empêche pas une haine sans nom envers nos alliés.
Les Ackerman voient les (T/n) comme des vermines, des serpents qui ne sont bons qu'à semer la zizanie dans l'ombre et ne jamais se mouiller.
Les (T/n) voient les Ackerman comme des brutes sans cervelle, de gros gorilles qui aiment s'afficher mais perdus quand ils doivent réfléchir à un plan d'attaque.Ces deux clans ont décidé, pour sceller leur alliance, de lier leurs héritiers par un pacte.
Ils doivent tout simplement apparaître au monde comme un couple heureux, un couple modèle pendant un an.
Et c'est ainsi que Levi Ackerman et (T/p) (T/n) se retrouvèrent à devoir faire semblant de s'aimer pendant une année entière.
Levi Ackerman n'est pas un héritier comme les autres.
Sa mère n'était qu'une prostituée travaillant pour le père Ackerman et n'a pas pu donner naissance et le faire vivre dans de bonnes conditions. Elle voulait le protéger d'un monde de violence et de désolation. Elle n'a présenté son fils que quand il avait 4 ans et qu'elle n'avait plus les moyens physiques et financiers de subvenir seule à ses besoins. Elle est décédée de maladie peu de temps après. Mais elle a tout fait pour donner à Levi l'amour d'une mère, tout l'amour qu'elle pouvait lui offrir pendant ces 4 années.
Il est connu pour être un véritable prodige au combat. Vous pouvez lui donner n'importe quelle arme, n'importe quel terrain et il finira toujours vainqueur.
Il est froid, distant avec tout le monde, pas très poli mais surtout, ne montre aucune émotion positive, pour ne pas nuire à son personnage.
Son apparence en fait craquer plus d'une, malgré une taille plutôt moyenne. Des yeux gris perçants, une peau parfaite, des cheveux noirs doux et soyeux et un air de bad boy qui met tout le monde à terre.
VOUS LISEZ
The End of the World... [Levi x Fem!Reader]
FanficUne alliance. Deux jeunes gens. Des parents rabat-joie. Des envies de meurtre. Un faux couple. Et une réalité bien présente.