=====
(T/p), à l'université.
Relation avec Levi : Réservation chez le tatoueur.
=====Je suis assise face à Levi. Je sens la présence de mon frère derrière moi. Levi le fixe depuis 10 minutes.
Une des plus longues batailles de regard que je n'ai jamais vu c'est juste incroyable.
Gio entame une conversation :
— Tu cèdes pas si facilement toi...
— Faudra me crever les yeux pour ça, répond Levi.
Gio ricane.
— Je t'aime bien toi... Tu te laisses pas marcher sur les pieds.
— Bah non. Pas que ça à faire.
Je souris en coin.
Y'a que pour moi qu'il cède~
J'embrasse la main de Levi et mets la tête entre mes bras sur la table. Je tiens la main de mon mec et les laisse se battre.
Levi s'entend mieux avec Giorno qu'avec Johnathan on dirait...
Giorno pose ses mains sur mes épaules. Je le regarde, les sourcils froncés. Il regarde toujours Levi, un sourire mauvais collé au visage. Je plisse les yeux.
Il a prévu un sale coup. Il fait baisser sa garde à Levi en le complimentant. Il me tient pour pas que j'empêche le plan de se dérouler. Jon doit pas être loin. Ou alors il y a quelqu'un de mèche dans la salle.
Je regarde de partout, sans lâcher la main de mon Levi. Je vois Jon dans un coin, en train de sociabiliser avec Johan et Jake.
Hein. POURQUOI IL FAIT ÇA ?!
J'essaie de bouger mais Gio me retient. Je le mords. Il bronche pas.
Il sait que je lui arracherai pas la peau. Il s'en fout d'être blessé. Donc ça veut dire que ma présence est VRAIMENT un problème pour l'exécution de leur plan.
Je serre les dents. Je ne peux pas savoir si je suis dans l'angle mort de Levi, comme il fixe Gio. Je ne peux que prier pour que ce qu'il va se prendre soit pas trop douloureux. J'écris sur la main de Levi, lettre par lettre.
S O I S.S U R.T E S.G A R D E S.
Il me fait un pouce en l'air. Je souffle et ferme les yeux.
Il n'aura rien de grave s'il se méfie...
J'entends quelqu'un s'approcher. J'ouvre les yeux. Jon est venu vers nous. Je laisse la main de Levi pour qu'il puisse complètement bouger. Je toise mes deux grands frères. Giorno laisse Levi gagner la bataille de regard. Levi ferme les yeux. Jon fait un mouvement de tête. Johan balance un livre bien trop gros pour être légal sur Levi. Levi ouvre les yeux et penche la tête.
Le livre le frôle. Il a une petite égratignure sur le bout du nez mais rien de fou.
Le livre arrive plus loin dans la salle. Jon et Gio se regardent et hochent la tête. Levi lève les yeux.
— Y'avait mieux pour me tester quand même, soupire Levi.
— Ouais on sait. Mais on a entendu dire que Johan avait une vengeance à prendre sur toi alors on lui a donné une petite opportunité, répond Jon.
VOUS LISEZ
The End of the World... [Levi x Fem!Reader]
FanficUne alliance. Deux jeunes gens. Des parents rabat-joie. Des envies de meurtre. Un faux couple. Et une réalité bien présente.