=====
(T/p), en train de tracer sur l'autoroute.
Relation avec Levi : Almost in love.
=====Levi baisse les fenêtres. J'appuie sur un bouton du volant, ça cache nos plaques d'immatriculation. Les mafieux ennemis nous poursuivent. J'appuie sur l'accélérateur et serre le volant de la voiture. Je slalome entre les voitures et autres véhicules. Même dans le vide je slalome. Levi prend les armes dans la boite à gants et les charge. Je le regarde une seconde. Il a pas l'air gêne, perturbé ou énervé. Il n'a même pas l'air excité par la situation ou de subir l'adrénaline.
Il cache vraiment bien son jeu.
— Je tire dans le pare-brise ou tu tiens à ta vago ? Demande mon mec.
— Évite le par-
L'ennemi tire dans le pare-brise arrière. J'ouvre la bouche et grogne.
Nique sa mère la vago.
— Guide-moi pour les toucher plus facilement.
J'ouvre le toit de la voiture. Levi sort la tête et tire sur les pneus de la voiture ennemi. On arrive à une sortie.
— Gauche ! Ordonne-t-il.
Je tourne à gauche direct. Il tire dans leurs voitures. Et comme il a défoncé leurs fenêtres, il peut tirer direct sur ses ennemis. Il en touche un, je l'entends aux cris et aux bruits de roues qui crissent. Levi change d'armes. Je le vois se ruer sur la banquette arrière, une éraflure sur la joue. Il fouille dans un coffret au sol et sors des nouvelles choses.
Des couteaux aiguisés comme jamais je n'en ai vu.
Il met des gants en velours pour pas laisser ses empruntes. Il passe la tête dans le toit et attends le bon moment pour lancer les couteaux. Il patiente pendant une bonne dizaine de minutes avant de lancer ses lames sur les ennemis. La première voiture s'écrase contre un arbre peu de temps après. Levi souffle et continue avec l'autre voiture. On arrive dans une descente. Je le tire à l'intérieur et ferme le toit.
— Levi c'est bien trop dangereux en descente.
— Sauf qu'il va appeler des renforts si on ne le tue pas maintenant. Il a déjà son téléphone à la main.
Il tire.
— Hm, reconnais-je. Dans le coffre y'a un fusil d'assaut. En baissant les sièges arrière, tu auras accès au coffre. Tu le prends, le charges et tu me dis quand ouvrir le coffre. Tu tireras de là-bas et tu seras protégé le temps de faire tout ce que tu as à faire.
— C'est ce que je voulais faire. Mais à quel moment t'as un fusil d'assaut dans le coffre de voiture et tu me le dis que maintenant ?
— Depuis quand je dois tout te dire ?
— À partir du moment où je vais sûrement me faire contrôler, provoquer par toute l'école et que les agents de sécurité vont vouloir vérifier la voiture et tout ce que je possède ?
— Sérieusement ? Ils feront jamais ça.
— Tu rigoles ? Ils vont m'emmerder en Y.
Il descend les sièges et prends le fusil.
— Faudra nettoyer la voiture en rentrant dans tous les cas. On peut pas prendre ce risque là parce que tu l'as pas prévu. Et puis même, mon bâton télescopique fait largement l'affaire, rassure-t-il en chargeant le fusil.
Il se place et me fait signe d'ouvrir. J'ouvre le coffre depuis un bouton du volant.
La modernité c'est plutôt cool.
VOUS LISEZ
The End of the World... [Levi x Fem!Reader]
FanfictionUne alliance. Deux jeunes gens. Des parents rabat-joie. Des envies de meurtre. Un faux couple. Et une réalité bien présente.