=====
Levi, deux jours plus tard.
Relation avec (T/p) : Danger.
=====Je suis posé dans ma chambre, (T/p) endormie contre moi. Je lui caresse la hanche en appelant Mikasa.
Je dois absolument savoir si la rébellion est calmée.
Elle décroche :
— Levi.
— Mikasa. T'as pu gérer la rébellion du coup ?
— La majeure partie n'avait que le cerveau retourné donc c'était pas compliqué de les réveiller. Par contre...il y a un petit groupe qui a été banni, qu'on a pas pu récupérer.
— Seulement bannis ?
— Si on les tuait, les autres allaient nous faire de la mauvaise pub. Il faut qu'on fasse ça bien. T'as trouvé qui avait organisé cette rébellion ?
Je lui dis tout ce que je sais sur les James.
— Hm. On est dans la merde.
— Délègue ton commandement à quelqu'un d'autre de confiance et rejoins-moi. J'ai besoin de fortes têtes pour les battre. Et ordonne à tes hommes de traquer le groupe rebelle et de les tuer sans hésiter parce qu'ils ont porté atteinte à notre alliance en m'attaquant. Ramène Kenny aussi.
— D'accord. J'arrive dans deux jours.
— Bien. À plus.
Je raccroche. Je pose mon téléphone et regarde ma copine, la tête sur mes genoux. Je lui caresse les cheveux en silence. Elle soupire en souriant et émerge de son sommeil. Elle me fixe et se redresse. Elle s'étire et me colle à elle, l'air énervée d'un coup.
— Un problème, Princesse ?
— Non.
— Y'en a un clairement.
— C'est juste que je trouve ça drôle que t'ai une rébellion chez toi et que c'est ta cousine qui s'en charge. Genre j'ai l'impression que ton père il sert à rien.
— Bah c'est un peu le cas. Il est clairement inutile. Il demande juste à ses hommes de se battre pour lui. Il participe à rien lui. Même pour mon entraînement il était pas là.
— Pff. On a pas de plan en attendant.
— Si ça peut te rassurer, ma cousine arrive dans deux jours et on a pas peur de mourir.
— Comment ça ?
— Si on doit prendre des risques, on le fera avec plaisir.
— J'ai pas envie de te mettre en danger.
— Mais est-ce que tu auras le choix ?
— ...Je créerai ce choix si je l'ai pas.
Elle se lève et me fixe, les bras croisés.
— Ne doute pas de moi. Si je dois balancer ta cousine et mon frère dans le piège des James, je le ferai sans même regretter si ça permet à l'alliance de subsister, déclare-t-elle. Mais ce sera pas ma priorité.
Je me lève à mon tour et la confronte. Elle me regarde dans les yeux pendant que je réduis l'espace entre nos deux corps au maximum. Je sens son parfum envoûtant. Mais je résiste le temps d'une phrase :
— Alors mets-moi en première ligne dans chacun de tes plans.
Elle sourit en coin et pose sa main sur ma nuque.
— Mais c'est ce que j'avais prévu depuis le début mon clochard...
— Alors pourquoi tu t'énerves parce que t'as pas de plan ma princesse...?
VOUS LISEZ
The End of the World... [Levi x Fem!Reader]
Fiksi PenggemarUne alliance. Deux jeunes gens. Des parents rabat-joie. Des envies de meurtre. Un faux couple. Et une réalité bien présente.