Chapitre 5 : Cigare et Héritage...

2.4K 164 67
                                    

=====
Levi, devant le manoir des Ackerman.
Relation avec (T/p) : Confiance en installation.
=====

Elle ne me fait toujours pas confiance. Je le sens à sa main, dorénavant hésitante, sur moi. Elle s'est agrippée à mon bras, comme une noble femme ferait à son noble mari. C'est pas que ça me dérange mais...elle n'a pas envie de confronter sa famille et discuter du fait que sa virginité, qu'elle préservait comme jamais vu sa réaction, gêne.

Je lui prends les joues. Elle me regarde dans les yeux. Je lui embrasse le front.

— On est deux dans cette histoire. Certes, je risque moins que toi. Mais je suis là pour toi. Ne l'oublie pas, rassuré-je.

Elle sourit et hoche la tête. Elle attrape mon bras et avance avec moi dans le manoir. On va retrouver nos familles dans la salle de réception. Je vois enfin la mère de ma fausse petite-amie, qu'elle admire tellement. Elle sourit à sa fille et lui fait signe d'approcher. Elles se prennent dans les bras. (T/p) salue son père d'un simple « bonjour » tandis que je ne fais qu'un mouvement de tête envers le mien. On s'assoit l'un en face de l'autre, une personne en face de son homonyme dans la famille. Sauf que je vois très bien la différence entre la mère (T/n), qui est littéralement le pilier de sa famille et ma belle-mère, qui ne sert que de décoration.
Comme prévu, on m'offre un cigare. Je le prends et l'allume avec le briquet, marqué des armoiries familiales. Je regarde (T/p).

Elle a l'air bien plus à l'aise maintenant que sa mère est là.

Les Smith arrivent. Je vois Erwin, ce grand blond aux yeux bleus qui va être mon allié quand j'hériterai de l'empire Ackerman. Je me lève pour le saluer, comme le veut la bienséance. On se fait une bonne grosse poignée de main.

Y'a pas de bises chez nous.

On s'assoit tous autour d'une table. On nous sert à boire mais je ne touche pas à mon verre. (T/p) vient à côté de moi. Je prends sa main sous la table. Elle serre ma main en silence pendant que nos familles discutent. Je pose mon cigare dans le cendrier et attends qu'on m'interpelle pour parler, comme je n'ai rien d'intéressant à dire. Et ce moment arrive avec le père de Erwin, qui me pose une question :

— Alors Levi ? Avez-vous des idées pour révolutionner le monde ?

— Faire légaliser la prostitution et les drogues douces. Ainsi, nous pourrons créer nos entreprises spécialisées et contrôler encore plus de marchés et de gens.

— C'est osé... Mais ça pourrait être efficace.

— Avec notre alliance, ce sera un succès.

Le père de (T/p) sourit. Il me regarde, l'air satisfait.

Eh oui. Ta fille ne fait pas semblant de sortir avec n'importe quel boug.

Je sens ma copine se détendre un peu. Les chefs de famille vont discuter dans une autre pièce. Je suis seul avec (T/p) et sa mère, celle d'Erwin étant absente.

— Comment vont mes frères et sœurs ? Demande (T/p).

— Tes grands frères sont impatients de rencontrer Levi. Mais bon, j'ai préféré qu'ils gardent la maison.

— Hm... Okay, répond (T/p), complètement blasée.

— Ma puce...? Appelle doucement la mère (T/n).

L'héritière la regarde, complètement neutre.

— Ça gêne autant que je veuille seulement avoir des relations avec un homme que j'aime...? Murmure-t-elle.

The End of the World... [Levi x Fem!Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant