Chapitre 12 : Guerre...

2.3K 129 8
                                    

=====
Levi, chez les (T/n).
Relation avec (T/p) : Protection and action.
=====

On nous présente notre nouvelle voiture. Elle est remplie d'armes bien cachées. Elle a pas les vitres teintées mais elle est définitivement blindée contrairement à l'ancienne, qui a pris bien trop cher lors de la course-poursuite. Je vois les couteaux familiaux dans le coffre ainsi qu'un fusil d'assaut dans un compartiment caché du coffre.

Je crois que c'est l'arme familiale chez les (T/n).

La Belle prend des affaires chez elle et dépose tout dans le coffre. Je la suis, histoire de voir toute sa famille. En plus de Gio et Jon, en train de discuter dans un couloir, je vois deux jeunes filles, en train de nous fixer (T/p) et moi. L'héritière va les voir et les serre dans ses bras en souriant. Elles se parlent, renouent. Je retiens que les infos importantes.

Ma petite amie est la troisième dans une famille de 5 enfants : Giorno, Johnathan, (T/p), Holy et Suzie.

Je croise les bras et attends que ça se passe, contre le mur. (T/p) me les présente. Je les salue et essaie de ne pas être trop agressif. Elles me jaugent clairement. J'en vois une qui a l'air satisfaite, l'autre est toujours méfiante. (T/p) revient vers moi.

— On y va Levi ?

— Okay.

On repart à la voiture. La mère (T/n) me donne les clés en souriant grandement :

— Soyez prudents ! On commence à avoir des ennemis comme les gens ont réalisé que l'alliance n'était ni une blague, ni vouée à l'échec. Ne vous laissez pas amadouer par vos collègues en classe. Surtout les James, ils sont vicieux et indignes. Ils ne méritent même pas de faire partie du monde de l'ombre.

Elle marmonne quelques insultes contre eux.

Et moi qui comptait me faire du fric... Si l'alliance s'en charge, je devrai rendre ce que Jon m'a payé.

On hume. La princesse embrasse sa mère et lui parle un peu. Je suis le prochain. La mère (T/n) m'appelle à l'écart, les bras croisés. Je l'écoute en allumant une cigarette :

— Bon Levi. Tu as su prouver ta valeur lors de ces derniers mois, que ce soit en tant qu'allié ou en tant qu'homme, en la laissant aller à son rythme avec toi. Néanmoins, il y a une dernière chose dont tu as besoin pour que notre famille ait une confiance en toi et la tienne.

— Et c'est quoi cette chose ?

— La tête des James sur un pic avant la fin du contrat de liaison entre les Ackerman et les (T/n).

— Ah. Ils sont dangereux à ce point ?

— Ils sont doués. Très doués. Seuls les Ackerman peuvent leur tenir tête, physiquement parlant. De plus, il ne cherche pas vraiment la gloire, la puissance. Ils veulent juste semer la pagaille dans le monde l'ombre comme (T/p) a rejeté leur fils.

— Et les négociations n'ont pas marché.

— Ils ne sont dans le business que depuis 3 ans. Ils ne savent pas négocier donc ils ne négocient pas. Ils préfèrent « s'imposer ».

— Je vois.

— Sauf qu'ils commencent à avoir de l'impact, malgré cette faiblesse. Le fait qu'ils ne soient que des nouveaux attirent ceux qui viennent de s'enrôler dans les clans et certaines petites familles mafieuse. Ils s'amusent à semer la zizanie dans les familles mafieuses influentes en les infiltrant et faisant se rebeller les nouveaux encore un peu fragiles.

The End of the World... [Levi x Fem!Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant