Chapitre 4 : Crush ?

2.8K 167 118
                                    

=====
(T/p), chez elle avec Hanji.
Relation avec Levi : En recherche de statut adapté.
=====

Hanji pleure de rire pendant que je lui raconte ce premier mois de couplage forcé. Je désespère.

— Vous vous êtes sincèrement disputé parce qu'il a dit que t'étais une princesse et que tu l'as traité de clochard ? Rit-elle.

— Bah oui. Y'a quoi de si drôle ? Il m'a traité de pute après en plus.

— Depuis quand tu en as quelque chose à faire de la vision qu'ont les gens de toi ? D'habitude tu te réjouis à l'idée d'avoir l'air et les manières d'une princesse pour mieux tuer tes ennemis et là tu te plains ? Tu sais ce que ça veut dire non ?

Elle a un mauvais sourire, plein de sous-entendus.

...Alors non. T'as fumé. T'as mangé des feuilles et des champignons. Mais ce que tu penses est FFFFFFAUX.

— Ça veut rien dire du tout ! Rien ! Ne dis r-

NE DIS RIEN NE DIS RIEN NE DIS RIEN NE DIS R-

— Tu. As. Un. Crush. Sur. Levi. Ackerman.

— Arrête de mytho. Les crushes c'est pour les petites filles.

— Les princesses aussi et pourtant...

— ...Nique ta mère Hanji.

— Eh ! Je te fais juste réaliser que ce moment dans la chambre de Johan c'était vraiment sincère ! Chaque geste que tu as eu envers lui était vrai ! Puis même lui te l'a dit et il ment pas si facilement. Il a adoré le moment avec toi. Alors arrête de te mentir à toi-même et assume ton crush, grand folle.

— J'ai pas un crush sur lui.

— Alors pourquoi tu fais attention à la manière dont il te voit ? Tu te fais belle, tu t'habilles bien et tu essaies de mettre tes préjugés de côté pour lui quand de base tu t'en fiches !

— Mais j'ai pas le droit de me mettre bien pour mon plaisir personnel ?

— Quand tu m'as dit y'a deux mois que tu n'en avait rien à faire si tu te trimballais comme un sac en cours ? Là c'est clairement pas pour toi ! C'est pour lui que tu fais tout ça ! Tu veux l'impressionner, lui donner une vraie raison de te reprendre dans ses bras comme il l'a fait à la soirée de Johan ! Tu donnes tout pour que tu te retrouves à nouveau contre son torse nu et qu'il te caresse le dos !

J'ouvre la bouche.

— Hanji. Je n'ai pas d-

— Tu tombes amoureuse de lui. Assume. Arrête de faire la forte. Tu tombes amoureuse et vos disputes quotidiennes sont votre seul moyen de communication pour le moment. Et c'est pour ça que tu continues de le piquer sur ça alors qu'en vérité t'en as rien à faire ! Tu fais pas ça pour l'embêter, tu fais ça pour entendre sa voix et combler tes envies de domination. Donc soit tu assumes et tu lui fais comprendre que tu as un crush, soit tu fais la folle et tu vas souffrir pendant des mois.

Je la fixe, un peu décontenancée. Elle croise les bras en me toisant. Je joue avec mes manches, un peu gênée :

— Tu...penses que je l'aime...?

— Ça va pas tarder en tout cas. Quand on te connaît, ça crève les yeux.

Levi rentre dans la salon, où on était avec Hanji. Il nous fait un signe de la main. Il m'embrasse la joue. Je lui rends. Il fait un Check à Hanji et part dans sa chambre. La brune sourit en me pinçant les joues :

The End of the World... [Levi x Fem!Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant