Point de vue : Hajime Hinata.
Je suis Hajime Hinata et j'ai 19 ans. Aujourd'hui, je rentre à la fac.
Je suis un peu stressé, mais c'est normal. Je suis dans un endroit qui m'est complètement inconnu.
J'ai choisis l'université de Hope's peak car elle est complètement différente des autres. Il y a beaucoup d'espace d'étude, d'endroit sympa pour la liberté des étudiants et il y a des cours avec une classe minimisée à 25 personnes. Je n'avais pas envie d'apprendre dans un emphy, d'après la réputation des cours trop tassé, il est impossible de bien travailler. Donc, je suis à 2h de chez moi, et je suis en internat pour ça. Ce matin, j'ai pu déposer mes affaires dans ma chambre et faire mon lit. Il y a un autre garçon mais je ne sais pas qui s'est. Je suppose que ce soir, je serai briffé.
Je suis arrivé dans ma salle de classe et me suis installé au fond. J'ai sorti un livre à lire mais...les élèves font beaucoup de bruit et sachant que le prof n'est pas arrivé et bien, personne ne peut leur empêcher.
Je vois un garçon à la chevelure blanchâtre se faire embêter par mes nouveaux camarades.
Je soupire.
Voilà qu'ils ont trouvés leur cible.
Je me concentre pour lire et le professeur finit par arriver. Il nous expliqua le programme, notre année et notre emploi du temps. Je l'aime déjà. Je suis libre toute l'après-midi ! Je vais pouvoir me promener pour visiter.
Maintenant, voici la pire partie...Professeur : J'aimerai que chaque élèves fassent sa présentation chacun son tour. Détendez vous, vous n'avez qu'à vous levez à votre place.
Alors il passait chaque élève. Il disait ce qu'ils voulaient réussir dans l'année, ce qu'ils aimaient et si ils étaient internes. Plus j'entendais les prénoms, plus je stressais mon tour.
Professeur : Hajime Hinata.
Je me levais rapidement et je me fis observer par tout le monde.
Hajime : Eh bien...je m'appelle Hajime Hinata ! Si je fais mes études ici c'est parce que la fac me plaît...et je suis interne à cause des 2 heures de route de chez moi ! J'espère pouvoir m'entendre avec vous pour cette année.
Je fis un minuscule sourire avant de me rasseoir.Une fille aux cheveux pâle rose me sourit et je lui souris en retour. Autant faire bonne impression..? Même si j'ai trouvé ma prestation horriblement gênante !
D'autres élèves passèrent et c'était au tour du "persécuté dès son arrivée".
Nagito : Je..je m'appelle Nagito komaeda.
Je..J'entends des rires et des insultes de partout. Je soupire. Il y a encore des gamineries pareil après le lycée ? Les gens ne changent jamais.
Je regarde par la fenêtre.
Vivement que je puisse retourner dehors. Les cours sont super jolie de ce que j'ai vu. Il y aurait peut-être moyen que je me trouve un endroit pour moi.
Pendant toute la matinée, on nous faisait visiter nos classes et les salles importantes. On nous a expliqués pleins de choses qui ne m'intéressaient pas.
C'est alors qu'il nous fit visiter la bibliothèque. J'étais émerveillé.
Je croyais rêver, il y avait des livres partout et des endroits merveilleux pour lire. Je crois que c'est mon endroit préféré.
Notre visite terminée, il nous laissa allez manger.
Je me dirige donc à la cantine mais vu la queue qu'il y a, je risque d'attendre longtemps. J'ai décidé d'acheter un sandwich à la cafétéria et de sortir.
Je me suis mit à chercher un endroit pour manger, au même moment, j'aperçus ce garçon de ma classe dans son coin.
Il n'a pas l'air d'aller bien et je ne l'ai pas vu manger.
Je m'approche timidement et il relève sa tête.
Je suis étonné, il est en larme !Nagito : Qu'est-ce que tu me veux..?
Dit-il en reniflant.Hajime : O-oh et bien...tiens !
Je lui tendis mon sandwich.
VOUS LISEZ
Komahina | ᴅᴇs ᴛᴇ́ɴᴇ̀ʙʀᴇs ᴀᴜ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ
FanfictionPour sa première année, Hajime décide d'aller à la fac de Hope's peak qui est réputé pour avoir la meilleure ambiance de travail. Mais la mentalité des élèves ne changent pas, Ils sont immatures. Hajime fera donc le premier pas pour sortir un garço...