PDV Angela.
-hey rita, tu fais quoi là?
Rita: bah je cherche une jolie robe pour porter au dîner ce soir pour accueillir Nico .
- il ta beaucoup manqué n'est ce pas?
Rita: oui énormément , en plus on c'es pas parlé tu vois , juste genre deux trois appel .
-nonn , t'me Chari la, quatre foutue année sans parler à ton frère? Et pendant les vacances alors,noel et tout il venait pas?
Rita: non il envoyai juste des cartes et tout.
-oulalaa mais c'est chelou, breff il rentre aujourd'hui c'est déjà ça.
Rita: je suis super contente, et toi tu va porter quoi?
-pff rien, je veux pas sortir enfaite.
Rita: aller sa sera mal-poli de ne pas venir.
-pfff....
Rita: allez vien on va choisir, j'm'en bas les reins que tu ne sois pas d'humeur.
Elle me jusqu'à ma chambre quelle folle celle là,mais c'est grave chelou qu'elle n'a pas parlé à son frère c'est l'Espagne quand même il fréquentait c'est pas la tôle frère.boff elle me fait essayer deux trois tenus d'où voilà mes préférés..⬇️⬇️
PDV Émilie-cc toi sava?
Lucas:oui (fait une bise sur le front)
Maman et papa sont allés en voyage et Tom est aller dormi chez des potes , et j'en ai profité pour faire venir Lucas 😊, avec Angie c'est unpeu froid et on c'est beaucoup éloigné pareil pour Lucas alor Lucas et moi on c'es beaucoup rapprocher 🙈.on peut dire qu'on es ensemble blabla Angie et alors je suis amoureuse de Lucas bien avant elle , elle me l'a volé je récupère juste ce qui était à moi. Avec Lucas on est distant avec Angie , Lucas culpabilise unpeu pff pas moi.
Lucas: tu crois que Angie se doute de quelque chose?
-non je pense pas, et même si c'est le cas et alors?
Lucas: elle doit jamais savoir ce qui c'est passé ce soir entre nous.
-comment sa Lucas?
Lucas: c'était une grosse erreur, je dois la voir.
-fais pas genre je t'es forcé Lucas (énervée) et les smark dans les couloirs de l'école c'était aussi des erreurs? Te fou pas de moi.
Lucas: je me suis unpeu égaré mais tu sais que j'aime Angie.
-ANGIE PAR CI ANGIE PAR LA , C'EST APRÈS M'AVOIR PÉCHO QUE TU TE SOUVIENS QUE TU L'AIME?....( Prends une grande respiration) vas-y t'me prend la tête.
PDV Lucas.
La je me rend compte que j'ai vraiment merdé,putain quesqui ma pris, je me suis comporté comme un fils de timpe.
-mais on parle de ta meilleure ami emi , ta pas de conscience toi meuf?
Émilie: conscience de merde ,tu peux la mètre où je pense.
-pff moi je me tire je vois que t'as pas les idées claires la.
m'apprêtai à me barré,mais elle me tient fermement la main et je me retourne de façon à être face à elle.
-quoi encore?( Soulé)Elle tiens mon visage dans ses mains et me regarde dans les yeux.
Émilie: écoute ,moi je suis folle de toi depuis avant que Angela ne débarque tu va pas tout foudre en l'air.
- (je la pousse brutalement) NON MAIS TU T'ENTEND PARLER LA..non mais Émilie quesqui t'arrive? C'est ta meilleure amie et je suis amoureux d'elle..breff je me barre aplus.
Je sort et je claque la porte🚪⚡️.
PDV Émilie.
Tu ne vas pas m'échapper Lucas du bois,non pas une 2eme foix ,la vie m'offre une autre chance😏.
PDV Samantha.
Samantha: mon chérie sava?
(Prends Nicolas dans ses bras).Nicolas: plus que bien maman.
Damien:mon fils (prend Nicolas dans ses bras)
Nicolas: comment vas rita?
Samantha:très bien elle es impatiente de te revoir.
Nicolas: elle ne se doute de rien pour la tôle j'espère?
Damien:non non tranquille elles croient toutes que tu étais en Espagne pour tes études.
Nicolas:génial..toutes bah ça fait quatre balaires que je suis au trou mais je suis pas devenu amnésique moi ni te-bé.
Samantha: oui enfaite il ya une jeune fille a la maison.
Damien: Angela 17ans.
PDV Nicolas.
Humm miam une gonzesse, quatre ans sans pécho 😋 enplus elle crèche chez moi, j'espère qu'elle n'est pas moche😏 je vais me la tapé celle là.
Samantha:vien on va faire un tour au Barber shop , ta pas bonne mine.
Damien:ouais et ensuite au super marché si tu reviens sans une valise sa serait chelou.
Nicolas: ouais c'est vrai en suite au resto j'ai grave la dalle de ouff , sa fait un baille j'ai pas mangé un me vrai bouffe et puis on pourra se posé et parler de la meuff .
Samantha: dak, ohh mon chéri tu m'a tellement manqué.
Nous nous dirigeons vers la sortie pour entamer cette longue journée. Sa fait un bien ouf de sortir respiré de l'air frais.
[...]
Qu'elle rebondissement 😱, emi et Lucas Angela va t'elle le savoir, et qu'elle effet aura la venue de Nicolas dans l'histoire?
VOUS LISEZ
Malédiction ou destin?
Randomcette histoire parle d'une jeune adolescente qui va faire fasse à beaucoup de situations triste. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est que pure fiction Terminer le 25/10/2022🦋