chapitre 20

55 17 0
                                    


Lucas:ANGIIIII NONNNN...

C'était Lucas, je ne sais pas si si il s'approche de moi je vais trembler ou le fuir ,je che-la le débris et la Lucas se rapproche de moi doucement jusqu'à ce qu'il soit assez près il essaie de me touché mais je me recule brusquement,c'est pas moi qui fait je peux pas l'expliquer mais je ne supporte pas la présence des hommes😞 suis-je traumatisé à ce point jusqu'à fuir celui que j'aime.Il comprends tout de suite qu'il ne peut pas se rapproché plus et il s'assoit sur la chaise unpeu loin et on reste là à se mater au moin je peux le voir les autres je ne supporte même pas ça , vu que je ne me suis pas vraiment blessé le sang ne coule pas vraiment☹️ j'ai aumoin Lucas dans ma vie et Brigitte mais est-ce que cela suffit vu que moi même je ne me retrouve pas?

PDV Adam

Je suis la à faire les cent pas dans le couloir, je suis vraiment mal pour Angie putain elle mérite grave pas tout ça putain.Tout ce qui lui arrive es trop pour une meuf comme elle wesh ☹️, c'est chaud , mais elle es forte Dieu veille.Je continue à cogité pénard quand...

....:Mdr qui vois-je la.

Et je me tourne vers la personne.

-Emilie , lol mais ta tranche elle est toujours au temps amoché.

Émilie:(air dégouté)pff TG *ta gueule*.

-Alor tu sort déjà? J'espère pour toi que tu a n'a pas rompu notre marché meuff, que ta gardé ta grande gueule de taré bien fermé.

Émilie:la vie m'insulte pas par-contre je suis pas ta pote wesh.

-Mdr je suis mort,vas'y bouge.

Émilie:je fais se que je veut ok, et toi tu foud quoi la ? T'es venu me chercher bb(ironie) ?.

-c'est pas tes affaires(anxieux).

Émilie:moi je crois que si, et façon tu fais genre tu me cash des trucs mec et je vais le découvrir tranquille.

-je m'en bas les couilles .

Et bamm Lucas sort le bâtard genre c'est justement maintenant qu'il sort de la chambre wesh il pouvait pas attendre que cette bitch se barre? Ont est dans la merde la elle es folle mais pas bête cette pute.

Émilie: Lucas?.. Lucas,Adam et pas Angela, chelou c'est elle qui es hospitalisé pas vrai?

Lucas: ferme ta g...(elle le coupe).

Émilie:toi ferme ta gueule(en s'avançant ver la porte ) bouge (et ouvre la porte).

Émilie: hahaha! Mdr (elle se marre) comme quoi le karma existe blue.

Angela se retourne et leurs regards se croise.

PDV Nicolas.

Je suis la dans ma cellule au commissariat, je dois passer un appel,il faut que je mettent la bande au courant la pute n'est pas mort et elle se souvient de tout si elle témoignages c'est fini pour nous elle ne doit surtout pas témoignée,flemme de cogiter je me lève et je me reproche des barreaux...

-HEY !

Policier:ehh tout doux il y'a pas tes potes ici mon vieux.

-J'ai droit à un appel à ce que je sache.

Policier: exacte.

-je voudrais passer un appel s'il vous plaît.

Policier: d'accord(en ouvrant la cellule)par ici et pas de pas brusque attention.

-C'est pigé (en sortant).

Il me dirige vers le téléphone en me poussant se fils de pute je suis déjà dans la merde sinon je lui en aurait Colé une bonne à cette enflure.Une fois au téléphone il me laisse.Je compose alors le numéro.

...: -Mouais allô c'est qui ?

-c'est Nicolas, Hugo.

Hugo: heyy mec mais attend tu m'appelle la?

-je suis au commissariat la pute nous a balancé c'est chaud de ouf.

Hugo:oulaaa! Elle n'avait pas crevé celle là?

- ehh bah faut croire que non,elle ne doit pas témoigner si non on sera mal barré la c'est pas un truc simple .

Hugo: je suis le chef d'un cartel je peux pas aller en tôle la vie de ma mère, elle ne sait pas à qui a affaire elle ne parlera pas même si il faut que je la bute.

-ouais frère elle doit crevé cette pute.

Salut salut,Des mafieux😱Angie est en Danger.vos avis en commentaire.n'oubliez pas de voté⭐️.

Malédiction ou destin?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant