PDV Lucas.Putain Émilie c'est une vraie pute une connasse, elle es tellement fausse et obsédée par moi,comment durant toutes ces années j'ai rien vu , c'est chaud je suis grave mal la, cette situation me plaît grave pas je peux pas dire la vérité à Angie , Émilie à raison elle va la croire elle et le lycée vas le savoir j'ai une réputation à tenir moi ,je peux pas , cette histoire doit rester ou elle est.
PDV Angela.
À peine je sort de la douche j'entends mon nom au salon.."Angelaaaaaa..."c'est Samantha qui m'appelait alors je sort en serviettes heureusement qu'il n'avait qu'elle rita au salon😪.
-wesh.
Samantha:je vien de me rendre compte que le garde manger était pratiquement vide et avec la venue de Nico c'est commode alor rita et toi allez faire les courses.
-daccord(l'air dégouté).
C'est pas juste putain j'ai pas d'bol moi enfaite, je voulais me mettre en bombe pour allez voir Lucas pff,voila que je doit faire les courses pour votre pote l'autre clébard pervers la😒,pff la poisse ouias.En même temps j'ai ap *pas* le choix du tout je vais quand même pas lui dire que non enfaite je peux pas j'ai rendez-vous avec mon mec non elle es très gentille avec moi et tout pff😒😭 putain putain.
Rita:en parlant de Nico il es où je l'ai pas vu depuis le matin celui là.
-bah pareille.
Samantha:il es à un entretien d'embauche ,il m'a dit.
Rita:ouahh dans une pharmacie ou un hôpital j'imagine.
Samantha:oui oui .
-ah cool alors
Rita:ouais grave.Bon je vais m'habiller alors.
-wesh moi aussi, j'ai grave la dal on va se prendre des hot-dogs en chemin.
Samantha: d'accord les filles
Rita et moi allons nous changer dans nous chambre respectifs tant dis queuhh Samantha ce pose pénard devant la télé .pff je range ma jolie robe dans l'armoire et me sort un jogging,fin je zap comme ça je prends deux trois toffs dans ma chambre.⬇️
Bof 😁 je suis plus tôt bien zappé pour une fille pauvre,bah mon secret ces les soldes 😜 et ouais, et je connais toutes les boutiques peu chère, de la ville 😁.Breff je m'empresse de prévenir babe.
#sms à babe❤️💍#
Cc babe on peut plus sortir aujourd'hui désolé bébé on m'a demandé de faire les courses ici.Babe❤️💍: d'accord babe demain on se voit au lycée ❤️😘. bonne journée alors .
- meilleure à toi babe❤️😘😘.
Rita et moi on prend les escaliers et une fois au ré de chaussé il ya une bande de mecs qui viennent vers nous.
Mec 1:hey Rita sava ti-pe?
Rita:wesh et toi ?
Mec1:wesh tranquille et toi?
Rita: tranquille.
Mec2: c'est qui la meuff à ta gauche.
-je suis Angela sa cousine.
Mec3: Rita tu me cache une bombe comme ça,t'es pas cool toi.
Rita:Mdr.
Mec2: askip *à ce qu'il paraît* Nicolas es revenu.
Rita: depuis hier.
Mec 1: ouahh génial ,on va le capté ce soir c'est cool frère.
Rita:dac atout alors.
Mec3:wesh aplus Angela.
-wesh.
Nous nous éloignons unpeu et j'entends un des mec dire "il es vite sortie wesh" bahh sortie d'où je pige rien,pff je calcule pas plus.Rita et moi prenons le taxi direct "super U".
-Avance toi prends un caddie et commence les cours je te rejoins j'ai vu une anonce de l'autre côté.
Rita: une annonce de quoi?
-Bah pour un boulot,jai unpeu envie de faire quelque chose vu que mon emploi de temps que lycée es plus tôt libre fin les week-end quoi.
Rita:se qu'on te donne à la maison n'es pas suffisant?
- Sa me gêne unpeu je vais pas demander de l'argent pour mes habits et tout.
Rita: bah ouais,mais je te comprends aller atout met pas long s'il te plaît.
-ouais t'inquiète j'entre je me renseigne et puis je reviens dac?
Rita:wesh.
Bah je me dirige vers d'hôtel ou il y a l'annonce ,j'entre je me renseigne bah c'est un boulot d'agent d'entretien des chambres le luxe bah les suites de l'hôtel c'est génial norr j'ai le boulot je taff avec l'équipe des week-ends général ,fin je dois d'abord en parler à Samantha et Damien .Les suites en plus c'est cool. Bahh je je sort alor wesh j'entends une voix familiers derrière une voiture, c'est celle de Nicolas je crois,je m'approche discrètement et je le vois entrain de sniffer avec d'autres gars et fumé des joins 😮 j'y crois pas WTF *what à fuck* OMG! J'y crois pas c'es de sa les mec de l'immeuble parlait tout à l'heure il n'était pas en Espagne mais en cure de desintoxe 🙊 tout s'explique.
Salut les loulous,angela c'est bien planté lol,vos avis en commentaire.🙏🏾.
VOUS LISEZ
Malédiction ou destin?
Randomcette histoire parle d'une jeune adolescente qui va faire fasse à beaucoup de situations triste. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est que pure fiction Terminer le 25/10/2022🦋