chapitre 6

77 22 15
                                    

#sms de babe❤️💍#📩
Cc babe il faut qu'on ce parle,o n doit se voir demain c'est possible?📨

Ouahh! Ça a l'air sérieux,fin d'une part je suis super contente de voir mon mec🙈.

#sms à babe❤️💍#📤

Cc babe avec plaisir.📨

Babe❤️💍: d'accord on di a 13 O'tacos?

Moi: d'accord c'est parfait bonne nuit je suis off.😘

Babe❤️💍: d'accord babe passe une bonne nuit n'oublie jamais que je t'aime❤️.

Moi:😍moi aussi babe.

Je suis dans les nuages😍 après ce ~je t'aime~🙈 et ouais je suis amoureuse,tout le monde la été à un moment c'est un sentiment tellement léger tu crois que tu peux tout accomplir lorsque c'est réciproque c'est tellement magnifique🙈❤️.bas je m'endors en avec mes écouteurs en écoutant Tayc "aloviou".

Elle est où la team Tayc?🙌

Je me réveille toute joueuse en chantonnant "avant toi" de vitaa et Slimane,je vois la vie en rose moi 🙈. aujourd'hui c'est dimanche, je me met à faire le ménage pénard pendant que rita fait la vessel ,puis on se pose à la salle à manger pour le petit déj,apres ça avec Samantha on prépare le déjeuner on fini au d'environ de 12H30 alors je me dirige dans ma chambre pour choisir quoi porter pour voir mon amoureux je dois être "magnifique" (en imitant Christina cordula) comme le dit Christina .

Christina cordula grande conseillère de mode qui a sa propre émission les reines du shopping.

Alors j'ai pris une robe rouge ⬇️

Ouais c'est trop chic pour un déjeuner à O'tacos mais rien n'es assez chic pour Lucas😍, sa fait longtemps qu'on c'es pas vu hors du lycée alor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouais c'est trop chic pour un déjeuner à O'tacos mais rien n'es assez chic pour Lucas😍, sa fait longtemps qu'on c'es pas vu hors du lycée alor.. quand je m'apprête à aller me laver mon téléphone vibre..

#sms de MAV❤️🤞#
Cc Angie sa te di une journée shopping entre filles sa fait un baille 😍.

Moi: j'aurais vraiment aime mais je sort avec Lucas aujourd'hui,on remet sa s'il te plaît❤️.

MAV❤️🤞: oh d'accord c'est pas grave,c'est urgent?

Moi:boff je sais pas il m'a juste di qu'il faut qu'on parle fin.

MAV❤️🤞: d'accord c'est pas grave une autre fois et puis demain on se voit au lycée alor.

Moi:bah c'est cool alors,je vais me préparer atout *à tout à l'heure*😘.

MAV❤️🤞:😘bonne journée MAV.

PDV Émilie.

J'espère qu'il va pas tout balancer se qu'on il n'a même pas intérêt D'ailleurs la vie d'ma mère il le fait je lui fais la misère.breff je l'appele......pff 2 Foix il raccroche et la troisième fois il décroche.

📞📱📲☎️À Lucas..

Lucas: qu'est ce que tu me veux toi?

-t'as même pas intérêt à faire se que tu a en tête la.

Lucas: pff mais qu'est ce que tu jerb *vomir* la toi comme conneries de quoi tu parles.

-tu veux parler de nous a Angie c'est ça.

Lucas: wesh et alors il faut qu'elle sache que je suis désolée et que je l'aime.

-Mdr! (rire nerveux) tu es vraiment te-bé toi, ya pas photo t'es con toi.

Lucas:eh oh arrêt m'insulte pas la vie d'ma mère j'suis pas ton pote moi.

-tu crois vraiment qu'elle va te pardonner t'es drôle toi c'est pas les bisou nourse elle va j'aimais t'le pardonner rêve pas si c'était juste embrasser ouais ça passe mais non tu la fais cocu.

Lucas: elle va me pardonner par ce qu'elle m'aime sava prendre le temps qu'il faut mais elle le fera.

-et si moi je lui di que tu m'a violé, tu crois vraiment qu'elle va te croire toi? Je suis sa meilleure amie mec et déjà toi l'an passé tu flirtais avec d'autres meufs ,Mdr!

Lucas: tu seras vraiment cap *capable* de faire ça, Mais t'es une vraie pute toi, serx.

-dit se que tu veux je m'en bas les reins, je lui dirai que tu m'as di que tu en avais ras le bol avec son histoire à la con d'abstinence qu'elle n'est pas encore prête blabla et tout le le reste tu verras.

Lucas:m..mais..je..

📞☎️📱📲.

Et je raccroche,apres sa il pourra même plus dire quoi que ce soit à Angela,il à trop reup *peur* que je disent tout ça à Angela.Mdr elle va le découvrir par moi et à ma manière😏. Quand Émilie veux quelque chose elle l'obtient😼 et tu seras à mois Lucas du bois a moi.

Holà chère lecteurs(trices), Émilie à t'elle réussi à dissuadé Lucas de tout balancer?.vos avis en commentaire. N'oubliez pas de commenter.

Malédiction ou destin?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant