[...]
PDV Angela.
Sa fait déjà on bon bout de temps que Samantha et Damien sont sorti il rentre enfin, et de mon côté aucune nouvelle de Émilie ni Lucas😑 j'me dit grave qu'ils m'évitent pff on verra sa lundi au lycée. Le fameux Nicolas est là boff rien de ouf il est grand plus tôt balaise le gar, blond au yeux bleue.Il me mate zarbi zarbi bah en même temps je le comprends ,tu rentre et tu vois une étrangère qui crèche dans ta barak.
Rita: nicooo ( elle saute dans ses bras).
Nicolas:rita ma princesse (en la serrant fort).
Rita:tu m'a tellement manqué tu sais?
Nicolas: Ouais ,pareil pour toi , je suis revenu pour grave embêter ta petite la.
Nous:....(rire)
-Salut je suis Angela.(je lui tend la main).
Nicolas: enchanté (en me serrant la main).
Samantha: allez vous préparé on sort dîner dans un quart d'heure.
On part se préparer ,j'opte pour la 2eme tenu c'est plus dîné⬇️⬇️
Tout le monde était classe, votre pote les arrêtait je me maté genre limite il me déshabiller du regard,pas des regards gentil nonn que dal ,des regards pervers,limite il me foutais la trouille l'autre clébard la.pff il me dit rien de bon ce mec,pff j'ne le calcul pas plus et direction le restaurant.
[....]une fois au restaurant..
Rita:alor dit nous tout qu'est ce que tu étudiais et ou?
Nicolas: ehh hum, bah je fesais des études en biologie dans une fac à la capitale.
Rita: ouahh!! (Surprise) mec t'te fou d'ma gueule la gros , n'assurait grave pas en sciences au lycée, qu'est ce que tu me sort la gros Mdr! (Rire nerveux).
Nicolas: (gêné) j..je lol les gens change.
Rita: bon bah c'est ce que je voit, fin la capitale la le nom tu sais moi j'ai jamais quitté le pay et tout (toute excité).
Nicolas: bah.. hum.. c'est euh Barcelone.
😂Lol vous avez lu comme moi
ou bien?Hahahaha hahahaha Mrd je suis morte genre lol le mec il chante quoi la breff je suis allé nul part apart France mais wesh frère c'est Madrid gro ,lol il es grave suspect l'autre la.
-mdr c'est Madrid mec.
Samantha: (anxieuse)bon bah il c'es trompé,tu sais avec le voyage il es unpeu fatiguée.
Damien: ouais ouais c'est vrai.
Rita: pff d'accord, mais par-contre moi j'ai grave haine pour toi hein.
Nicolas:moi ,mais pourquoi?
Rita: façon t'es partie et tout je rentre de week-end et bamm t'a voyagé pff , ouais j'suis la ti-pe *petite* et tout mais je devrais sa tu crois pas?( Toute triste)
Nicolas: bahh t'as raison je suis désolée boff je vais me rattraper promis.(il lui fait un clin d'œil).
Damien: assez parlé, on mange ou pas sinon le repas sera froid.
Breff la soirée c'es bien passé pénard pépère, mais les réponses de Nicolas au questions de Rita était très chelou *louche* et puis il ya Damien et Samantha qui était pas bien alors la pas bien de ouff limite ils évitait la conversation il ya anguille sous roche. Breff c'est pas mes oignon😑.La soirée bas son plein puis on rentre tranquille je suis crevé de ouff.bah je prend mon et met mon pijama et je me pose sur le lit avec mon téléphone, puis.....
#sms de babe❤️💍#📩
Cc babe il faut qu'on parle , on doit se voir,demain c'est possible?📨
Salut,qu'est ce qui va ce passer? De quoi Lucas veux t'il parler avec Angie?et Angie à des doutes va t'elle découvrir le secret de Nicolas?vos réponses en commentaire🤞😘
VOUS LISEZ
Malédiction ou destin?
Randomcette histoire parle d'une jeune adolescente qui va faire fasse à beaucoup de situations triste. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est que pure fiction Terminer le 25/10/2022🦋