Hugo:je suis le chef d'un cartel je peux pas aller en tôle la vie de ma mère, elle ne sait pas à qui elle a affaire , elle ne parlera pas même si il faut que je la bute.
-Ouais frère elle doit crevé cette pute.
PDV Angela
Il ne manquait plus que ça.. Émilie j'avais carrément zappé que elle était ici pff🤦, j'ai pas la tête à ça je me retourne sur mon lit de tel façon à être do a elle.
Émilie:t'es la pourquoi?
-...
Émilie:EHH JE TE COSE LA POUFIASSE.
Lucas: TG on est dans un hôpital ici (en la tirant or de la chambre et referme la porte).
Quelle minutes plus tard Brigitte reviens et elle est avec Lucas, Lucas m'a dit que Adam était la mais qu'il n'a pas voulu me dérangé et il a eu raison je l'aurais sûrement fuis, au pire hurlé pff, le policier est repassé plus tard ver 19heures il a dit à Brigitte de me dire que je dois témoigné pour le procès de Nicolas et qu'il fallait que j'identifi les autres,Vu qu'il ne pouvait pas entré dans ma chambre il es venu avec une policière et c'est elle qui m'a présenté les photos,les photos ce suive jusqu'à celle ... celle de son ami celui qu'il a fait appeler je crois hu..huge...non Hugo vu la façon j'ai réagi il on tous remarqué que je l'ai remarqué et elle (policière)ma demandé son nom,depuis la dispute avec Samantha plus aucun mots n'est sorti de ma bouche je parle pas sa doit sûrement un signe de mon traumatisme🙍, j'ai alor écrit son nom sur mon clavier.. d'autres photos défilent jusqu'à celle du troisième et j'ai écrit son nom sur mon clavier Alex.La policière n'était pas très sereine après mon identification..Policière: hum comment vous le dire, cet trois garçons son des membres d'un gang fin un cartel ça fait longtemps qu'on essaie de les coincé mais hélas pas de preuve ils son très discret et aumoin avec cette act qu'ils on posés ont pourra au moins les mètre en état de nuire.
Lucas:ouahhh mais ces gars son hyper dangereux ma parole, et il peuvent bien s'inventer un alibi en béton et en plus ils on très souvent des gars dans la police .
Brigitte: est-ce possible ? (En regardant la policière)
Policière:oui oui mais grâce au spermes retrouvé sur Angela ça change tout.
Il est 21h j'ai déjà dîné heureusement il y a Brigitte sérieux la bouffe d'ici c'est de la merde, il y a rien à grailé de bon ici. je suis seul dans ma chambre je trouve pas le sommeil j'écoute *someone you love* de Lewis capaldi 🙍 se qui me fait pleurer😂 genre tu écoutes une musique triste tu capte pas toutes les parole mais tu pleures wesh.. plongée dans ma zik quand je reçois une notification du site du lycée...
Évidemment je sais d'où cette fuite vient c'est Émilie 😒 je me sent tellement honteuse😖 heureusement qu'ils son compatissant il y a que Émilie qui a fait un commentaire déplacer je ne m'attendais pas à moin venant d'elle, puis je reçois un texto d'un numéro masqué..
C'est un des violeurs😬 j'en suis sur mon Dieu je me met à crié e la policière qui garde devant ma chambre entre aussi tôt . Brigitte n'était pas encore la...
[...]
Sa fait déjà 2semaines que je suis sortie de l'hôpital, je reçois des messages de menace H24 depuis l'autre soir de numéro masqué les policiers on essayé de pister le numéro mais en vain. Je reçois aussi des messages de réconfort des élèves du lycée ça me remonte le moral de ouf, mais j'ai du changer de numéro pour ne plus recevoir des menaces de ce numéro masqué par ce que à chaque texto il fini par des flashback du ..v..fin de ce soir là et sa m'empêche de dormir , je vois un psy spécialiste dans mon cas,apparement je suis en TSPT *Trouble de stresse poste traumatique* et mon insomnie,peur des mecs son des signe un truc du genre on es à la 5eme séance et on a pas beaucoup avancé car je ne parle pas beaucoup mais elle es patiente elle me comprendre.J'habite avec Brigitte ça se passe bien elle es là seul à qui je parle vraiment mais on a jamais abordé le sujet du fameux soir je suis pas prête du tout, on agit comme si de rien n'était et c'est mieux comme ça pour le moment avec Lucas et Adam sa avance unpeu ils sont tous patient c'est adorable😚.je me réveille doucement ce matin li unpeu ma bible et pri🙏 c'est Dieu mon pilier en ce moment 😖,je prends mon petit déjeuner...
Brigitte: Angie si tu a fini ton petit dej va me prendre mon livre de cuisine Dans ma chambre c'est dans mon dressing fouille dans les tiroirs.
-Daccord j'y vais.
Je par alors dans sa chambre je fouille unpeu je trouve enfin son livre quand une photo tombe du tiroir😳.. c'est quoi le délire il ya une photo de maman Brigitte et une autre femme.je me dirige alors vers la cuisine furieuse😡 et blessé😢.
-Tu es ma mère ?? (En posant fort la photo sur l'îlot.
Brigitte:je peux tout t'expliquer Angie c...
-TU ES MA MÈRE OUI OU NON?
Brigitte:(soupire) je....
Salut,salut 😬elle voulait même dire quoi? Vos avis en commentaire.n'oubliez pas le vote⭐️.
VOUS LISEZ
Malédiction ou destin?
Randomcette histoire parle d'une jeune adolescente qui va faire fasse à beaucoup de situations triste. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est que pure fiction Terminer le 25/10/2022🦋