Docteur:les résultats son sorties.-Et?
Docteur: malheureusement j'avais raison.
-Nom comment ça, elle..Non c'est..(en pleurant) sa Mère avait la même maladie et j'ai pas pu.. j'ai pas.. combien de temps il lui reste?
Docteur: environs 3mois avec unpeu de chance 4, mais plus le temps passe plus son état s'aggravera.
-Alor il faut l'opérer au plus vite.
Docteur: pour cela il faudrait un donneur et je vais d'abord la mettre sur une liste d'attente et je vais pas vous mentir la liste est longue, et je ne crois pas qu'elle aie le cœur à temps à par ci quelqu'un vient avec un cœur spécialement pour elle.
-vous voulez dire quoi par la ? Qu'elle va mourir c'est ça?
Docteur: je dit juste qu'il ya peu de chance qu'elle aie un cœur à temps.
-Elle ne doit pas mourir non, elle doit vivre.
UN MOIS PLUS TARD.
PDV Angela.
Ça fait déjà un mois que Lucas a... fin bref, je suis pas allée au lycée depuis je suis pas prête,mais je fais mes intéros à la maison et Adam vien me voir de temps en temps c'est un ami en or🤞.Je continue à voir ma psy pff je deviens de plus en plus dépressive😔. Brigitte m'a emmené à l'hôpital aujourd'hui je n'arrête pas de l' harcelé pour savoir pourquoi mais hélas elle reste meute comme une tombe celle là. Une fois dans le bureau du Docteur.
Brigitte et moi: bonjour docteur.
Docteur: bonjour, Angela sava?
- Unpeu fatiguée mais c'est bon.
Brigitte: Elle est fatiguée tout les jours.
-...(je ne dit rien je regarde Brigitte hyper mal).
Brigitte:Quoi fin je dit la vérité.
-Si c'est pour ma fatigue que nous sommes la , c'est bon quelques vitamines ça suffira.
Docteur: enfaite non , nous sommes la pour quelque chose de bien plus sérieux.
-Serieux genre?
Et la il me raconte des trucs assez complexe mais tout ce que j'ai retenu c'est que j'ai besoin d'une greffe de coeur si non je vais canné, j'ai la même maladie que ma mère, je tourne le regard vers Brigitte et elle est en larmes,subitement j'ai envie de vivre pour elle, je veux pas la laisser.On m'a mit sur liste d'attente.
[...]
Je me sens de plus en plus mal et on m'a hospitalisé il ya 3 semaine pour recevoir des soins conforme, le pire dans cet situation c'est le fait que Brigitte le vie vraiment très mal et il y a Adam aussi qui n'arrête pas de me dire de ne pas le laisser que je suis ça seule amie et tout fin..pff.
PDV Brigitte.
Docteur: Madame il ya pas encore de donneur pour elle.
Brigitte: son état se dégrade plus vite que prévu.
Docteur: ça c'était prévisible en vu de tout les évènements tragiques qu'elle a vécu tout ce stresse et la dépression rendent sont cœur plus faible.
VOUS LISEZ
Malédiction ou destin?
Randomcette histoire parle d'une jeune adolescente qui va faire fasse à beaucoup de situations triste. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est que pure fiction Terminer le 25/10/2022🦋