PDV Angela.Je n'y crois pas,non c'est pas possible ce qu'il vient de me dire non non il n'a pas fait sa elle non plus ne la pas fait,il bleuf 😭, donc je suis seul enfaite j'arrivais à géré la mort de maman par ce que je me disais qu'il me restait Émilie et Lucas que je pourrais toujours compter sur eux mais hélas non il m'on trahit de la pire des façon je les hais de tout mon âme, mon cœur est en miettes.
-je vous hais de toutes mes forces( en pleurant a chaude larmes) comment avez-vous pu me faire ça à moi comment .... Je vous aie fait quelques chose de mal?? Pourquoi?
Lucas:(triste)non c'est pas..(en mettant sa main sur l'épaule d'angie)
-NE ME TOUCHE PAS, NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS DE TA MISÉRABLE VIE.
Adam: vraiment désolée Angie met écoute le tout ça n'est qu'un coup monté d'Émilie.
- ahh n'espa ,(ironiquement) le pauvre il a été violé par Émilie orr c'est t'es très triste..Mdr je t'en merde OK!
Lucas: non j'ai aussi mes torts j'assume mais j'étais pas dans mon état normal.
-Wesh comment tu peux être dans ton état normal quand tu me fais cocu avec ma soit disante meilleures potes, vous êtes de la pire espèce wesh.
Adam:on peut le prouver je t'assure.
-la vie toi arrête , tu étais la peut-être? Tu étais sur le lit avec eux c'est sa?
Adam: non mais...
-Viola c'est bon alors ne prend pas ça défense, wesh tu me les casses.
Lucas: Je peut te prouver que c'est elle qui a tout planifier et qu'elle m'a drogué.
-ouais fait le fait le si ça peut t'aider à alléger ta conscience,je m'en bas les rein je sais que je ne vous le pardonnerai jamais(en pleurant) j'avais confiance en vous, vous m'avez..pff
Lucas: je suis vraiment désolée mon amour je t'en supplie pardonne moi tu peux me traiter de tout je le mérite mais ne me privent pas de ton amour je t'en pris( en se mettant à genou).
-....(s'assoit et pleure à chaude larmes)
Adam: on va faire un truc genre piégé Émilie pour que son vrai visage soit découvert.
Lucas:ouias mais on procédé comment?
Adam: tu peux l'envoyer un texto pour vous voir du elle a raison que ta rompu avec avec Angie et que tu veux la voir un truc du genre et tout pour que Angie vois d'elle même je suis sur qu'elle va mordre à l'hameçon.
-lucas:Wesh ta raison, Angie toi t'en dit quoi?
Je di rien et lui lance un regard archi noir👀il me jette un regard désolé puis se tourne son téléphone et commence la conversation Adam se rapproche et moi je fais pareille j'arrive pas à croire les réponses d'Émile.
#sms à Émilie# 📨📤
-salut emi.
Adam: pff frère tu commence mal donne moi ça.(en arrachant le tel) Angie tout ce que je m'apprête à dire je n'en pense p un seul mot.
Émilie: wesh tu m'écrit Mdr.
-wesh c'est toi qui avait raison pff Angela es naze.
Émilie: c'est plus babe c'est maintenant Angela?
-Wesh elle m'a grave saoulé aujourd'hui elle me casse les sérieux quoi, aujourd'hui je la teste genre je veux qu'on passe à l'acte elle m'a rejeté comme de la merde.
Émilie: je te l'avais dit elle ne te merite pas cette idiote.
-Elle et moi c'est mort, je me disais qu'on pouvait ce voir.
Émilie: Avec plaisir bb tu passe à la maison vendredi? Bah par ce que demain c'est pas possible m'as parents seront là, alors que vendredi on aura toutes la maison pour nous deux.
-c'est cool😏, non mais faut me dire ton secret par ce que je me suis pas reconnu ce soir là, tu m'a fait un truc j'en suis sur bb t'es trop forte toi.
Émilie: ouias mais je te dit pas quoi 😉c'est mon secret.
- c'était dans mon verre c'est c'es ça?
Émilie: ouias bb😋.
🙆J'y crois pas elle est allez jusqu'au drogué Lucas,💆 j'ai besoin d'air la c'es bon j'en est trop vu.
-J'en était sur,bon bah à vendredi alors.Émilie:ouias😍😍😍.
Salut,oulala c'est chaud😱elle a tout balancer.vos avie en commentaire.
VOUS LISEZ
Malédiction ou destin?
Randomcette histoire parle d'une jeune adolescente qui va faire fasse à beaucoup de situations triste. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est que pure fiction Terminer le 25/10/2022🦋