-j'en es trop vu la moi je me barre , Adam tu me tiens informé pour vendredi( prend mon sac et je veux sortir quand Lucas me tiens la main)Lucas: s'il te plaît Angie...
-Mec arrête OK!
J'enlève sa main brutalement et sort et claque la porte🚪⚡️. Je marche avec les larmes plein les yeux et Dans ma têtes les textos d'Émilie n'arrête pas de défilés ,je marche même pas droite😥 je suis chamboulé les gens me regarde chelou je m'en bas les rein ma vie est déjà assez compliqué comme ça. Je trouve un banc publics et m'assois au-delà de flou causé par les larmes au yeux j'aperçois une silhouette... mais oui c'est ... elle... c'est maman...toute enthousiaste je cour vers elle.
-mamaannn( en la prenant dans mes bras) M'man ma petite M'man).
Puis elle repousse violement .Et la je rend compte que c'est pas elle 😭 je suis ouf moi.
La dame: ehh vous êtes qui vous, faut prendre vos médocs jeune fille ( et s'en va ).
Et la j'éclate en sanglots tout se mélange dans ma tête je sent que je vais pété un plomb il y a m'mam qui est..fin.. Émilie qui était sensé être ma meilleure amie ma sœur même et puis.. puis il ya Lucas qui m'a fait cocu..je vois pas ce qui peut m'arriver de pire la , aller j'essuie mes larmes et je rentre à la maison pour me préparer je travaille cette semaine vu que j'ai pas cours et sa va me faire plus de fric alors même si j'ai pas le morale je dois forcer😥.Une fois à la maison je trouve Nicolas pfff j'ai pas besoin de ça sérieux.
Nicolas: ehh sava poupée.
-je suis pas d'humeur d'accord?
Nicolas:wow wow t'as les yeux enflé ta chialé ou quoi.
-Et toi t'es bouré vas'y tu me les casses la, lâche moi les baskets OK!(en me dirigeants ver ma chambre quand il me tire par les cheveux en me baissant.
Nicolas: Hey j'suis ton pote moi? Je suis pas ton pote alors me parle pas n'importe comment.
-(criant de douleurs) aie euhh ! Lâche moi putain (en tapant sur son torse).
Nicolas:wow wow! T'es savage toi,sa m'excite tu sais?(en passant sa langue sur mon oreille).
Un frisson de dégoût envahit mon corps dégue *dégueulasse*, j'avais déjà reup de lui mais la c'est pire j'ai l'impression qu'il veut me violé seigneur je n'y crois pas je commence a trembler et les larmes coule je le bote le genoux et je cours dans ma chambre et je la verrouille 😪 ouff il n'essaie pas de me suivre je prends mon bain et me change je n'arrête pas de trembler j'ai tellement reup.C'est quand j'entends Rita et Samantha rentré que je me suis calmée puis j'en ai profité pour aller au travail pff j'étais pas vraiment concentrer et je voulais en parler à Brigitte la femme riche avec qui je m'entends à l'hôpital mais quand je suis allé nettoyé sa. Chambre elle n'était pas la,alor je rentre directement après le boulot une fois à la maison je dit bonsoir au salon puis je vais me réfugier dans ma chambre j'avais l'appétit ni le mood alors j'ai dit à Rita de pas venir me chercher pour le dîné je ne voulais pas voir ce barge il me fou la trouille drogué ou pas.je prend mon bain met mon pijama puis me couche je vois que j'ai reçu plusieurs textos de Lucas et un de Adam.
#sms de babe❤️💍#📩
Cc babe sava?
Je t'aime❤️💍 Angie ne l'oublie pas.
Pardonne moi je t'en prie.
T'es déjà rentré du taff?
Passe une bonne nuit amour je t'aime❤️.
#sms de Adam👅#
Cc Angie t'es bien rentrée j'espère?
Stp pour l'histoire qu'on a raconté à Émilie il faut l'écrire genre tu es mal et tout breff comme si se que on la raconte es vrai. Passe un bonne nuit princesse😘.
-
Daccord merci.
Je réponds juste à Adams puis j'écris à Émilie il a raison si je lui dit rien elle va se douté de quelque chose.
#sms à MAV❤️🤞#📤
Salut, sava pas c'es fini avec Lucas.📨
Elle répond pas , ça ne m'étonne pas le moindre du monde par ce que je m'y attendais , elle se dit que maintenant qu'elle va sortir avec Lucas sa sert a rien de continuer son hypocrisie.😥je parcours ma galerie je vois mes tof avec Lucas ou l'amour était au rendez-vous..
On étais si beau 😥 je l'aime tellement se gar malgré qu'il me fait souffrir une partie de moi le dit qu'il es une victime mais bon😪, puis je regarde mes tofs avec Émilie on était tellement proche je me demande quand est-ce que ça a changé quand est-ce qu'elle a commencé à me détester au temps😥..
Mais je garde espoir qu'il puisse avoir une logique qu'elle me fait juste une blague😭 par ce que oui sa trahison me fait le plus mal vu que on dirait que c'est elle qui es derrière tout sa😥.Bref vendredi je vais tout savoir.Je sèche mes larmes pri et je m'endors en écoutant du dadju 😪 c'est la musique mon médicament 🤞.
Salut salut,c'est chaud wesh😱.vos avis en commentaire.😉
VOUS LISEZ
Malédiction ou destin?
Randomcette histoire parle d'une jeune adolescente qui va faire fasse à beaucoup de situations triste. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est que pure fiction Terminer le 25/10/2022🦋