J'arrive pas à croire que Émilie à pu faire une chose pareille elle a insulté ma mère qui est morte il ya peux de temps comment elle peut faire ça c'est un crime j'arrive pas la je peux pas , je sort du guéto et laba les meufs ce battent comme des mecs je saute sur elle Lucas et Adam n'arrive pas m'arrêter je suis or de moi je déchaîne toutes colère ma tristesse sur elle je frappe son visage encore et encore en criant "parle pas de ma mère grosse pute" Lucas m'éloigne d'elle et je la vois toussé et craché du sang la parterre du sang qui coule de son nez elle a du sang sur tout le visage je jure la vie que je veux la buté la maintenant pour moi c'est pas suffisant, quand elle essaye de ce levé je lui donne un bon coup de pied dans son ventre et elle se met à chialé comme une merde chose qui me fait beaucoup plaisir.-Emilie le vie je bleuf pas la si tu vois quelque part cours, pigé cours je vais pas te laisser t'en tiré comme ça j'en n'est pas fini avec toi pétasse.(je crache sur elle).
Lucas: Wesh Angie vien on sort tu te calmes.
Je sort avec Lucas.
PDV Adam.
-Elle t'as bien amoché wesh Mdr di tu te te-ma *maté ou regardé* Dans une glace haha tu seras grave dégue la Mdr,elle ta enculé de ouf haha Mdr je suis mort, vas'y je t'emmène à l'hôpital.
J'essaie de la soulever et elle me rejete brusquement.
Émilie:che-la moi enflure va.(tousse)
-Wow! je suis ton pd moi? Hein répond grosse pute, je suis ton pd ? Wesh non alors me casse pas les couilles je veux sauver ta putain de vie de merde toi tu fais ta pute avec moi wesh, vas'y je te laisse crevé ici moi je barre avec les autres.( Se tourne).
Émilie: je t'en prie Adam s'il te plaît aller aide moi.
-Je n'entend rien la.
Émilie: s'il te plaît Adam aide moi (en parlant plus fort).
-Wesh je préfère ça .
Je me dirige vers elle pour la porté.
PDV Angela.
-Tu l'as entendu Lucas elle a insulté ma faire ça se fait pas non ,(en pleurant).
Lucas: ouias et j'étais grave qué-cho *choqué* je m'attendais pas à ce qu'elle tombe si bas (prend Angie dans c'est bras).
-Je me demande à quel moment nous en sommes arrivé à se point,elle était ma sœur wesh ma putain de sœur(en pleurant).
Lucas: elle n'a jamais été ta sœur par ce qu'elle ne fessait qu'être hypocrite avec toi.
-Je me demande comment ai-je fait pour pas voir sa,j'essaye de trouvé la faille Lucas je vois ai-ce de ma faute..je..je pige rien je suis perdu mais comment pour quoi?
Lucas: c'est pas ta faute Angie en aucun cas ,toi t'es trop bonne tu es trop douce et tu vois le bien partout, et wesh faut dire qu'elle a bien fait son hypocrisie car nous même on n'a rien vu.
-..(éclate en sanglots).
Lucas: pleure si sa peut te soulager babe( en la serrant fort).
Je me sent tellement mal putain la trahison en amitié fait plus mal que celle de l'amour mon cœur est en miettes je la considérait comme ma sœur wesh trop mon sang quoi , et je me rend compte cette amitié n'a jamais existé du moin elle n'était que dans un sense je déteste me trompe sur les gens PUTAIn j'ai mal de ouf seul ceux qui on déjà été trahie en amitié peuvent comprendre ma douleur💔, je peux pas dire que je la hais ou que je la déteste non elle me dégoute de ouf et la vie je suis une pute si je ne l'encule pas une deuxième foix elle a osé touché à la mémoire de ma mère ,wesh c'est mort entre nous c'est muerté.Et la Adam débarque avec elle dans ces bras.
VOUS LISEZ
Malédiction ou destin?
Randomcette histoire parle d'une jeune adolescente qui va faire fasse à beaucoup de situations triste. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est que pure fiction Terminer le 25/10/2022🦋