"𝚜𝚘𝚘𝚗 𝚒𝚝 𝚠𝚒𝚕𝚕 𝚋𝚎 𝚖𝚒𝚍𝚗𝚒𝚐𝚑𝚝"
ꨄ
Arrivés devant la bâtisse de la famille de Mark, les garçons garèrent leurs motos à côté d'une place de parking où se trouvait la voiture de la mère Lee. Les quatre adolescents descendirent de leurs véhicules et attendirent près de ceux-ci l'arrivé de leur hôte. Ce dernier ne tarda pas à arriver. Son père se gara à côté de la voiture de sou épouse et tous descendirent puis entrèrent dans la maison luxueuse. L'aîné du groupe invita ses amis à aller dans sa chambre, prendre des rechanges pour qu'ils aillent se doucher un par un. Venant souvent chez le canadien, l'équipe oubliée souvent leurs affaires, ce qui faisait que Mark n'avait pas à prêter de vêtements à ses invités, ayant laissé chacun un pyjama et une tenue pour le lendemain. Le premier à partir dans la salle de bain fut Donghyuck, les autres l'attendirent étalés un peu partout sur le lit du plus vieux ou par terre, discutant et rigolant ensemble.
Lorsque Renjun sortit de la salle de douche, étant le dernier à y être aller, la petite bande décida de descendre manger un bout, leur entraînement leur avait donné faim. Les parents ayant déjà pris leur repas, leur fils attrapa sept boîtes de ramens instantanés, les mettant devant ses amis qui choisirent chacun une saveur, puis il mit de l'eau dans une bouilloire qu'il versa ensuite dans chaque bol. Après avoir jeté leurs emballages à la poubelle, les adolescents montèrent dans la chambre du plus vieux, disant "bonne nuit" aux parents de celui-ci. Épuisés, les garçons ne restèrent pas longtemps dans la pièce à coucher de leur aîné, se séparant pour aller dans les chambres d'amis. Pour la nuit, Mark partagea son lit avec son ami Jeno, Jisung et Chenle prenant la chambre en face de celle du plus grand et Jaemin, Renjun et Donghyuck se partageant celle à côté des plus jeunes. Tous les garçons ne tardèrent pas à s'endormir, après une petite discussion avec leur colocataire.
Durant la nuit, Jisung se fit réveiller par un bruit venant de l'extérieur. Difficilement, le garçon ouvrit ses paupières et regarda autour de lui, s'habituant petit à petit à l'obscurité. Le jeune garçon sourit en voyant la place à côté de lui vide, il savait maintenant qui était le responsable de ces bruits et il se doutait aussi de ce que faisait son aîné dehors à cette heure là. Il se leva alors du lit et sortit de la chambre, après avoir enfilé des pantoufles que Mark leur avait prêté, observant si il y avait quelqu'un dans le couloir qui avait peut-être lui aussi entendu des bruits. Mais personne ne semblait s'être réveillé. Ce fut alors sur la pointe des pieds qu'il descendit les escaliers et se dirigea vers le jardin, ouvrant doucement la porte, puis s'y adossant une fois fermée. Le brunet croisa ses bras sur son torse et sourit en observant le châtain courir et mettre des paniers avec le ballon de basket-ball de Mark.
Ce n'était que cinq minutes plus tard que le châtain remarqua la présence de son cadet, après avoir réussi à faire rentrer le ballon dans le panier. Attrapant la balle orange, Chenle se dirigea vers Jisung, souriant légèrement.
- J't'ai réveillé ? demanda le châtain, s'adossant contre le mur aux côtés du plus grand en taille.
- Ouais, ris légèrement le deuxième, se retournant un peu vers l'aîné. Mais, t'inquiètes, c'est pas grave, il lui sourit et l'autre tourna son faciès vers lui.
- Désolé quand même, il lui rendit son sourire.
- Pourquoi tu t'entraînais ? le questionna l'autre après un petit blanc de quelques secondes.
- J'voulais améliorais mes tirs, Chenle regarda le panier, souriant. Il faut qu'on gagne ce tournoi. Alors, faut que j'm'améliore moi aussi, surtout pour marquer, il se retourna vers son homologue.
- Faisons-le ensemble alors, le plus jeune pris la balle des mains de son aîné, marchant maintenant en dribblant en direction du panier. Améliorons nous ensemble, et il lui lança le ballon, que Chenle réussit à attraper au vol.
Ce fut alors souriant que les deux garçons commencèrent une sorte de match, Jisung essayant de bloquer Chenle et celui-ci tentant de marquer des paniers.
VOUS LISEZ
➥ 𝟕 𝐝𝐚𝐲𝐬 ; 𝐜𝐡𝐞𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠
Fanfiction[ CHENSUNG ] || Sept jours. Ils n'avaient plus que sept jours, une petite semaine, pour sauver leur club de basket-ball qui était sur le point de fermer ses portes. Mais, jamais Chenle n'avait pensé que ces sept jours allaient faire chavirer sa rela...