"𝚒 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚒𝚌𝚎 𝚌𝚛𝚎𝚊𝚖"
ꨄ
Les sept amis décidèrent de se promener dans les quartiers les moins fréquentés de la ville, voulant être assez tranquilles pendant leur après-midi de libre.
- Et là, elle m'a dit, raconta Donghyuck, marchant à reculons devant ses coéquipiers. "Désolé, j'sors pas avec les boloss", genre moi, un boloss ? J'suis Lee Donghyuck, moi, pas un boloss, le garçon tapa de son poing son torse.
Puis, la seconde d'après, le brunet se retrouva allongé sur le dos par terre, ayant trébuché dans le vide. Sous les plaintes de douleur du garçon au sol, ses amis éclatèrent de rire, se moquant gentiment du brun. Après quelques minutes à se marrer, Jeno aida finalement Donghyuck à se relever, qui se plaignait encore et qui boudait ses amis. Les bras croisés sur son torse et une moue sur le visage, le basketteur marcha devant, essayant de s'éloigner le plus possible de son équipe, qui riait de son comportement enfantin.
- Hyuckie ! fit Jaemin en enroulant ses bras autour des épaules du dénommé "Hyuckie", un grand sourire étirant ses lèvres. Arrêtes de bouder, le garçon déposa sa tête sur l'épaule du brun, le regardant, et retroussant sa lèvre inférieure. Au sinon, j'te fais un bisou, sur ses mots, le châtain avança sa bouche, en forme de cœur, vers la joue de son ami, prêt à lui faire un bisou, mais le brunet en décida autrement, reculant sa tête des lèvres de Jaemin et poussant en même temps la tête de celui-ci, une main sur son front.
- Jaemin ! Non ! Arrêtes ! cria presque Donghyuck dans la rue, les passants se retournèrent sur leur passage, trouvant les deux amis étranges, marchant dans cette position. J'veux pas de bisou ! le plus jeune, voulant embêter encore plus son ami, commença à faire des bruits de bisou avec sa bouche, faisant tirer une moue de dégoût au petit brun. C'est bon, j'boude plus ! il hurla mais Jaemin n'écouta rien et continua à essayer d'embrasser la joue de son ami.
Derrière eux, le reste de la bande était mort de rire, certains se tenaient les côtes, tellement ils riaient à en créer des points de côtés, tandis que les autres peinaient à marcher correctement, trébuchant parfois dans le vide.
- Ah ! Dégueux ! s'écria le brun, se frottant la joue comme il le pouvait, Jaemin ayant réussit à claquer un baiser bruyant sur sa joue.
Le cadet se détacha de Donghyuck, satisfait d'avoir réussit à l'embrasser sur le visage, un sourire fier s'étira sur ses lèvres en voyant la moue de dégoût que tirait son aîné. Les cinq autres garçons rigolèrent encore plus, Chenle devait même se tenir à son voisin, qui était Jisung, pour ne pas qu'il tombe par terre, tellement il riait.
Après s'être remit de cet épisode et de leur fou rire, la petite bande décida de retourner dans la rue principale du quartier où ils s'étaient baladés.
- Oh ! Des glaces ! et Chenle courut vers le camion qui servait toutes sortes de glaces aux touristes et aux habitants de la ville, il fut bien vite suivit de ses six amis, ayant eux aussi envie d'une bonne glace bien fraîche.
Ils commandèrent alors chacun un cornet avec deux boules de glaces à la saveur de leur choix. Chenle regarda la glace au fruit de la passion et à la framboise dans ses mains et tourna son regard vers celle que dégustait Jisung, un glace avec une boule au caramel et l'autre au chocolat. Il avait bien envie de la goûter, elle avait l'air délicieuse et vu l'expression que tirait le plus jeune en la mangeant, elle devait l'être.
- Tu veux goûter ? Jisung sortit son aîné de ses pensées, lui tendant sa glace.
Le capitaine hocha juste la tête et son cadet l'invita à mordre dans la glace, aucun n'ayant une cuillère en plastique que servait habituellement les glaciers pour les personnes qui commandaient des glaces en pots. Alors, c'est avec des petites rougeurs sur les joues que le garçon croqua dans la boule au caramel, puis celle au chocolat, sous le regard du plus jeune.
- Alors ? Elle est bonne, hein ? sourit Jisung lorsque Chenle releva la tête.
Ce dernier hocha frénétiquement de la tête, un sourire heureux sur les lèvres.
VOUS LISEZ
➥ 𝟕 𝐝𝐚𝐲𝐬 ; 𝐜𝐡𝐞𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠
Fanfiction[ CHENSUNG ] || Sept jours. Ils n'avaient plus que sept jours, une petite semaine, pour sauver leur club de basket-ball qui était sur le point de fermer ses portes. Mais, jamais Chenle n'avait pensé que ces sept jours allaient faire chavirer sa rela...