ten : 'last training in the street'

339 43 21
                                    

"𝚒 𝚌𝚊𝚗 𝚖𝚊𝚔𝚎 𝚒𝚝 𝚛𝚒𝚐𝚑𝚝"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"𝚒 𝚌𝚊𝚗 𝚖𝚊𝚔𝚎 𝚒𝚝 𝚛𝚒𝚐𝚑𝚝"



Le lendemain matin, le chinois s'était réveillé dans son lit, dans les bras du brunet. Il avait alors sourit à la vue de celui-ci endormi contre son corps, ses bras encerclant sa taille. Alors qu'il allait le réveiller, il se rappela que c'était samedi, ce qui voulait dire qu'ils avaient le droit de faire une grasse matinée. Mais sentant son crâne lui faire mal, il essaya du mieux qu'il pu de s'extirper du corps de son cadet, sans qu'il ne se réveille. Ce fut plus facile qu'il ne le pensait car, après qu'il ait fait quelques mouvements, le garçon à ses côtés avait froncé les sourcils dans son sommeil et s'était retourné, faisant ainsi dos au châtain. Celui-ci s'était alors levé, passant avant sa main dans la chevelure brune de son cadet, puis il était parti dans la salle de bain, cherchant un médicament contre les maux de tête. En prenant le verre où se trouvait dedans sa brosse à dents et son dentifrice, il sursauta en sentant deux bras enroulés son corps et une tête se poser sur son épaule. Il vit ensuite par le reflet du miroir qu'il s'agissait en fait de son brunet, il lui sourit donc à travers la vitre, ce que lui rendit l'autre avant de lui déposer un bisou sur la joue.

- J't'ai réveillé ? demanda le châtain en remplissant son verre d'eau.

- Un peu, pouffa l'autre, son souffle se répercutant dans le cou du premier. Mais, t'inquiètes, c'est pas grave. Et fallait bien que j'me réveille au bout d'un moment.

- T'as mal à la tête ou pas ? il mit le médicament dans sa bouche et l'avala après avoir bu une gorgée d'eau en même temps.

- Un peu, ouais, il hocha la tête.

- Tiens, le chinois lui tendit alors le médicament qu'il glissa dans la bouche de l'autre qui l'avait ouverte avant de le faire boire dans le verre encore un peu rempli.

Après ce petit moment, les deux étaient descendu dans la cuisine, prendre leur petit-déjeuner avec la mère de l'hôte et croisant son frère qui montait les escaliers. À table, les adolescents avaient reçu un message de Renjun, dans leur groupe de conversation Instagram, leur proposant de changer terrain pour s'entraîner, en ayant trouvé un près de chez lui où plusieurs jeunes venaient jouer des matchs, ce qui leur permettrait de jouer en équipe de cinq contre une autre et d'appliquer leur stratégie de jeu en équipe complète. Évidemment, tous acceptèrent et ils se donnèrent rendez-vous chez le deuxième chinois dans l'après-midi.

Ayant toute leur matinée de libre, les garçons décidèrent de rester chez l'aîné, se calant dans son lit afin de visionner un film romantique, c'était Chenle qui avait choisi, tout en se câlinant. Ils avaient fait ça aussi pour se remettre un peu de leur cuite de la veille, où ils avaient pas mal bu, surtout Chenle, Jisung devant ramener celui-ci chez lui en moto, après être sorti de la chambre, suite au baiser. Aucun des deux n'avaient oublié ce moment, et pour le plus grand de l'autre. Mais, ils avaient mal à la tête, l'inconvénient des soirées.

Ce fut après avoir reçu un message de leurs amis que les deux amoureux partirent chez le deuxième chinois, après s'être habillé en tenue de basket-ball, le châtain prêtant des affaires au cadet. En entrant dans la maison, le chinois se fit directement sauté dessus par un Jeno rayonnant. Ce dernier l'emmena ensuite discrètement à part, il voulait tout savoir à propos de la veille, après qu'il soit partit.

- Alors, alors, alors ? Il s'est passé quoi ? Il s'est passé quelque chose au moins, hein ? Dis moi, dis moi, dis moi ! s'agita le noiraud.

- Chut, il posa sa main contre la bouche de l'autre. Calme toi, d'abord. Mais, ouais, il s'est passé quelque chose, l'autre sautilla alors sur place, impatient. Il m'a... embrassé.

- OUAIS, PUTAIN, J'LE SAVAIS, J'LE SAVAIS, J'LE SAVAIS ! cria le coréen.

- CHUT ! lui dit en retour son homologue, l'arrêtant dans ses sauts et ses cris.

- Donc, vous êtes en couple, maintenant ?

- Hum... il réfléchit, il ne savait pas vraiment si il pouvait les définir ainsi, ils n'en avaient pas encore parlé. Je sais pas, on en a pas parlé...

- Mais, toi, t'en a envie ?

- Bien sûr que oui, mais j'sais pas pour lui, il fit une moue.

- T'as juste à lui demandé, et sur ces mots, ils retournèrent retrouver les autres dans le salon, avant de partir vers le terrain.

Quand ils y arrivèrent, deux équipes étaient déjà en train de faire un match, c'était bientôt la fin. Le match finit, l'équipe du club du lycée demanda à l'équipe gagnante si ils voulaient bien se confronter à eux, ce qu'ils acceptèrent avec joie. Un match de vingt minutes commença alors, opposant Donghyuck, Jeno, Jisung, Chenle et Renjun à l'équipe déjà présente, et il se termina finalement à vingt-cinq à seize pour l'équipe de Chenle.

➥ 𝟕 𝐝𝐚𝐲𝐬 ; 𝐜𝐡𝐞𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant