"𝚍𝚘𝚗'𝚝 𝚏𝚘𝚛𝚐𝚎𝚝, 𝚠𝚎 𝚌𝚊𝚗 𝚍𝚘 𝚊𝚗𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐"
ꨄ
Après l'annonce du proviseur du lycée Gwansun, toutes les équipes partirent du gymnase, allant prendre des boissons aux distributeurs près de la salle, ou certains s'assirent au sol, en bas des gradins, buvant leurs bouteilles d'eau. Les sept amis faisaient partie de cette dernière catégorie, s'hydratant tout en discutant entre eux et parfois avec leurs camarades venus les supporter aujourd'hui.
- J'vais aux vestiaires deux secondes. J'vais chercher une autre bouteille, déclara Jisung en se levant, prévenant ses amis. J'reviens vite, il sourit à son amoureux, pour le moment encore secret, seul Jeno le savait.
Et il courut vers sa destination, évitant de justesse de trébucher à plusieurs reprises dans les escaliers. Il entra alors dans la pièce vide de toute présence, ouvrant son sac de sport, cacher en dessous du banc attribué à leur équipe et en sortant une bouteille d'eau fraîche remplie. Il prit quelques secondes pour en boire quelques gorgées avant de la refermer et de s'avancer vers la porte, voulant rejoindre ses amis. Mais une personne se tenant au milieu de l'entrée, les bras croisés sur son torse, l'en empêchant. Reconnaissant le capitaine de l'équipe adverse qu'ils allaient devoir confronter dans peu de temps, le brunet fronça les sourcils et essaya de passer la porte, bousculant légèrement l'autre garçon, mais ce dernier en décida autrement, tendant son bras devant le corps du plus jeune, le forçant à rester où il était et ne pas sortir de la pièce.
- Tu pourrais te pousser, s'il te plaît ? il demanda gentiment et poliment mais il commençait à perdre sa patience, l'autre ne répondit pas, souriant seulement en coin. J'aimerais bien rejoindre mon équipe, tu vois, il roula des yeux et le garçon l'empêchant de passer ricana. J'ai pas le temps pour des conneries, j'veux juste passer, il attrapa le bras de son adverse et le tira légèrement mais l'autre s'échappa rapidement de sa prise et le poussa, une main sur sa poitrine, à l'intérieur des vestiaires.
- Moi non plus j'ai pas de temps à perdre avec des gars comme vous, le noiraud bouscula un peu plus fort son adversaire, le faisant tomber à terre, il s'avança ensuite rapidement de l'entrée, et sortit de la pièce en fermant la porte tandis que l'autre s'était relevait et tapait maintenant sur l'objet qui le séparait de celui qui l'avait enfermé. C'est pourquoi tu vas rester ici tranquillement, le jeune homme dans la pièce entendu le bruit d'une clé qui tournait dans une serrure, il comprit alors que l'autre l'avait bloqué dans les vestiaires. Aller, à bientôt ! Tu viendras nous voir quand on aura gagner le trophée ! et le noiraud partit en riant après avoir caché la clé.
- À l'aide ! cria l'enfermé, tapant de toutes ses forces sur la porte. On m'a enfermé ! Venez m'aider ! S'il vous plaît ! mais il hurlait en vain, personne n'allait l'entendre, tous étant dans le gymnase où ils criaient pour le match final.
Dans la salle où se trouvait le terrain de basket-ball, six amis s'inquiétaient pour le septième, celui-ci n'étant toujours pas revenus, mais ils ne pouvaient pas non plus aller le chercher, ni l'appeler, leurs téléphones se trouvant dans les vestiaires, leur match allait bientôt commencer.
- Le dernier match va commencer ! cria le proviseur. Je pries à l'équipe du lycée Boseon et celle de notre lycée de bien vouloir se préparer sur le terrain.
- Monsieur ! toute l'équipe des rouges courut vers l'arbitre. On peut pas commencer maintenant ! Un membre de notre équipe a disparu ! cria Jaemin à travers les cris du public.
- Je suis navré mais on peut pas reporter le match, vous devrez jouer sans votre ami, leur répondit l'arbitre. Je suis désolé mais c'est ainsi.
- Mais on peut pas jouer sans lui ! fit le capitaine et tous acquiescèrent. Il est important pour l'équipe ! On doit aller le chercher !
- Vous ne pouvez pas, je suis désolé. Vous ne pouvez pas partir du terrain, vous risquerez de vous faire éliminer.
Ils n'avaient pas d'autres choix que de jouer sans leur cadet, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre ce tournois en étant éliminés. Ils devaient sauver leur club, ça restait le plus important.
- L'équipe du lycée Boseon est prié de se présenter sur le terrain ou nous devrons vous éliminer, leur indiqua le proviseur.
- On a pas le choix, fit Renjun. On doit jouer sans lui, on perdra au sinon.
Tous approuvèrent ses dires.
- Vous avez trente secondes pour venir sur le terrain, rajouta l'adulte.
- Ok, on va devoir jouer sans lui, finit par accepter le capitaine. Jeno tu prends sa place et Mark tu vas sur le banc, essaie de partir discrètement et de le chercher. On peut le faire, ils mirent tous leurs mains devant eux. Fighting !
Et ce fut ainsi que Chenle se retrouva au milieu du terrain, en face du capitaine de l'équipe adverse, l'arbitre lançant le ballon dans les airs et sifflant le début de la partie finale. Malgré son inquiétude, Chenle se devait de se concentrer sur le match, ils devaient le gagner.
VOUS LISEZ
➥ 𝟕 𝐝𝐚𝐲𝐬 ; 𝐜𝐡𝐞𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠
Fanfic[ CHENSUNG ] || Sept jours. Ils n'avaient plus que sept jours, une petite semaine, pour sauver leur club de basket-ball qui était sur le point de fermer ses portes. Mais, jamais Chenle n'avait pensé que ces sept jours allaient faire chavirer sa rela...