nine : 'party pt.2 : in love'

350 49 27
                                    

"𝚗𝚘𝚠 𝚒 𝚠𝚒𝚜𝚑 𝚒 𝚌𝚘𝚞𝚕𝚍 𝚏𝚛𝚎𝚎𝚣𝚎 𝚝𝚑𝚎 𝚝𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚝 𝚜𝚎𝚟𝚎𝚗𝚝𝚎𝚎𝚗"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"𝚗𝚘𝚠 𝚒 𝚠𝚒𝚜𝚑 𝚒 𝚌𝚘𝚞𝚕𝚍 𝚏𝚛𝚎𝚎𝚣𝚎 𝚝𝚑𝚎 𝚝𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚝 𝚜𝚎𝚟𝚎𝚗𝚝𝚎𝚎𝚗"



Assis en tailleur sur un lit dans une chambre, un noiraud fixé un châtain qui se rongeait les ongles, signe de stress.

- Bon, Jeno brisa le silence, faisant relever la tête du chinois vers lui, son index dans sa bouche. Tu vas me dire pourquoi t'es parti d'un coup ? Et arrêtes de te ronger les ongles, c'est dégueux ! sur ces mots, il tira la main de son cadet loin de son visage. Tu veux bien me dire ?

- Je sais pas... chuchota presque le châtain, baissant sa tête et fixant les draps bleus marines du lit. J'ai vu des filles draguer Jisung et, j'sais pas, j'm'e suis direct cassé, il souffla.

- Attends, Jeno écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à cette conclusion. T'es en train de me dire que t'es jaloux ?

- Quoi ? l'autre ouvrit grand ses orbes. Moi, jaloux de Jisung ? Non, pas du tout même.

- Non, non, pas de Jisung, il secoua négativement la tête. Des filles.

- Jaloux des filles ? Mais pourquoi ? il fronça ses sourcils.

- Bah, j'sais pas, Jeno haussa les épaules. T'es peut-être, j'dis bien peut-être... amoureux de lui ? l'autre garçon se surpris à sentir ses joues chauffer et rosir. Et que t'es jaloux parce que ces filles tournaient autour de Jisung ?

- Jeno... prononça le chinois après quelques minutes de silence, sa tête baissée et l'autre le fixant sans bouger. J'crois que t'as raison. J'crois que... j'suis amoureux de Jisung ? il chuchota la fin de sa phrase, sur un ton interrogatif, comme si il se posait la question à lui même et non au noiraud.

- Ouais, tu l'es complètement, sourit l'autre en passant son bras autour du cou du garçon pour le rapprocher de lui et lui frotter les cheveux avec son poing, faisant rire le chinois qui criait des "arrêtes".

Puis, subitement, la porte de la chambre dans laquelle ils s'étaient réfugiés s'ouvrît, séparant les deux garçons qui tournèrent leurs regards vers le nouvel arrivant.

- Jisung ? demandèrent en même temps les deux garçons déjà présents dans la pièce.

- Enfin j'vous retrouve ! le brunet ferma la porte et avança vers les adolescents. J'vous ai cherché partout ! il s'assit à son tour sur le lit, aux côtés de Chenle. J'vous voyais plus dans le salon, j'm'e suis inquiétais, il dit cette phrase en regardant dans les yeux le chinois.

À droite de ce dernier, Jeno souriait, voyant les deux autres se fixer sans rien dire. Puis, il se leva, s'avançant vers la porte, attirant l'attention des garçons.

- J'vais vous laisser, il sourit et regarda le châtain. J'crois que vous avez un tas de choses à vous dire, et sur un levé de sourcils subjectif, un Chenle tout rouge et un Jisung confus que Jeno sortit de la pièce, refermant la porte derrière lui.

- Qu'est-ce qu'il voulait dire ? demanda Jisung.

- Euh, le chinois tourna sa tête dans tous les sens, évitant le plus possible le regard de son homologue. C'est... compliqué ?

- C'est-à-dire ? Tu peux tout me dire, tu sais ?

- Ouais... j'sais. Mais là... c'est compliqué, il ne savait pas vraiment mettre de mot sur ce qu'il voulait dire, il ne savait même pas si il devait lui dire, quitte à détruire leur amitié, mais aussi l'équipe, si il y avait des tensions entre les deux, ça se répercuterait sur leurs amis et leur jeu. J'sais pas si j'peux te le dire, en fait, il continua, fixant un tableau devant lui. J'ai peur que ça brise notre amitié et que ça se répercute sur l'équipe, il baissa la tête.

- Pourquoi tu dis ça si t'as pas essayer ? C'est aussi grave ?

- Ouais, l'autre pouffa. On peut dire ça.

Ce n'était pas vraiment grave, il était juste tombé amoureux de son ami, il n'avait tué quelqu'un de sa famille. Mais c'était compliqué pour lui de le dire de vive voix, surtout au principal concerné. Il n'arrêtait pas de penser aux conséquences si l'autre ne ressentait pas les mêmes choses que lui.

- Et peut-être qu'on pourra rester en bons termes, qu'est-ce que t'en sais ? demanda le brunet.

- J'pense pas, y'aura sûrement des tensions, le chinois déplia ses jambes, posant ses pieds sur le sol et relevant la tête, fixant ce même tableau.

- Et pourquoi tu me regardes pas, quand tu parles ? l'autre prit alors le menton du capitaine entre ses mains, tournant son visage vers le siens, bloquant ses yeux dans ceux de l'aîné qui avait les joues rouges. Dis moi. On verra les conséquences après. Essaies de les oublier juste deux secondes et dis moi.

- Tu vas plus vouloir que j'sois ton ami parce que j'ai des sentiments pour toi, finis par lâcher le chinois, ses yeux se fermant, mais, au bout d'un moment de blanc, le garçon décida d'ouvrir un œil puis un autre pour tomber sur le visage surpris du deuxième. J'ressens des choses pour toi, Jisung. Tu m'attires et je sais déjà que c'est pas réciproque, surtout que j'suis un mec ! Et puis, après ça, on va plus être amis parce que ça va être gênant, ça va se répercuter sur l'équipe et on va perdre le match et on sauvera p-

Une bouche se posant sur la sienne interrompue le châtain dans son monologue. Comprenant qu'elle appartenait à son cadet, il répondit au baiser, mouvant ses lèvres contre celles de son vis-à-vis, fermant les yeux pour mieux profiter du moment. Il n'y croyait pas, il embrassait le garçon dont il était amoureux et celui-ci lui rendait. C'était inimaginable, il se croyait dans un rêve et il n'avait pas l'envie de se réveiller, il voulait juste le rêver encore et encore. Ne pouvant plus respirer, les deux garçons se séparèrent, leurs yeux se rouvrant petit à petit et Jisung posant son front contre celui de son aîné.

- Apprends à te taire et arrêtes de penser qu'au négatif, pouffa le brun.

Croyant qu'il était plongé dans un merveilleux rêve, le chinois se pinça le bras.

- Aïe ! il cria, en tout cas, il s'avait maintenant que ce baiser était bien réel.

À côté de lui, le plus jeune éclata de rire, tombant à la renverse sur le lit, faisant rire à son tour l'autre garçon.

➥ 𝟕 𝐝𝐚𝐲𝐬 ; 𝐜𝐡𝐞𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant