epilogue

345 50 19
                                    

"𝚢𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝚝𝚑𝚎 𝚋𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚑𝚊𝚝 𝚎𝚟𝚎𝚛 𝚑𝚊𝚙𝚙𝚎𝚗𝚎𝚍 𝚝𝚘 𝚖𝚎"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"𝚢𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝚝𝚑𝚎 𝚋𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚑𝚊𝚝 𝚎𝚟𝚎𝚛 𝚑𝚊𝚙𝚙𝚎𝚗𝚎𝚍 𝚝𝚘 𝚖𝚎"



- Jisung, Dépêches toi ! cria Chenle depuis la chambre, laçant ses baskets, à son amoureux qui coiffer ses cheveux devenus bleus dans la salle de bain.

- J'arrive ! lui dit en retour le bleuté, sur le même ton, posant ensuite sa brosse sur une petite étagère, puis il finit d'arranger sa chevelure avant de sortir de la pièce et de rejoindre son bien aimé dans leur chambre.

Chaussures aux pieds, sac et blouson sur le dos, ce fut ainsi que les deux jeunes adultes de maintenant dix-neuf ans sortirent de l'appartement qu'il partageait, se dirigeant vers la moto du plus jeune. Celui-ci lança un casque noir au chinois, qui l'attrapa au vol, avant de l'embrasser rapidement par surprise sur les lèvres, enfilant par la suite son propre casque en souriant devant la mine étonné de l'aîné.

- J'avais envie, haussa des épaules le bleuté, chevauchant son engin.

À côté, le châtain sourit étant bien heureux de cette attention de la part de l'autre avant de mettre son casque sur sa tête, montant ensuite derrière le cadet, s'accrochant à sa taille alors que ce dernier démarra, direction leur université.

Les deux garçons entamés leur première année dans une université de sport, après avoir reçu une bourse payant tous leurs frais scolaires. En effet, lors d'un match qu'ils avaient effectué lors de leur dernière année de lycée, les amoureux et Jeno s'étaient fait repérés par un professeur d'une faculté enseignant toutes sortes de sport, dont le basket-ball. L'homme étaient alors abordés les trois adolescents après leur victoire, se présentant ainsi que l'établissement dans lequel il enseignait leur sport, puis il leur proposa de l'intégrer en leur offrant une bourse. Ne pouvant refuser et leurs amis les poussant à accepter, les trois garçons avaient dis oui à cette offre, entrant ainsi l'année suivante dans cette université après le passage de leurs examens. Le reste de l'équipe du club du lycée n'avait pas tardé à les rejoindre. Ils se retrouvaient maintenant à tous étudier leur passion commune et, même si ils n'étaient pas tous dans la même classe, ils continuaient à jouer ensemble.

Arrivé devant le campus, le bleuté se gara sur une place réservé aux motos et les deux garçons descendirent du bolide, enlevant par la suite leurs casques. Et, alors que le plus jeune commençait à marcher vers l'un des bâtiments, le chinois lui attrapa le bras, le forçant à se retourner vers lui. Puis deux mains prit le visage du bleuté en coupe avant qu'une paire de lèvres ne se posa sur la sienne, les mouvant directement. Le cadet répondit directement au baiser, souriant dans celui-ci. Pendant leur baiser, le plus jeune poussa légèrement le deuxième vers la moto, jusqu'à ce qu'il ne qu'il ne s'assoit dessus, se mettant entre ses jambes que le chinois avait légèrement écarté.

- Mais prenez une chambre, les gars, une voix les interrompus, ils se détachèrent puis se retournèrent vers le propriétaire de celle-ci, qui s'avérait être Renjun, accompagné du reste de la bande.

Les deux garçons pouffèrent puis rejoignirent leurs amis, après un dernier baiser.






𝕋ℍ𝔼 𝔼ℕ𝔻






⋆✮⋆

Hello !
Voilà la fin de 7 days
J'ai adoré l'écrire, surtout écrire du chensung en fait hehe ;)
Un de mes ship préférés dans nct, ils sont trop choux ensemble c'est trop cute 🥺
Bref
Merci d'avoir suivit cette histoire jusqu'ici !
J'espère que vous l'avez aimé !
J'vous dis à la prochaine pour une autre fiction ! (ça sera sûrement un markhyuck lui aussi soft ;) )

➥ 𝟕 𝐝𝐚𝐲𝐬 ; 𝐜𝐡𝐞𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant