"𝚒 𝚠𝚘𝚗'𝚝 𝚏𝚘𝚛𝚐𝚎𝚝 𝚝𝚑𝚎 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚝𝚒𝚖𝚎𝚜"
ꨄ
- Mais c'est pas possible ! Jaemin ! cria le capitaine de l'équipe, à bout. Mark était isolé, t'aurais dû lui envoyé la balle ! Pas à Jeno !
Après que Jisung soit venu lui annoncer l'organisation du tournois dans le lycée voisin, Chenle avait envoyé un message à son équipe, leur donnant rendez-vous sur le terrain le soir même, pour un entraînement intense. Le chinois leur avait tout d'abord dit qu'il devait participer à ce match et qu'il devait gagner pour sauver leur club, mais qu'ils devaient aussi revoir leur façon de jouer et leur stratégie. Et c'était Chenle qui supervisait l'entraînement, leur professeur ne pouvant plus les entraîner, pour le plus grand malheur de ses coéquipiers qui se faisaient engueuler sans arrêt.
- Soit plus rapide, Donghyuck ! hurla une fois de plus le chinois en dehors du terrain. Renjun ! Cours ! Jisung, concentres toi sur tes adversaires ! Regardes devant toi ! mais Jeno avait déjà prit la balle et l'envoya à Jaemin qui marqua un panier.
Chenle siffla la fin du match et ses coéquipiers se regroupèrent autour de lui, épuisés. Le capitaine croisa ses bras sur son torse et observa les basketteurs haletaient.
- C'est pas comme ça qu'on va gagner, il commença, ce qui fit rouler des yeux Donghyuck, il était sûr que son cadet n'allait pas les complimenter sur leur jeu mais les disputer. Il faut que vous corrigez vos erreurs le plus vite possible, on a qu'une semaine pour se perfectionner et gagner ce match. Donghyuck, le chinois se tourna vers le dénommé. Il faut que tu sois plus rapide dans tes gestes. Tu prends trop de temps avant de faire une passe, ton adversaire en profitera si tu continues. Compris ? le brun hocha la tête, un peu blessé. Mark, celui-ci releva ses yeux qui, auparavant, fixaient le sol. Montres toi quand tu es isolé, fais des gestes à tes coéquipiers mais restes quand même assez discret pour pas que ton adversaire te vois, le canadien fit un geste positif de la tête. Jaemin, sois attentif à tes coéquipiers. Regardes bien si y en a pas un qui est tout seul. Renjun, t'arrêtes pas de courir en plein match. Concentres toi sur le jeu, même si t'es fatigué. Si tu veux gagner, il faut passé au dessus. Jisung, restes pas fixé sur le ballon, regardes autour de toi, et surtout, fais attention à tes adversaires, ils vont en profiter. Et Jeno, joues pas tout seul, fais des passes à tes coéquipiers, joues avec eux. C'est un sport d'équipe, pas individuel, le chinois souffla un coup avant de sourire à son équipe. Malgré toutes vos erreurs, vous avez plutôt bien joué, tout le monde sourit. Demain midi, on reverra notre stratégie et à la même heure qu'aujourd'hui, on refera un match, trois contre trois, les six basketteurs soupirèrent, appréhendant le match du lendemain, ils avaient peur que leur capitaine leur cris encore dessus.
- Tu pourras arrêter de gueuler tout le long ? demanda Donghyuck, l'air un peu énervé. Parce que, merci, mais j'ai pas envie de m'en prendre plein la gueule, encore une fois.
- Promis, j'arrêterai de gueuler, toute l'équipe se sourit. Aller ! L'entraînement est finit ! Aux vestiaires ! cria Chenle en pointant du doigt le bâtiment.
Et les sept adolescents coururent vers les vestiaires, se poussant amicalement sur le chemin, riant à s'en déchirer les cordes vocales.
VOUS LISEZ
➥ 𝟕 𝐝𝐚𝐲𝐬 ; 𝐜𝐡𝐞𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠
Fanfiction[ CHENSUNG ] || Sept jours. Ils n'avaient plus que sept jours, une petite semaine, pour sauver leur club de basket-ball qui était sur le point de fermer ses portes. Mais, jamais Chenle n'avait pensé que ces sept jours allaient faire chavirer sa rela...