"𝚒 𝚠𝚊𝚗𝚗𝚊 𝚜𝚕𝚎𝚎𝚙 𝚗𝚎𝚡𝚝 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞 𝚋𝚞𝚝 𝚝𝚑𝚊𝚝'𝚜 𝚊𝚕𝚕 𝚒 𝚠𝚊𝚗𝚗𝚊 𝚍𝚘 𝚛𝚒𝚐𝚑𝚝 𝚗𝚘𝚠"
ꨄ
Lavé et habillé, l'équipe sortit des vestiaires en discutant de tout et de rien, comme d'habitude. Puis, leurs chemins se séparèrent, Mark montant dans la voiture de son père qui était venu le chercher, Donghyuck partant chez lui sur son vélo, Renjun et Jaemin marchant côte à côte dans les rues noires de Séoul et Jeno chevauchant sa moto pour ensuite partir chez lui. Il ne restait plus que le capitaine assis sur le banc de l'abribus, attendant patiemment le véhicule et le brunet qui avait quelques difficultés pour faire démarrer sa moto. Il réussit finalement à faire vrombir le moteur et il s'avança vers la route mais il remarqua son ami chinois sur ce banc en métal, grelottant légèrement. Il arrêta alors sa moto sur le trottoir et remonta la visière de son casque pour que son aîné l'entende mieux.
- Chenle ! il cria, faisant retourner la tête de ce dernier vers lui, avant qu'il se lève et qu'il s'avance en direction du brunet, se postant en face de lui. Tu veux que j'te ramène ? demanda le plus jeune.
- Oh, non, non, t'inquiètes pas, lui répondit le châtain. Le bus va sûrement bientôt arriver. Et j'veux pas te déranger, il se mordit la lèvre inférieure, empêchant ses dents de claquées tellement il avait froid.
- Viens, insista le brunet. Ça ira plus vite et t'auras moins froid qu'en attendant le bus.
- Bon, d'accord, t'as gagner, les garçons se sourirent.
Jisung descendit de son bolide et ouvrit le coffre accroché à l'arrière pour en sortir un deuxième casque qu'il tendit au capitaine de l'équipe. Ce dernier le prit et le mit sur son crâne. Le plus jeune remonta sur la moto et invita Chenle à faire de même.
- Accroche-toi à moi, Jisung prit les bras de son aîné et les enroula autour de sa taille, tandis que, derrière lui, Chenle sentit ses joues rougirent, et heureusement que la visière teintée de noire était baissée au sinon, Jisung aurait vu son visage tournait au rouge tomate. T'es prêt ? Chenle hocha la tête. Alors, c'est partit, et il démarra l'engin, s'engageant ensuite sur la route vers chez le chinois, qu'il connaissait déjà, y étant déjà allé plusieurs fois, surtout avec le reste de l'équipe.
La route ne fut pas longue. Jisung se gara devant la maison de son ami et ils descendirent du véhicule avant d'enlever leurs casques, que le plus jeune rangea dans le coffre. Le chinois invita son coéquipier à entrer afin qu'ils boivent une boisson chaude, ce que le brunet accepta avec joie, ayant soif et un peu froid. Ils entrèrent alors dans la demeure des Zhong, qui était déserte de toute forme de vie, et le cadet de la famille partit dans la cuisine tandis que le plus jeune fit le tour du salon, s'arrêtant parfois pour observer les quelques photos du capitaine accroché aux murs. Ce dernier arriva bien vite dans la pièce principale, un plateau en mains où se tenaient deux tasses fumantes. Les deux garçons s'installèrent dans le canapé et sirotèrent leurs chocolats chauds tout en discutant.
Après que l'aîné ait débarrassé les tasses et le plateau, les adolescents montèrent à l'étage, dans la chambre du plus grand, faire leurs devoirs respectifs. Lorsqu'ils finirent, les deux garçons s'allongèrent sur le lit de l'aîné, épuisés, les paupières de l'invité se fermèrent même petit à petit.
- Tu veux rester dormir ici ? lui demanda Chenle, sa tête tournait dans sa direction, ce qui fit rouvrir les yeux du plus jeune, qui tourna lui aussi sa tête vers celle de son hôte. Vu l'heure qu'il est, le châtain lui montra son téléphone qui affichait vingt-trois heures trente-sept. J'peux te prêtais un pyjama et des vêtements pour demain.
- Ok, dit simplement Jisung avant que l'aîné se lève du matelas.
Ce dernier partit vers son armoire et en sortit un pyjama à carreaux noirs et blancs qu'il jeta sur la tête de son cadet avant de se moquait gentiment de lui. Puis, le châtain partit dans la salle de bain, laissant le brun se changer dans sa chambre. En revenant, le plus vieux découvrit un Jisung en pyjama endormit, sous ses draps. À cette vue, Chenle ne pu que sourire, trouvant son cadet adorable. À son tour, le basketteur se glissa sous les draps, aux côtés du plus jeune.
- Bonne nuit, Jisung, murmura l'hôte en éteignant la lumière, ne tardant pas à rejoindre le brunet dans son sommeil.
VOUS LISEZ
➥ 𝟕 𝐝𝐚𝐲𝐬 ; 𝐜𝐡𝐞𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠
Fanfiction[ CHENSUNG ] || Sept jours. Ils n'avaient plus que sept jours, une petite semaine, pour sauver leur club de basket-ball qui était sur le point de fermer ses portes. Mais, jamais Chenle n'avait pensé que ces sept jours allaient faire chavirer sa rela...