1-

10.6K 241 17
                                    

Je suis Inès Wilson, 17 ans dans moins de 4 mois, je vis avec mon père dans la maison des Black. Pourquoi ? Et bien mon père Jerry est le meilleure ami de Billy Black depuis qu'ils sont au lycée. Ma mère est morte à cause des vampires qu'ils l'ont pris au piège à une ronde qu'elle faisait.
Mon père et moi étions vraiment attristés, puis mon père a perdu son boulot alors nous avions très vite perdu notre loyer.
Maintenant cela fait 2 ans que mon père et moi avons était logé chez les Black.

Comment dire ... pour moi le lycée se trouve vers la Push beach, oui la plage mais elle est accès loin aussi. Mon meilleure ami s'appelle Scoth je l'ai toujours connue. Nous sommes née à un mois de décalage, lui est plus grand que moi. Mes relations sont assez limitées, bien sûr quand je parle de relations, je parle amicalement, car oui je me suis imprégné de Jacob Black. Qu'est-ce qu'une imprégnation et bien Lorsque tu vois ton âme sœur, c'est comme si, tout à coup, tu ne dépendais plus de l'attraction terrestre, mais de celle qu'il exerce sur toi. Plus rien ne compte, sauf lui.
Puis tout c'est fais très vite, quand je l'ai vue l'a première fois, cette sensation tellement inexplicable. Comme ci ma vie se résumait à lui. Puis j'ai tout de suite caché cette imprégnation. Encore une fois pourquoi ?

Car Jacob n'a pas ressenti cette imprégnation, je ne sais pas comment s'est possible. Mais lui fait comme ci tout allait bien.
Au début j'ai un peu souffert je pensait qu'il l'avait rejeté mais après je me suis dit qu'il l'avait juste pas remarqué alors je l'ai caché au plus profond de mon âme pour ensuite la ressortir quand le moment sera venu.

Je m'entends avec tout le monde, mais vraiment tout les Quileute.
Tous sont mes amis, Leah et ma meilleure amie, oui j'ai deux meilleures amis !

Je me réveille, dans ma chambre assez assombrie à cause des rideaux, je me lève vite et m'habille d'une brassière, d'un jogging ample avec mon sous-vêtement dépassent, « Calvin Klein ».

Ensuite je suis allée prendre mon petit déjeuné, mais il y'avait personne à l'intérieur de la maison.  J'avais même regardé dans la chambre de Jacob, oui je peux y rentrer sans sa permission car oui tout les dimanches j'essaye de m'incruster, enfin quand j'arrive à me réveiller avant lui . J'ai réussie en un an, je crois 8 fois, vous pouvez le dire que je suis bizarre mais ne vous inquiétez pas, c'est lui qui me tend ses bras pour que je viennes avec lui à sa dernière heure de sommeil.

Bon revenons à nos moutons !
Je pris un yaourt et une tartine, puis je pris mon sac mes écouteur, je mis ma playlist du moment, puis je chanta en ouvrant ma porte.
Mauvaise surprise enfin si je peux le dire, tout le monde était là, quand je dis tout le monde et bien TOUT LE MONDE, tous rassemblés devant la maison, ils étaient tous retourné vers moi.

Jerry (papa) : ahh Inès vient dire bonjour à l'amie de Jacob !

Je tourna la tête devant moi et vis une fille assez petite, maigrichonne, brune au cheveux long avec la peau blanche comme neige, et à côté mon imprégné, avec un sourire nerveux, je sentais qu'il était assez stressé. Je ne dis rien, je marcha en regardant devant moi tout en fixant dans les yeux cette fille, puis je lui tendis ma main.

Inès : Bonjour je m'appelle Inès, ravie de faire ta connaissance.

?? : bonjour je suis Bella.

Je regarda Bella puis Jacob, je lui fis un sourire puis je me tourna vers ma grange ou se trouvais plein de bricoles que Jacob aimait bien réparer, et mon vélo, qu'il avait trouvé et qu'il avait réparé juste pour moi, je le pris puis retourna dehors, tout le monde était éparpillé et revenue à leur occupations. Jacob lui était encore avec elle entrain de parler à Billy et mon père.

Leah : Tu vas en cours ou pas ?
Moi : Je comptais plus aller à mon cours de danse, mais je me demande si je vais y aller. Dis-je regardant Jacob et Bella.

Leah: Aller te laisse pas abattre c'est qu'une amie.

Oui Leah savait pour mon imprégnation comme Scoth. Je leur fais confiance, même si eux l'avait remarqués, ils avaient remarqué quand je n'avais pas encore caché mon imprégnation, c'était vraiment très voyant, en plus de ça un putain de tatouage est encré dans ma peau, j'en avais pas un mais deux.

Le premier pour la meute Quileute enfin un symbole pour dire qu'on est un loup et le deuxième est une marque d'imprégnation, elle apparaît immédiatement après s'être imprégné. Par chance ma marque est en dessous de mon sein droit, sur deux de mes côtes.
Je n'essayais pas de la cachée car, je savais qu'un beau jour elle serait vue.



A suivre
Bonjour, voici ma première histoire, j'essayerais de poster tout les deux jours si j'y arrive. Bisous
846 mots

La Push Quileute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant