11-

5.4K 208 18
                                    

Deux semaines étaient passées, pendant ses deux semaines Jacob et moi partageaient beaucoup de moments ensemble, mais cette semaine il devenu distant, il est impulsif, il nous parle vraiment mal,quelques fois je suis blessée par ses mots comme :
« Et bien va retrouver ton imprégné qui t'aimera sûrement jamais »

Je n'avais pourtant rien fait, j'essayais juste de le consoler comme je faisait d'habitude, mais cette fois je ne pouvais rien faire à part me prendre plus que des paroles blessantes et le refoulement de sa colère.

Puis ce matin j'avais appris que Bella allait, de une se marier à 19 ans, je ne dirais rien sur cela même si je pense que c'est vraiment trop tôt pour qu'un an de relation avec Edward la sangsue.

Puis j'avais compris, Jacob était éperdument amoureux de Bella qui elle prenait un malin plaisir de jouer avec lui.

Il y'a eu se jour ou Jacob devait protéger Bella en haut d'une montagne pour pas que les sangsues de vampire plus que bizarre la tue. Il était resté toute la nuit pour réchauffer Bella mais aussi dès le lendemain il avait appris la grande nouvelle... ça c'était Billy qui me l'avait dit.

Puis moi j'étais venue pour récupérer Jacob pour faire le chemin du retour, mais pourtant la scène devant moi m'avait très bien fait comprendre que je pouvais faire demie tour, Bella, elle qui allait pourtant se marier, savourer son roulage de pelle avec Jacob. Lui à la fin avait bien dit « c'était mon premier baiser ».

La blague, à se moment j'avais eu tellement mal, je voulais que se sois lui mon premier baiser mais aussi je le sois pour lui. Mais se fit peine perdue, j'avais dû faire le chemin du retour seul.

Depuis je suis assez distante avec lui, lui qui a maintenant pris conscience qu'il aura jamais son « amoureuse ».

Nous somme un mardi, rien de plus banal, j'avais vraiment envie de rien faire, même si c'était la mauvaise solution. Comme d'habitude je pris mon petit déjeuné, sur la table devant mon bol.

La porte s'ouvrît laissant Jacob et Bella, mais qu'est-ce qu'elle fait là celle là !

Je peux plus voir ça tête, j'ai envie de la tuer, c'est mon imprégné ! Elle a pas le droit de me le prendre !

Alors que Jacob prenait place à la table avec Bella sur la chaise d'à côté, une immense douleur fit son apparition à ma tête, elle fut tellement grosse que je laissa un gémissement elle écarta mon bol pour posé ma tête sur la table dans mes bras.

Je lâcha une larme que personne ne vit, je veux pas que ça recommence, j'en est plus que marre...

Mon père, lui qui était à mes côté, fit une main sur mon dos, lui avait très bien compris que c'était l'es effets du refus de l'imprégnation, je ne lui avait pourtant pas dit, nous en avions même pas reparlé.

Puis une voix commença à parler, cette voix que je ne pouvais plus entendre, cette voix qui donner envie de tuer. Bella

« Ou la qu'est-ce qu'elle a » dit elle inquiète.

Je releva la tête, celle ci était écarlate, j'essayais de contracter et de retenir ma respiration pour ne pas plus souffrir, je la regarda, elle fit un air choqué, d'une voix pleine de rancoeur je dis :
« Occupe toi un peu de tes affaires, va préparer ton mariage et arrête de venir ici. »

Elle baissa les yeux, mon père me regarda mal.

« Je suis désolé Bella, Inès en se moment à énormément de mal, euhh comme tu es au courant de nos transformations et bien Inès c'est fait re...

Je le coupa, même avec ma tête dans mains je pris la parole en disant faiblement :
« non..ne lui dit pas... s'il te plaît...ne lui dit pas »

Je sentais le regard de mon père, il ne fini même pas ca phrase, c'était mon choix de ne pas lui dire, puis je commençai à avoir cette haine que je ne ressentais pas avant, l'envie de tuer, envie de faire souffrir les gens qui me font si souffrir, j'ai de la rancoeur, ils m'énervent tous.

Billy commença à parler à son tour :
« Inès, il faut l'accepter ! Tu connais les conséquences si tu ne l'accepte pas.. »

Oui je savais, mais je ne l'imagine pas. Je veux pas...

Bella : « qu'elles sont les conséquences ? »

Billy : «  et bien comme l'imprégné de Inès ne le sait pas, on ne sait pas depuis combien de temps...nous savons pas si il a vraiment refusé... puisqu'il ne le sait pas, et bien si elle ne l'accepte pas, si elle refuse la vérité, il lui arrive se genre de chose... dit il en me regardant. Puis il repris : mais ça peut être bien plus grave... des douleurs au cœur, des mots de tête, dés transformation non contrôlée, l'envie de tuer, mais il y'a aussi le moment que tout le monde redoute, au bout d'un moment l'imprégnation resurgira, mais de force. Je vais pas parler des détailles mais si là personnes lutes encore lors de se moment... la mort est presque assuré. »

Je me pétrifia, alors c'est ça mon sors, c'est ça que j'aurais dans des années, des semaines ou peut-être des jours.

Je me leva, difficilement, ma tête toune... je mis ma main sur l'épaule de mon père pour faire office d'appuis, et regarde Billy, j'ai envie de le tuer. Alors avec un regard meurtrier je lui lança un :

« J'avais DIT de ne rien dire ! Et puis ça fait deux ans pas un mois, et puis la mort serait pas si mal comparé à la douleur que je supporte chaque jours. »

Puis je repris ma marche vers l'extérieur.

Du côté de mon père, mes paroles l'avait bouleversé, il voulait pas perdre sa fille, son unique fille qu'il aime t'en, il fonda en larme dans les bras de Billy, puis qu'en à Jacob, lui avait eu comme un déclic, il regarda Bella et lui dit « écoute rentre chez toi et reviens quand l'ambiance sera mieux »
Elle avait obéit à l'ordre de Jacob, qu'en a lui chuchota pour parler à lui même « deux ans.... deux ans » puis courra dans sa chambre pour si enfermer.

A suivre !
1045 mots !!!
Je vous remercie pour les 280 vues en une semaine, bientôt les 300😱

La Push Quileute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant