Presque une semaine était passée, pendant cette semaine il eu des hauts et des bas, mais c'était courant chez les Quileutes, bien sûr tout le monde était gentil avec moi, sans doute par pitié ou peut être bien parce que maintenant ils savaient que je suis fragile.
Le dernier jour de la semaine, qui était le dimanche. Cette fois ci je n'avais pas mis de réveil pour aller dans la chambre de Jacob pour passé notre dernière heure de sommeil.
Du côté de Jacob, lui l'attendait, depuis une semaine il se posé des tas de questions concernant Inès, bien sûr il n'avait trouvé de réponse à celles-ci.
Il l'attendait depuis 15 minutes, qu'elle viennent à sa porte comme tout les dimanches. Il se rappela que la première fois qu'ils ont fait ça était quand Inès était tombée malade, elle faisait des cauchemars se dimanche la à cause de la fièvre, il était venu la rejoindre pour l'apaiser.Il souffla, « elle est longue » se plaignait il à haute voix. Il attendu encore cinq minutes de plus, puis il se leva, sorti de sa chambre, il fut surpris qu'à cette heure ci personne était encore levé, il monta les escaliers, il se dirigea vers la porte qu'il connaissait bien.
Il toqua, personne, un silence, personne répondu alors il l'ouvris, puis d'un seul coup les yeux endormie de Inès s'ouvrît d'un coup.
Elle, Inès eu un sursaut, elle pensa d'abord que les toc toc était dans ses rêves puis quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle sursauta, elle fut surprise de voir Jacob, lui tout souriant qui s'avançait vers sa direction pour enfin se poser sur son lit à côté d'elle.
« Tu n'est pas venu... » chuchota Jacob avec une voix du matin.
« J'ai pas mis mon réveil » lui répondis je en me retournant pour le regarder.
Lui depuis deux ans avait bien changé, ça premier impression sur lui était qui était grand avec un beau visage, elle se rappela qu'elle enviait t'en les cheveux soyeux de celui ci, ses cheveux était ci long, puis d'un seul coup elle se rappela de l'instant de son imprégnation, elle était vraiment chamboulée à se moment la, elle ne connaissait pas vraiment se que ça signifiait même si elle sa première transformation était à ses 14 ans, puis la semaine d'après elle avait cherchée dans des vieux bouquins à la bibliothèque.
Elle revenue de ses pensées, quand son regard se posa sur Jacob, elle vit celui ci la regarder en souriant.
« Qu'est-ce qu'il y'a ? » lui avais je posée une question.
« Je te regarde juste, tu étais pensive » me répondu t'il en se calant correctement dans mes bras.
« Je réfléchissais à l'instant où on c'était rencontré » après ses parole que j'avais dite vraiment sans réfléchir, je le regarda d'un coup les yeux rond.
Lui pouffa et en me regardant dis :
« J'y est pensé y'a pas longtemps »« Ah oui » dis je surprise en me retournant totalement à ses côtés. Puis je repris :
« Et c'était quoi t'as première impression sur moi »Ma question le surpris, il réfléchissait et réponds :
« et bien là première fois que je t'es vu, je pensais que tu n'étais pas aussi grande, pour moi je pensais que tu avait la même taille que Leah, mais non tu a bien la moitié d'une tête de plus, ensuite j'ai vue que tu étais souriante, mais je pensais que tu te forçais, c'est vrai ?»Je fus contente de ses propos puis ça question était simple, « je venais d'enterrer ma mère, puis tout était allait si vite, j'avais une nouvelle maison avec des personnes que je ne connaissais pas puis une nouvelle école, pleins de choses avait changé, j'étais perdue, puis mon père m'avait rappelée de faire bonne impression, alors oui c'était un faux sourire, mais j'étais vraiment très contente de te rencontrer... euh j'ai une autre question.... »
« Oh et bien va y pose la t'en qu'on y est » dit il en rigolant.
« T'es vraiment amoureux de Bella ? »
Il me fit les yeux rond à son tour, pour lui il n'avait jamais pensée qu'une question comme ça allait sortir de la bouche d'Inès, il pris son temps pour répondre.
Pour Inès, plus il mettait du temps à répondre plus elle pensait qu'il ne l'aimerait jamais.
« Elle m'attire, mais je suis pas imprégné d'elle, et puis elle a quelqu'un. » dit il en me souriant un peu tristement.
« Oh désolé... » dis-je pour ma question indiscrète.
« Et toi, tu as quelqu'un en vu ou avec ton imprégné ça va ? » me demanda à son tour.
Ah ahahah, qu'elle question... je n'avait pas envie de répondre, je savais que si je disais quelque chose, j'allais sans doute faire une gaffe, mais fallait que je lui réponde.
« Non, lui ne m'aime pas, enfin je sais pas, on en a jamais parlés, je crois qu'il ne le sait même pas. » et voilà une gaffe... punaise j'en est vraiment marre de moi.
« Comment peut il pas le savoir, la marque d'imprégnation devrais apparaître sur son corps, et puis une imprégnation fait tomber amoureux aussi... » commença t'il s'énerve petit à petit.
« T'énerve pas, lui ne le sait pas, je sais pas vraiment pourquoi... »Faux je savais « puis il est amoureux de quelqu'un.. »
« Il est vraiment c0n ! » avait il dit énervé.
Puis je me suis prise d'un fou rire, il c'était belle et bien insulté lui même... mais je me calma très vite car Jacob avait mis sa tête sur mon épaule en enroulant son bras autour de moi.
Il commençait à s'endormir, alors à mon tour, comme tout les dimanches, nous finissons notre nuit enlacé l'un contre l'autre.
A suivre
936 mots
VOUS LISEZ
La Push Quileute
FanfictionJe m'appelle Inès Wilson, j'ai bientôt 17 ans, je suis Quileute j'ai la capacité de me transformer en loup, avec mon père nous vivons avec la famille Black, mon problème ... cette imprégnation