Jacob : « Ououuuu allo la Lune ici la Terre !!! »
Moi : « Mais !!!! Et aussi ramène un maillot de bain. Je lui tire la langue puis part à mes occupations. Enfin me préparer pour cette merveilleuse fête !!!
———————
Je pris une robe de plage assez transparente, laissant mon maillot de bain, qui je pouvais me permettre me mettais en valeur !
Je n'attache pas mes cheveux, ils étaient bien au naturel, quand je fus dans la cuisine, Scoth m'attendais, il me sourie puis allâmes ensemble à la fête.
Sur le chemin Scoth me dis :
« Alors tu vas faire quoi pour impressionner Jacob ?! »Moi : « oula ! Je ne pourrais pas l'approcher, Bella sera à ses côtés... »je baissa la tête, maintenant le sujet Jacob et Bella me fait énormément mal au cœur. Je mis ma main à mon cœur pour l'empêcher de recommencer les douleurs de l'autre jour.
Scoth : « Inès ! Tu m'inquiète vraiment, ça y est ça a commencé, tu as des douleurs de plus en plus fréquemment, on ne pourra jamais le tenir longtemps se secret ! »
Moi : « Écoute Scoth ! T'inquiète pas pour, je suis forte et puis se n'ai que le cœur, et puis je t'interdis de le dire à ma place ! »
Scoth : « J'attendrais, mais si ça deviens vraiment grave, je préfère la sécurité de ma meilleure amie que protéger un secret contre sa vie. »
Pour tout dire, je ne sentais pas vraiment cette soirée. J'espère que mon Instinct se trompera.
Inès : « Aller t'inquiète pas et puis ça va mieux, tiens j'entends la musique ! On doit pas être loin !! »
Arrivé à la plage, beaucoup de monde était là, mais vraiment genre c'est un peu abusé, la musique était forte les gens dansaient, riaient, se baignaient, faisaient la fête quoi. Alors je commença à me déshabiller en me mettant en maillot.
Lui Scoth enleva son tee shirt se qui laissa son torse nu avec de beau abdos !
Scoth : « Arrête de baver, je serais jamais avec toi »dit il en rigolant.
Moi : « alors là tu te trompe, c'est juste que j'ai des yeux et c'est pour voir ! » lui répondis je.
Après la phrase, Scoth me fonça dessus, nous nous taquinons, dansons, jusqu'à se que je vis Jacob accompagné de Bella à ses côtés.
Ah
C'est vraiment... Aïe ... mon cœur ...
Et merde j'ai vraiment mal.Scoth : « INÈS ! Et merde, je savais que c'était encore une mauvaise idée !! » dit il en commençant à paniquer.
Ma douleur c'était estompé, Whouah si vite ça me semble ... irréelle !
Inès : « c'est bon ! C'est passé, aller on va les voir ? »
Scoth : « Déjà ! Inès s'il te plaît te fait pas du mal » me voyant avancée vers les deux individus un peu perdue, Scoth souffla puis répondis d'un « ok » avant de venir à mes côtés.
VOUS LISEZ
La Push Quileute
Hayran KurguJe m'appelle Inès Wilson, j'ai bientôt 17 ans, je suis Quileute j'ai la capacité de me transformer en loup, avec mon père nous vivons avec la famille Black, mon problème ... cette imprégnation