6-

5.7K 207 1
                                    

Alors avec Scoth nous avions fait le pacte de mentir jusqu'à t'en que je craque, il me dit qu'il raconterais tout à ses parents pour pas qu'ils soient surpris, mais feront juste semblant d'être surpris lors de la « révélation » de Billy et de mon père, il me dit aussi qu'il refusa l'imprégnation, se qui me fit rire. Vraiment c'était un bon meilleure ami.

Mon meilleure ami. Seulement à moi !
————————
Je rentre chez moi, il était assez tard maintenant, 22 heures, je pris mes affaires de rechange que j'avais caché, car oui quand on se re métamorphose en humain, nous sommes entièrement nue, alors faut prévoir, je m'habille d'une robe sobre mais vraiment très simple.

Je passa le pied dans la maison que Leah et Seth me sauta dessus, tout inquiet ils me demanda en même temps :
« Alors a t'il accepté »
Je regarda Leah interrogatives, j'avais bien compris qu'elle avait fait croire à Seth que mon mensonge était la vérité alors je répondis :
« Il m'a expliqué qu'il veut pas être forcé à aimer quelqu'un c'est tout, et je le comprends »
Seth rétorqua immédiatement :
« Mais Inès tu sais très bien se qui t'arrivera si il refuse ton imprégnation avec le temps ! »

Moi : «  t'inquiète pas Seth, je suis grande, et puis t'inquiète pas c'est le destin qui a choisit »
Je me sent ridicule, bête, idiote, de faire croire au autres, alors que mon mensonge est vrai, maintenant deux ans que mon imprégné ne sais pas, mais seulement plus d'un mois qu'il c'est transformé, alors peut être 1 mois qu'il l'a ressent enfin c'est un grand mot ! Et puis ce qu'est-ce qu'il m'arrivera ? J'en est aucune idée, j'avais cherché dans les livres, les symptômes, vertiges, poussés de fière, transformation non contrôlé, point au cœur souvent très douloureux, et des fois il y'avait même marqué la mort... c'est très rassurant...

Après cette discutions peu promettante, je décida de prendre une douche et d'aller me couché.

Une fois dans mon lit, je pensa à tout, je suis une menteuse, idiote mais aussi qui pense cas elle ! Je sais que je vais en payer les conséquences, mais dans longtemps non ?

Je m'endormie très vite, cette journée était très éprouvante.
Aujourd'hui on est dimanche, comme tout les dimanches je mets mon réveille à 9H00 pour aller rejoindre Jacob, je me leva de bonne humeur, toujours en pyjama. Maintenant je n'avais plus l'habitude de toquer à sa porte, chaque dimanche dès que j'ouvrais la porte il ouvrait un œil puis le tendit ses bras,

...
Euh merde
Je me rappelais plus qu'elle était là, Bella.
Elle dormait dans son torse, lui avait un bras en dessous de sa tête puis l'autre sur ses hanche.

Je ferma très vite la porte, mais malheureusement pour moi une très grande douleur fit l'apparition à mon cœur, j'eu le souffle coupé, j'avais sortie un « Ark » tout en me mettant à genoux tellement que là douleur était présente.

Mon père puis Billy était à la cuisine, la chambre de Jacob et tout simplement à côté, mon père accouru jusqu'à moi avec Billy derrière lui en fauteuil paniqué ...

Mon père « Ma puce qu'est-ce que tu as ?!» en se mettant à genoux à côté de moi.

Billy « tu as mal quelque part ?! »

Je me releva difficilement même avec cette affreuse douleur au cœur.
Moi : Euh... tout vas bien j'ai juste... mal au thorax depuis se matin, j'ai dus me fragilisé un muscle lors de ma transformation hier »

Mon père « Ouff j'ai eu très peur ! Fait plus ça, je vais finir avec une syncope »

Moi «  désolé papa, je vais prendre un truc pour la douleur »
Je me faufila jusqu'à la salle de bain, Merde j'ai extrêmement mal ! C'est horrible, j'ai l'impression. Qu'on me sers le cœur jusqu'à se qu'il éclate, je réfléchissais deux minutes...

NON tout mais pas ça s'il te plaît.

Les conséquences du refus de l'imprégnation, mais c'est pas possible ! Il l'a pas dit ! Pas de lui même...

alors je me suis complètement conquis moi même, avec se que je venais de voir.

La douleur se calma, peu à peu, il était trop tard, il fallait que cette histoire se règle au plus vite, c'est une question de vie, de douleurs ou pire... la mort.

Je sortie de la salle de bain, je me mis à table devant ma tartine habituelle déjà préparé, c'était Emily l'imprégnée de Sam ou la fiancé comme vous préféré, c'était une bonne amie, mais depuis on ne se parle pas souvent.

Jacob et Bella eux étaient réveillés. Ils pouvaient pas se réveiller avant, j'aurais pas eu cette merde au cœur ! Puis il y avait Sam, Paul, Seth, Embry, Leah...tout le monde a fait exprès de se réveiller à cette heure ci ou quoi !

Puis d'un coup Billy commença a me parler :
« Euh, je sais que je devrais pas parler de ça, mais ton père préfère que se soit moi... »se coupa t'il un court instant.
Il va dire quoi encore, et puis ça fait longtemps que mon père ne parle plus de lui même..

Il repris :
« Alors, si ton imprégné refuse ton imprégnation, il faut que tu saches quelque chose... »

Je le stoppa net
« Billy c'est très gentil de t'as par mais je connais déjà tout, je sais ! Pas besoins de me rappeler ! »

Sam : « INÈS ! Calme toi ! Arrête un peu de penser cas toi ! Et arrête de te mettre en spectacle surtout dès le matin ! Déjà hier ton comportement était...

Je lui coupa la parole plus qu'énervé !
« TU ES TRÈS MAL PLACÉ POUR DIRE ÇA ! TOI TU ME COMPRENDRA JAMAIS, VOUS, vous ne comprendrez jamais.... »

J'avais parlée avec mes vrai sentiments, de la tristesse était ressortie, ma voix tremblé, les larmes au yeux je quitta la maison pour aller me réfugier chez Scoth.

Mais yeux étaient brouillaient par les larmes, j'arrivais pas à trouver mon chemin, enfin je voyais flou, mais lorsque je vis la maison de Scoth, je me dé transforma, dans le coffre tout près de l'arbre avait énormément d'habit de rechange en cas ou, je l'es enfila puis arrivée en face de Scoth qui lui était dans sa plaine, il regarda dans mes yeux remplie de larmes...
« Scoth... » il me pris directement dans les bras en caressant mon dos, « Scoth... c'est... c'est vraiment dur... »

Puis dans ses bras, j'éclata en sanglots ...

A suivre
1050 mots !!!!

La Push Quileute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant