17-

4.5K 166 2
                                    

Je rougis, pareil pour Inès, je sens que ce soir va être... spécial.
———
POV EXTERNE

La fin d'après midi fut vite arrivait, il ne restait plus que une heure avant que la fête commence.
Quand t'as Inès, elle voulait faire un effort pour cette fête mais pas trop non plus car elle voulait être confortable dans ses vêtements, elle décida de prendre une robe de plage non transparente, et en dessous un de ses maillots de bain qu'elle avait acheté deux mois avant. Lui était orange fluo.
Elle espérait que tout ce passera bien, pour une fois elle n'avait pas d'appréhension.

POV INÈS

C'est bon j'ai tout pris, j'ai même pensée à prendre des affaires de rechange un peu plus chaud on sait jamais, la nuit tombée la chaleur du soleil n'est plus la, même si souvent les nuits à Forks son souvent douce.

Leah et Scoth m'avait rejoint dans ma chambre, Scoth nous faisait essayer des tenues jusqu'à ce que moi je tombe sur cette robe et Leah tombe sur un short et un débardeur. Ça avait pris deux heures ou plus.

19 heures.

« Aller on y va ! »
C'était Paul qui nous appela dans bas des escaliers, même si il était « âgé » il aimait bien les fêtes surtout pour me faire chier comme on allez fêter mon anniversaire ..

Arrivés en bas nous étions tous là mais..
« Je vous rejoins dans 30 minutes j'ai pas fini de me préparer »c'était Jacob.

« D'accord, tu feras attention pour nous rejoindre ! » lui dis je.

J'étais un peu dessus qui ne vienne pas en même temps que nous mais bon c'est pas comme ci il ne venait pas du tout.
« Promis, à toute à l'heure » dit il avec un clin d'œil.

Puis nous passons la porte sous le regard de mon imprégné qui nous fit coucou de loin, nous prenons notre voiture, il y'en avait qui était dans la benne, dont moi !

Puis dix minutes plus tard, nous y sommes, là plage est éclairée par les guirlandes électriques et pleins de lumières de couleurs, le bar est bondé, les gens rient, danse, se baigne, s'embrasse pour les plus chanceux, voilà un vrai fête.

« Tu viens Inès on va prendre une bière ! »
C'était Scoth qui me faisait sortir de mes rêveries, oui il y avait de l'alcool bon Billy et mon père ne le savent sans doute pas mais ce n'était pas nous qui l'avons ramenés c'était plutôt quelques vampires assez sympas mais aussi d'autres de l'ancien lycée de Bella.

POV JACOB

Ils étaient parti et moi je devais juste me changer mais aussi allez prendre des trucs pour taquiner Inès genre dés pistolets à eau mais aussi un cadeau pour son anniversaire.

Je pris tout, même le cadeau, un beau collier.

Puis je pris ma voiture pour aller à la plage.

ELLIPSE TRAJET

Arrivé à la plage la fête était commencée depuis bien une heure et demie, je regarda toute la plage pour enfin apercevoir Inès qui elle buvait et danser avec Scoth. Des fois je serais presque jaloux de lui, ils sont tellement proche, d'un côté ça me rassure qu'il aime les garçons, c'est un bon gas ! Et je lui fait confiance.

Je courra près d'eux, ils me souris et Scoth me tendît un verre, je le sentis, ce n'étais pas du soda.. de l'alcool.

« Inès boit pas trop... »lui dis je

« T'inquiète pas Jacob, c'est mon deuxième verre ! » se rapprocha t'elle de moi pour me le dire à l'oreille à cause de la musique forte.

Je lui souris, je bus le verre d'une traite et lui souris, je la pris par la main, elle fit presque choqué par mon geste.

POV Inès

Il était enfin arrivé, il était beau, il avait qu'un bermuda avec un simple teeshirt noire, il était simple et c'est ce que j'aime chez lui, il se prend pas la tête.

Il me pris la main avec une t'elle douceur et m'emmena avec lui près des vagues.

« Ça te dirais de te baigner ? »
Il ria, il était heureux, qu'elle bonheur de voir la personne que j'aime si heureuse.

« Bien évidement » riais-je a mon tour.

Il enleva son tee shirt ce qui faisait place à ses abdos bien dessinés,puis son bermuda, il se retrouva en caleçon devant moi. Je détourna les yeux, puis à mon tour je retira ma robe.

POV JACOB

Elle était heureuse.

« Bien évidement » avait elle répondu à ma proposition avant qu'elle rigole elle aussi.

Je me déshabilla, elle ne savait plus ou mettre ses yeux, cela me faisait rire puis quand je passa à mon bermuda et détourna toute de suite les yeux vers le sable a ses pieds, et c'était maintenant à son tour, elle enleva sa robe laissant place à son maillot de bain orange fluo, ça laissait ça poitrine et ses abdos assez tracé sans être trop. Son corps est parfais.

Elle me regarda, avec les joues rouge, je lui pris la main puis nous nous élançons vers la mer calme, la sensation de notre corps avec l'eau nous faisaient frémir, elle était fraîche mais pas assez pour nous faire sortir.

Nous avions de l'eau jusqu'à notre nombril, ce qui nous laissait encore la chaleur de l'extérieur sur nos épaule.
Nous étions face à face, nous nous regardions comme notre première rencontre.

On c'était fixé comme ça sans rien dire, elle sourit, elle avait lu dans les pensés, qu'elle invention extraordinaire si on peut parler d'invention c'est plutôt une caractéristique.

« Comme notre première rencontre » dit elle avec une voix douce tout en me fixant dans les yeux toujours avec ce sourire magnifique.

Puis elle détourna les yeux avant de m'éclabousser, elle courra dans les vagues, je mis du temps avant de me reprendre et lui courir après, je l'avais rattraper ci facilement, je la mis sur mes épaules, elle rigola, nous nous amusions, puis une vagues nous emporta ce qui l'a fit tomber.

« Inès ça va ? » lui demandais je inquiet.

Elle rigola et me dit « très bien ! »

« Elle est folle », cette pensé me fit rire à mon tour.

Mes ça folie me rend fou.


A suivre

Encore désolé pour le retard, j'avais pas trop d'inspiration mais ça reviens petit à petit.

Encore merci pour les 900 vues genre Waw je m'attendais pas à le voir ce matin.
Merci infiniment <3

1051 mots ! 

La Push Quileute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant