13-

5.5K 211 13
                                    

POV Jacob :

Elle n'avait rien dit, elle m'avait bien criée dessus en disant « Tu n'as pas à savoir ! » puis Bella s'en était mêlée, elle avait criée sur Inès, Inès avait dit c'est quatre vérités :
« Mais merde Bella, tu nous fais tous chier, depuis que t'es là c'est la galère, tout le monde te supporte plus, et moi la première, arrête de monopoliser tout le monde, arrête de vouloir tout savoir et donner ton opinion sur la vie des gens alors que tu connais pas le sujet ou que tu ne connais rien, arrête de vouloir casser ou éloigner des amitiés. Et puis arrêtez de vous mêlez de mes affaires, si je le dis pas c'est pour une raison, c'est mieux pour lui, c'est peut être pas bien pour moi, mais de voir heureux mon imprégné me rend heureuse même si il est pas avec moi, et puis maintenant arrêtez de vous occuper de moi, je ne suis plus une gamine, arrêtez de me protéger et surtout arrêtez de vouloir savoirs. »

Elle c'était énervée, Bella, elle était repartie chez son père, elle avait presque pleurer, bien sûr ça me faisait mal de la voir comme ça mais pas plus mal que les paroles que venait de me dire Inès juste après.

« Et puis toi Jacob, lâche moi, fou moi la paix comme tu me l'avais très bien dit, maintenant rentre chez toi ! »

Ces paroles avaient fait l'effets d'une bombe, j'avais mal au cœur sans vraiment savoir pourquoi. Elle m'avait tournée le dos pour ensuite me refermer la porte au nez.

Je resta des secondes, des minutes devant celle ci, j'étais perdu... pourquoi ne faisait t'elle pas confiance. Il fallait que j'aille voir Leah, j'étais sur qu'elle savait, c'était comme çà meilleure amie et puis si Inès veut pas me le dire alors se sera quelqu'un d'autre. Je ne veut pas qu'Inès se pousse à bout, je veux pas qu'elle meure, à cette penser j'eu les larmes au yeux. Puis je pris le chemin inverse pour enfin aller voir Leah.
———
« LEAH !!! » criai je pour l'appeler.

« Jacob ? Oui vient je suis dans ma chambre » me répondît elle

«Non vient dehors faut qu'on parle»

Sur un tronc d'arbre qui nous servaient de banc nous nous installâmes.
« Que veux tu ? » m'interroge telle

«  c'est sûr Inès, s'il te plaît... qui est il ? ...

Leah allait me couper mais je lui empêcha pour continuer
« elle m'a criée dessus, elle a petée un câble, mais ses paroles m'ont font tellement de mal, mon cœur battait hyper vite, il voulait exploser, je suis triste, j'ai mal au cœur ... mais je ne sais pas»

«Écoute, c'est pas à moi de le dire, mais s'il te plaît arrête de vouloir savoir, moi elle me l'a dit mais elle sait que je ne dirais rien, avec Scoth nous sommes pas les bonnes personnes pour révéler un secret, nous trahirons jamais la confiance d'Inès, c'est son secret mais je peux seulement te dire que tu as découvert la vérité sans le savoir»
A ses dernier mots, elle se tue, mis sa main sur mon épaule en compatissent... je sais déjà la vérité ? Mais c'est impossible. Je ne connais rien.

Du côté de Leah, ça lui faisait de la peine de voir Jacob comme ça, il se torturait pour savoir la vérité alors que la vérité c'est juste... lui.

Puis c'est vrai, il connais la vérité, son cœur qui bat vite, ses paroles qui lui font comme une bombe, c'est l'imprégnation, c'est l'amour, c'est eux. Ils sont fait l'un pour l'autre, mais son tellement ignorent tout les deux qu'ils sens rendent pas compte.

Je vis bien le regard de Jacob encore rempli de questions, mais je n'ai pas les réponses, je ne peux pas l'aider. C'est leur affaires, c'est à eux, pas à nous, si il demande à Scoth, je sais pertinemment qu'il ne dira rien, à part si Jacob invente du genre « elle a fait une crise, je suis sûr qu'elle a vu l'es ancêtres de près » si il dit ça, sais sur que Scoth lui dirait une parti enfin tout, il s'inquiète tellement pour la sécurité de Inès, puis de sa santé, qu'il dirait la vérité si c'est pour la sauver. Mais il fallait pas, il faut risquer, risquer de rien dire, ne rien dire pour que la vérité sorte, si elle ne sors pas alors c'est la force, l'imprégnation sortira avec force se qui peut la faire frôler la mort ou bien la mort tout simplement.

Je secoua ma tête à ses pensées, je tapota le dos de Jacob pour enfin me retourné pour quitter la plaine et faire un tour.

Elle Inès, ce soir la, elle était hors d'elle, elle n'arrivait pas, elle arrivait pas à dire la vérité alors que c'était de simple mots       « c'est toi mon imprégné » quatre pauvre mots... dans ça tête c'était si facile, mais de le sortir c'était autre chose. Puis ce soir la il était venu tellement à l'improviste, qu'elle a paniquée, elle a tout sorti, ça colère contre cette fille qu'elle ne pouvait plus dire le prénom tellement que ça lui faisait des haut de cœur, mais son secret, lui n'était pas sorti.

Elle pleurer, toute la nuit elle avait pleurer, elle en avait marre, dans son rêve, elle était avec Jacob main dans la main, il était dans l'eau à la Push Bitch, elle l'avait enlacé avant de déposer un long baiser sur ses lèvres, mais le rêve fut court quand t'elle vue Bella, puis son rêve c'était transformé en cauchemar, Bella c'était pas marié avec Edward mais bien avec Jacob, qui lui avait mis la bague au doigt.

Inès se leva en sursaut, Rosalie à ses côtés, elle ne dormait pas elle lisait seulement, elle me caressa le dos
« Inès, calme toi, c'était un cauchemar »

Mon cœur....

« Rosalie... mon cœur.. j'ai... mal» d'un seul coup je m'effondra sur le lit maintenant inconsciente..

« INÈS !!!INES !!! EDWARD AIDE MOI !!!!! »

Edward arriva vite vers Rosalie, avec un visage paniqué.

Sans même regardé Rosalie, Edward avait compris, se jour était maintenant le jour définitif, l'imprégnation ressortait.... elle l'obliger.

A suivre.
Waw bientôt 400 vues 😱
Cette semaine, je vais essayer de poster mais je ne crois pas, j'essayerais d'écrire des chapitres à l'avance mais je ne pourrais pas les posters avant dimanche soir... désolé.

1049mots

La Push Quileute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant