5-

5.8K 215 2
                                    

Je le questionne du regard et lui réponds :
« Attend mais de quoi tu parle ? »
Mon père me pris par le poignet, enleva ma veste rapidement et me montra...

ma marque d'imprégnation ...

« De ça ! Maintenant tu sais de quoi je parle !! »

———————
Moi : « Ah ça ...euh et bien oui je me suis imprégné, ça fait bien longtemps, je crois 1 moi» mentais-je

Tout les regards sont sur moi, je n'aime pas ça, j'ai vraiment honte, j'ai les joues qui rougit, on me fais la moral devant mon imprégné, qui lui ne sais pas qu'il l'ai. Pourquoi c'est arrivé à moi, je pouvais pas être comme Seth, lui était sûr que son imprégné allait l'aimer !
Puis la colère mais montée, il fallait que je mente, c'est la seule solution pour pas m'attirer des problèmes.
Moi coléreuse : « Eh bien c'est Scoth mon imprégné, oui ça fait peut-être 1 mois, lui le sais et on veux voir ce que ça va donner mais s'il vous plaît juste arrêter de me faire la moral, c'est pas comme ci c'était grave »

Billy : « au contraire Inès ! Il fallait nous le dire, de plus, Scoth fait parti d'une autre meute, même si on s'entend bien avec celle là ce n'ai pas une raison de nous le cacher ! Il faut qu'on en parle avec l'alpha de leur meute, et encore tu as de la chance que se sois un loup comme nous ! Ça pouvait bien être un humain ! » haussa t'il le ton.

Et merde qu'est-ce j'ai fais... il faut que je trouve quelque chose... je me lança :
« NON ! S'il te plaît ne lui dit pas, pas l'alpha ! Laisse nous du temps ! Tu sais très bien qu'il peux la refuser.. »a ses mots je me rendez compte que j'étais vraiment pathétique, je mentais alors que mes paroles était ma situation actuelle, alors je ne mentais pas vraiment enfin juste sur deux choses :
-la personne imprégné
-depuis combien de temps je m'étais imprégné.
Ça faisait deux ans déjà...

Billy : On te laisse une semaine, Scoth devra faire un choix !
Je baissa la tête, j'avais honte, mentir était de faire gagner la « petite amie » de Jacob ! Même si elle ne l'étais pas, Jacob était amoureux, je refusais de dire la vérité, alors mon imprégnation aller me le faire savoir très vite mais pour l'instant je pris mes affaire en regardant mon père, lui avait se regard que personne voudrais qu'un père vous regarde, déçu, il était déçu, je l'ai déçu d'avoir caché et peut-être menti, le savait il ?

Je regarda Bella, elle était pensive mais aussi intrigué, pff je peux plus voir ça tête de fouineuse, à chaque fois qu'elle vient, elle m'attire des soucies, puis mon regard se pencha vers Jacob, lui ne regardais rien, enfin le sol, il pensait lui aussi, mais merde j'aurais tellement aimer lire dans ses pensées mais ça fallait juste qu'il découvre et accepte l'imprégnation, se qui sans doute, jamais.

Je sortie dehors, je me transforma en loup, il faillait que j'aille voir Scoth, le pauvre sans lui demandais je l'avais mis dans la merde, pff je suis la pire meilleure amie sur terre !

Arrivé sur l'autre plaine, j'accourus vers la porte de la petite maison traditionnelle de la PUSH, le père de Scoth m'ouvris.

Père Scoth : Oh Inès, un plaisir de te voir, nous étions entrain de manger, veut tu te joindre à nous ?

Moi : « Bonjour messieurs et bien je suis désolé mais cette fois ci je vais refuser, il faut que je parle d'urgence à Scoth, je suis désolé »

Scoth accouru vers la porte dès l'entente de son nom, je l'envie un peu, lui a sa famille réuni et soudé, la chance, ma deuxième famille.

Scoth : « INÈS ! Oui je suis toute à toi ! Dit il en riant.

Moi je ne riais pas, je voulais pleurer, mais personne m'avais jamais vue pleurer sauf mon père à l'enterrement, nous étions que deux, même pas Scoth.... personne.

Je le pris dans mes bras, j'en avais tellement besoins et je chuchota dans son oreille d'une voix tremblante mais aucune larme ne sortaient.
« Je suis tellement...désolé Scoth »

Il me questionna du regard, puis je lui raconta tout quand je dis tout et bien TOUT, lui me comprenais.

Moi : « Mais merde Scoth, je sais pas mais toi en colère, je t'ai mise dans une merde pas possible, je sais pas dis quelques chose, fais moi la moral, qui me fera comprendre que je suis idiote ! »

Scoth : « Inès...(il me pris les mains)écoute moi, tu serras jamais idiote pour moi, tu es la personne la plus formidable que je connaisse, j'aurais fais exactement la même chose que toi, je te suis dans toute ses histoires, j'en prend la responsabilité, je te promet Inès, que quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi »

Ses paroles m'avaient tellement touchés, que je me jeta dans ses bras en lui faisant un bisous sur la joue, j'étais ... soulagé !

Alors avec Scoth nous avions fait le pacte de mentir jusqu'à t'en que je craque, il me dit qu'il raconterais tout à ses parents pour pas qu'ils soient surpris, mais feront juste semblant d'être surpris lors de la « révélation » de Billy et de mon père, il me dit aussi qu'il refusa l'imprégnation, se qui me fit rire. Vraiment c'était un bon meilleure ami.

Mon meilleure ami. Seulement à moi !

A suivre <3
893 mots

La Push Quileute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant