16-

5.1K 165 3
                                    

« Le cadeau que je veux, c'est notre amour réunie »

Chuchota Inès en souriant, allonger dans son lit dans sa chambre, elle espérait et imaginait toute les scènes possibles.

Les scènes imaginaire qu'avait dis ses meilleures amis était maintenant encré dans sa tête.

Elle espérait, elle espères que ses moments allait se réaliser. Si ce n'était pas le cas...

« Je serais presque déçu»chuchote encore une fois la jeune fille encore dans ses rêveries. Elle s'enroula dans la couette, toujours avec ce sourire qu'il ne la décollait plus depuis des semaines, elle s'endormie pour se retrouver dans les bras de Morphée.
——
POV Inès
C'est le jour J !!! Oh mon dieu je suis tellement stressée, je sais pas se qui va se passer à la fête et ça me rend dingue.

Je le prépare comme à mon habitude d'un jogging ample avec une brassière qui laisse apparaître ma marque d'imprégnation, depuis que je l'avais révélée, je trouver ma marque d'imprégnation tellement belle.

Je sortie de mes rêveries et accours dans mes escaliers.

« Attention, un jour tu vas tomber »
Ma tête se dirigea vers cette voix que je connais tellement bien. Jacob venait juste de sortir de la salle de bain. Nous nous sourions et nous fixons pendant une vingtaine de secondes, mon corps se dirigea vers celui ci tout seul, puis je me mis à la pointe des pieds pour être à la hauteur de son visage, et déposa timidement un baiser sur sa joue.

Je me repris d'un coup :
«  Oh euh... désolé je... je voulais pas.. je sais pas se qui m'a pris ! »

Je lui tourna le dos pour arriver à mon but qui était la cuisine, mais une main me tira le bras.

« Tu n'as pas à t'excuser.. » il se baissa pour m'embrasser la joue à son tour,
« Bien dormi ? » me dit il après se geste qui paraissait naturel à ses yeux, il n'a même pas la moindre gène.

Je lui souris tout en sentant la chaleur me monter sur le haut de mes joues.

« Merveilleusement bien et toi ? »

« Umm oui, j'étais assez préoccupé sur un truc » me répondît il instinctivement.

« oh qu'est-ce qu'il te préoccupe ? J'espère que c'est pas grave » dis je inquiète.

« Oh... euh rien ne t'inquiète pas.. »
Dit il maintenant gêné.

Pourquoi l'ai t'il, il se préoccupait de quoi... je suis vraiment trop curieuse il faut que j'arrête, un jour ça m'attira des problèmes.

« Oh t'inquiète pas puis ce soir, on va s'amuser, donc tu n'y pensera plus, on va se vider la tête » m'enthousiasmai-je

« Oui ça c'est sur, franchement je suis pressé ! »

Avec de la bonne humeur nous nous installâmes à la table de la cuisine pour prendre notre petit déjeuné, avec Billy, Seth et mon père a nos côtés.

« Alors vous deux ? » pris la parole Seth

POV Jacob
Pourquoi j'ai dit que j'étais préoccupé, j'allais pas lui dit
« enfaite je veux te déclarer mes sentiments à la fête et je réfléchissais à comment faire »
A la la je suis vraiment débile des fois.

Puis son baiser sur ma joue m'a fait juste pris conscience que ce bout d'être devant moi était bien la femme avec qui je passerais ma vie mais bien aussi que je veux mourrir à ses côtés. Juste cas se que la mort nous sépare.

Nous étions arrivés dans la cuisine, puis bien la question de Seth :

« Alors vous deux ? »
Je suis vraiment gêné pour le coup, je lui avait pourtant dit d'arrêté de poser des questions indiscrète.

Voyant qu'on ne lui répondait pas, il n'insista pas et posa une autre question :
« alors t'as choisie les musiques pour la fête ? » dit il en se tournant vers Inès.

« Oh euh.. et bien ce n'ai pas moi qui m'en occupe car leah et Scoth disent que mes goût musicaux sont .. bizarre » rigola telle d'elle même.

Je souris, c'est vrai que les chansons qu'écoute Inès sont assez spécial, elle a même eu une période opéra, elle est spécial et c'est se que j'aime chez elle.

Inès me fusilla du regard, j'avais compris que je n'avais pas sellé mes pensées, alors elle l'ai avait lu, comme une lettre envoyé à la poste. Je grimaça se qui la fit rougir et sourire en même temps.

« C'est vrai que t'as pas un grand goût de la musique cher Inès » se moque Seth .

« Toi je vais te tuer ! » se mis telle à courir pour rattraper Seth qui était à quelques mètres d'elle.
Je la regarda, elle est vraiment jolie.

« Alors mon garçon, tu seras à la fête j'espère » demanda le père d'Inès.

« Oh euh oui bien sûr et vous ? » lui répondis je en grimaçant à la fin de ma phrase.

« Bien sur que non » rigola t'il puis repris « ce serais un peu bizarre un homme d'une cinquantaine d'années dans une fête de jeune »

Je rigola, je fus quand même rassuré, car avoir son père à la fête aurait été assez gênant.

« Oui c'est vrai ça aurait fait un peu ... »
Dis je gêné mais en rigolant, j'avais peur de finir ma phrase...

« Pedophile ? Tu peux le dire ! Mais je ne cherche personne surtout pas des adolescentes »

Je fus pris d'un fou rire incontrôlable, c'était vraiment une pépite, j'ai toujours aimé son sens de l'humour même si d'un côté ça phrase était sans doute triste.
Il ne voulait personne d'autre, car il est fidèle à ça femme même si celle ci est de l'autre côté.
C'est une si belle preuve d'amour...

Inès revenue luisante de sueur, quand à Seth lui était plein de terre.

« Ahah Seth est tombé comme une m*rde » se moqua t'elle de lui.

« Le karma est venu vite, tu n'avais cas pas te moquer de ses goûts musicaux » rigolai je

« Yayaya t'en pense pas mieux ! C'est juste que tu veux pas le dire à la femme de t'as vie mon cher ! » dit seth avec son second degré.

Je rougis, pareil pour Inès, je sens que ce soir va être... spécial.


A suivre
Vous ne sentez pas la fin par hasard ?
Merci encore une fois pour tout ces vues en même pas 3 semaines, je pensais pas que ça allez vous plaire !

Merci <3
1020 mots !

La Push Quileute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant