Tout d'abord je voulais vous remerciez pour les 1000 vues sur cette histoire, je vous suis très reconnaissante <3
////////////////////////////////////« Elle est folle », cette pensé me fit rire à mon tour.
Mes ça folie me rend fou.
POV Inès
Nous nous amusions jusqu'à t'en que mes dents claquèrent annonçant que je commençais à avoir froid, même si je voulais rester, Jacob ne voulais pas que je sois malade, il se préoccupe beaucoup de ma santé et ça depuis mon réveil du jour qu'on ne veux pas trop parler.
Nos pieds mouillés se mirent dans le sable tiède grâce à la chaleur du soleil, la pire sensation qui n'a jamais existé, puis je pris la grande serviette qui se trouva dans mon sac qui lui était non loin de la mer.
Elle était si grande qu'on pouvait se mettre à deux, nous la déplions et nous installons dessus. Il était sur le côté entrain de me regarder et moi sur le dos regardant le ciel se coucher.
« C'est romantique »
Dis je la tête complètement vide tellement que le spectacle devant était juste magnifique.« Tu trouve, c'est vrai qu'on dirait comme dans les films »
Me répondit il tout en regardant le paysage, il avait changé de position. Maintenant il était assis avec les mains sur ses jambes pliés.J'avais maintenant une belle vue sur son dos bien musclé, Waw même si j'habitais avec lui depuis plus de deux ans j'ai n'avais jamais remarqué son dos musclé.
« Qu'est-ce que tu regardes ?» me fixait il avec un sourire taquin.
Je tourna la tête vers mon interlocuteur, qui lui avait retourné ça tête, son sourire est si beau ...
« Euh .. je .. je regardais juste ton dos »
j'étais belle et bien cramoisie.Il se retourna complètement vers moi et se pencha vers moi.
Quand t'as son corps qui se rapprochais du miens, moi je me remise allongée.Il mît ses deux bras de chaque côté de ma tête et se rapprocha petit à petit son visage du mien. Nous étions rouge plus l'un que l'autre.
POV externe
Pour les deux imprégnés c'était belle et bien la première fois qu'ils faisaient ça, Jacob rapprocha son visage de celui d'Inès, ils se regardèrent dans les yeux, leur lèvres à quelque millimètres de se toucher, Jacob enleva ce petit espace entre eux.
POV Jacob
Nos lèvres étaient maintenant sellées, nous nous embrassons timidement, Inès resta deux secondes fixe avant de m'embrasser en retour.
Après quelques secondes nous nous décolèrent avant de nous regarder une nouvelle fois, c'est joues étaient maintenant rosie, nous sourions et c'est à cette instant que nous prîmes conscience que nous partageons les mêmes sentiments l'un pour l'autre. Nous revoilà une nouvelle fois nous embrassant plus passionnément comme ci c'était le dernier.
______POV OMNISCIENT______
La fête battait son plein, les deux amoureux avaient repris place sur la piste de danse, se fut l'heure de fêter l'anniversaire d'Inès. Chaque personnes ou presque avait ramené un petit quelque chose pour elle.
« JOYEUX ANNIVERSAIRE »
Criaient tout les invités, Inès était tellement souriante, elle petée la forme peut être l'alcool qu'elle avait ingurgité mais plus rien comptait elle voulait seulement s'amuser.Elle avait soufflait ses bougies, après cela on lui versa du champagne sur elle. Elle l'avait pris extrêmement bien, tout ses problèmes étaient de côtés, sa mère, son travail, et pleins d'autres problème de la vie. Elle n'avait que 17 ans mais elle devenait une femme, elle avait tout, des amis, une famille, un meilleure petit copain...
attendait !? Un petit copain ? Ils sont ensemble ?Inès ne savait pas trop si c'était son copain, il ne lui avait pas demandé officiellement quand à elle, elle ne lui avait pas demandée non plus. Puis Jacob lui mis son collier qu'il lui avait gentiment offert, il était magnifique, une pierre était au centre de celui ci.
Il lui pris la main et l'emmena un peu plus loin sous les cris des invités qui les chamaillaient.
Ils étaient maintenant face à face à côtés de la mer et la lune qui elle faisait une lueur de lumière, la musique était en fond, elle devenue douce comme un slow.
POV Inès
« Un slow ! » dis je l'es yeux brillants tout en souriant à mon imprégné.
« Alors je t'invite » dit il en me prenant la main.
« J'accepterais que si tu me fais une invitation digne de cette soirée » lui répondis joueuse.
« Et bien je te demande toi ma petite amie de bien vouloir m'accorder ce slow » avait il dit les joues rouge, je pouvais les voir grâce à la lumière éclatante de la lune.
« Alors je suis t'as petite amie !? » riais je
« Ma petite amie à moi » après ça phrase il se colla à moi, me pris les hanches pour maintenant danser à mes côtés.
La lune éclaircissant nos deux visages, je n'aurais jamais penser que ce moment existerait un jour.
« Je t'aime »
« Je t'aime tellement »
Nous lisons tour à tour nos pensées et sourions à chaque parole prononcés.
C'est avec ce slow que nous nous embrassons pour officiellement commencer notre nouvelle vie ensemble.
Fin ¥•¥
« pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi le titre « la Push quileute » et bien c'est parce que tout ce passe sur cette plage :) »
Merci d'avoir suivie cette histoire, je vous remercie de vos commentaires et de votre soutiens, j'espère vous revoir dans les commentaires de mes histoires qui arriveront prochainement.
Merci et bonne continuation dans vos prochaines lectures <3
900 mots <3
VOUS LISEZ
La Push Quileute
FanfictionJe m'appelle Inès Wilson, j'ai bientôt 17 ans, je suis Quileute j'ai la capacité de me transformer en loup, avec mon père nous vivons avec la famille Black, mon problème ... cette imprégnation