9-

5.6K 197 11
                                    

Je me réveilla, sur mon lit, une serviette humide sur le front, ma vue fut trouble pendant dix bonnes minutes en apercevant des silhouettes tout autour de mon lit, puis tout fus bien net, mon père, Scoth, leah, et encore Jacob. Tient qu'est-ce qu'il fait là celui là !

Ils était tous là, entrain de dormir, je m'étais évanouie depuis combien de t'en Bon sans !

Scoth ouvrit en premier les yeux, son crie de joie réveilla tout le monde, quand t'as Scoth, lui me pris directement la main en se mettant à genoux devant mon lit, il pleura tout en me répétant :
« Je suis désolé, j'ai eu tellement peur pour toi, j'ai tout raconté, pardonne moi s'il te plaît... »

Alors il avait tout dis, a t'il dit le nom de mon imprégné... je ne lui en veux pas, ce petit être est mon meilleure ami mais surtout fait parti de ma famille, je suis incapable de parler. Alors pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas, je lui caressa la tête, il leva la tête vers moi pour poser ses yeux dans les miens et me souris.

Puis mon père pris mon autre main puis me dit avec de l'émotion dans son grain de voix « tu m'as fait tellement peur, nous t'en voulons pas... repose toi encore un peut, on en reparlera quand tu tiendras bien sûre t'es deux pieds » puis il sorti de la chambre, quand t'as Leah, elle me fit un bisous sur le front tout en chuchotant « Tu m'as vraiment manquée ma ptite » elle me souris puis sort de la pièce.

Il restait plus que Scoth et Jacob, lui me regardait juste, avait il enfin compris, ou juste s'en voulait...

Scoth me fit un baiser sur la main et sans se retourné parti à son tour de la chambre.

Jacob s'approcha de moi, il souriait mais tristement, ça me tuer de le voir comme ça.

« Excuse moi, je ne savais pas que tu étais pas bien, Scoth me l'as seulement dit après m'avoir fait la moral, puis il nous a dis que ça avait jamais était lui ton imprégné...
Il pris une pose et recommença sous mon regard complètement scotché au siens.
il nous a pas dit son prénom, il a juste raconté, que tu ne voulais pas nous le dire car tu avais peur, je présume que c'est quelqu'un qu'on connais, on respecte ton choix ... enfin sauf un... Sam ... mais tu comprend c'est son caractère..

Je m'étais arrêter au « il nous a pas dit son prénom » putain qu'est-ce que je l'aime, merci Scoth ...
D'une voix assez faible mais auditive je pris la parole :
« J'en n'ai rien affaire qu'il m'en veuille, se n'est pas mon problème et mes problèmes ne sont pas les siens. Mais depuis quand je suis ici.. ?»

Jacob : « depuis quand tu dors à point fermé, et bien 3 jours, c'est ... beaucoup »

Waw 3 jours et je suis encore tellement épuisée...

A son tour Jacob me fit un bisous sur la joue et parti lui aussi, il restait que moi, mes pupilles se fermèrent peu de temps après, la fatigue pris le dessus.

———
Aïe ma tête, ce jour ci, en me réveillant ma tête me faisait extrêmement mal, je resta au moins plus de cinq minutes à regarder le plafond, puis à regarder la chambre, enfin la pièce où je passe mes nuit depuis plus de deux ans.

Une voix fit son apparition, c'était Emily, avec un plateau remplie de bonne choses, sans mentir j'avais une faim de loup !

« Alors bien dormi ? Tu nous a vraiment fait une grosse frayeur ! Mais maintenant tu vas mieux c'est le principal ! »

Je lui souris puis me lança à mon tour :
« Emily, merci ! » je l'as pris dans les bras, elle était resté au près de moi jusqu'à se que je me décida de m'habiller, je devait bien me lever un jour.

Mes articulations me faisait un mal de chien, mais quand t'as mon maux de tête, lui c'était évaporé.

Je me lava et m'habilla comme à mon habitude, un survêtement beaucoup trop large pour moi avec une brassière de sport, laissant place à se tatouage, que maintenant je commençais à détester, je me mis quand même un petit gilet en laine, il faisait assez froid en dehors de mon lit.

J'avais vraiment peur, en y repensant Sam me fait vraiment peur, il m'as jamais trop bien accepté, j'étais étrangère à ses yeux, même si un moment nous étions complice, du jour au lendemain il devenait méprisant et arrogant. Enfin depuis qu'il est devenu Alpha.

Emily faisait bien attention que je ne tombe pas des escaliers, elle me faisait penser à ma mère.

« Inès, que veux tu pour ton anniversaire ? »dit elle d'un coup

Moi : « Mon.. anniversaire ? »

Emily : «  Waw t'en a même oublié que ton anniversaire allait être demain ! 17 ans ça se fête non ? »

Oui, ça m'étais complètement sortie de l'esprit, même je n'avais pas vraiment la tête à ça, je lui répondis d'un simple «  je ne veux rien, puis 17 ans ça ne se fête pas vraiment »

Elle me souris tristement, voyant bien que j'avais perdue ma gaieté.

Me voici dans la cuisine, adossée à l'îlot central de celle ci, Billy était content de me voir sur pied, quand t'as mon père, lui m'avait fait un cadeau en avance, c'était un cadre avec la photo de toute la meute réuni, personne ne manquait !

Quand à Sam, lui me fit un bref regard, j'avais très bien compris, il m'en voulait de lui avoir mentit mais aussi il m'en voulait surtout pour la dernière discussion que j'avais eut avec lui.

FLASHBACK
Billy repris :
« Alors, si ton imprégné refuse ton imprégnation, il faut que tu saches quelque chose... »

Je le stoppa net
« Billy c'est très gentil de t'as par mais je connais déjà tout, je sais ! Pas besoins de me rappeler ! »

Sam : « INÈS ! Calme toi ! Arrête un peu de penser cas toi ! Et arrête de te mettre en spectacle surtout dès le matin ! Déjà hier ton comportement était...

Je lui coupa la parole plus qu'énervé !
« TU ES TRÈS MAL PLACÉ POUR DIRE ÇA ! TOI TU ME COMPRENDRA JAMAIS, VOUS, vous ne comprendrez jamais.... »

FIN FLASHBACK

De son côté, Sam lui était en colère, il ne c'était jamais imaginé qu'elle lui mentirais un jour, bien qu'il avait était désagréable  avec elle lui était son Alpha, elle ne devait pas lui manquer de respect, et ne devait à aucun cas lui mentir.

Il devait lui faire payer, il voulait savoir la vérité.

Toute la vérité !

A suivre
Waw déjà plus de 100 vues, merci infiniment !

1098 mots

La Push Quileute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant