Chapitre 39

3.7K 221 50
                                    

POV de Clarke

Je me réveille avec un énorme mal de tête recouvrant le dessus de mon crâne. Ma tête est lourde et douloureuse. Je peine à me lever sans avoir mal.
Quand j'ouvre enfin les yeux, allongé sur mon lit, je ne discerne pas où je suis. La pièce est plongée dans le noir et seul la lumière en dessous de la porte m'indique qu'il fait déjà jour. Dans la pénombre, je distingue une petite lampe que j'allume. Je peux enfin observer où je me trouve et je reconnais vite la chambre où j'étais la dernière fois chez les Blake. Le même lit, la même petite table de chevet, la même petite commode. Il n'y a pas de doute je suis chez les Blake. Mais je ne me souviens pas comment j'ai atterri là et la panique me gagne quand aucun souvenir ne me revient. La dernière chose dont je me rappelle est d'avoir raconté à mes amis mon agression avec Finn. Je me rappelle être allée à la cuisine juste après pour fuir cette scène silencieuse qui se tenait devant moi. Mais après cela, je ne me rappelle de rien. La panique me gagne quand je comprend ce qu'il s'est passé. J'ai bu. J'ai beaucoup trop bu et je ne me rappelle de rien. Je n'ai jamais été bourré et voilà que je me retrouve avec aucun souvenirs d'une soirée.

Je pousse la couette et remarque que je porte seulement mon t-shirt habituel de pyjama, le t-shirt de Lexa. Je le porte depuis quelques jours maintenant pour dormir. Je me suis mise à le porter quand elle a commencé à m'ignorer. Son odeur m'aidait à vivre son ignorance, même si celui ci commence maintenant à partir avec le temps. Je ne me rappelle pas m'être mise en pyjama, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé et cela m'angoisse. Et si c'était une personne qui m'avait déshabillé ? La personne m'a donc vu nu ? Juste en culotte ? Je ne porte pas de soutien-gorge ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Une vive nausée et des frissons me parcours le corps quand mes pensées dérivent vers Finn. Et si il était venu ? Non aucune chance mes amis savent tous maintenant... mais si il était revenu et qu'il m'a emmené dans le lit pour...
Je me lève, la boule au ventre, et met un jogging avant de descendre rejoindre mes amis.

Tous le monde est assis autour du comptoir. Tous le monde sauf Lexa. Elle doit encore dormir, me dis je intérieurement. Dehors il pleut à verse. Le soleil de cette semaine est bien loin et le tonnerre commence légèrement à gronder.

- Salut ! Dis je d'une voix encore endormie

- Bonjour ! Répondent t-ils tous en même temps

Je m'assois sur une chaise encore vide en bout de table à côté d'Octavia et me sers un bol de céréales que je commence à manger. Quand je relève la tête, plus personne ne bouge. Ils me regardent tous et leur geste s'est arrêté. Le temps semble se figer.

- Qu'est ce qu'il y a ? Dis je ne comprenant pas la situation.

- On est désolé pour Finn. Commence Octavia. On ne savait rien, enfin Raven et moi on savait mais les autres ne savaient pas. On en a parlé tous ensemble et on va le rejeter du groupe. On ne peut pas laisser passer une telle chose.

Je leu souris pour les remercier ne sachant quoi dire et un soupir de soulagement s'échappe de ma bouche.

- Donc il n'est pas venu cette nuit ? Dis je tout bas comme si je voulais que personne ne m'entende

- Quoi ? Pourquoi il serait venu cette nuit ? Rigole Raven

- J'en sais rien. Je ne me rappelle de rien. Avouais je a demi mots. Je me rappelle seulement vous avoir tout dit à son sujet mais après j'ai un total black out. Et je me suis réveillé dans un lit en pyjama ! Alors que je ne me rappelle pas m'être mise en pyjama ! Alors j'ai eu peur que Finn soit venu et qu'il est profité de la situation.

Raven se met à rigoler et je fronce les sourcils ne trouvant pas sa drôle.

- Je pensais que j'étais la plus bourrée des deux mais apparemment c'est pas le cas. Se met elle a rigoler. Tu te souviens vraiment de rien ?

- Non... dis je un peu honteuse.

- Ok on va t'éclairer. Me dit Luna un sourire au lèvres. Tu as bu, énormément. Tu étais complètement bourrée et tu buvais sans t'arrêter. Et je crois que Lexa a légèrement peter un cable elle t'a porté jusqu'à ta chambre et puis c'est tout.

Même si je n'ai encore souvenir de ce qu'elle me raconte je suis soulagée d'apprendre cela.

- En parlant de Lexa, dis je, elle dort encore ?

- Non elle est parti juste après t'avoir couché. Me répond Bellamy en débarrassant son assiette.

- Oh... ok.

Je ne peux m'empêcher d'être déçue. L'envie de voir Lexa ce matin me dévore. J'ai besoin de la voir pour être vraiment détendue. J'ai besoin de ressentir sa présence pour ne pas avoir cette boule dans ma gorge qui ne me quitte pas depuis mon agression. J'ai besoin de la sentir près de moi pour être sereine. J'ai besoin de voir son sourire, d'entendre son rire si rare. J'ai besoin d'elle. Mais elle n'est pas là.

Après avoir fini mon bol de céréales, je range mes affaires et m'habille avant de quitter la maison des Blakes. Je leur dis au revoir et m'avance vers ma voiture. La pluie est encore présente, s'amplifiant de minutes en minutes et le tonnerre gronde avec force.

Je met le contact et enclenche la première vitesse avant de prendre la route pour rentrer chez moi. Les routes sont glissantes, aussi dangereuses qu'une patinoire et je vois à peine la route avec la pluie qui dégringole à une vitesse folle. Les essuie-glaces s'activent toutes les centièmes de secondes sans me laisser le temps de regarder la route. Quelques fois, des éclairs me surprennent en fissurant le ciel en deux.
Arrivée à une embranchement, je tourne à droite mais ma voiture glisse. Elle glisse de l'autre sens et je perd le contrôle du véhicule. La panique me gagne vite quand je ne peux rien faire, que je suis prise au piège dans cette voiture. Elle se retourne, m'emmenant avec moi dans sa chute. Je ne vois rien avec la pluie, je n'entend que les gouttes tombées sur le toit. Soudain, j'entend un grand boom résonner dans mes oreilles. Et puis le noir. Le noir complet. Je suis inconsciente.

Laisse moi t'aimer - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant