PDV de Clarke
Bellamy commençait a disposer les bols de nourriture dans le salon. Quand je descendis les escaliers, il me vit et se figea.
- Wow ! Tu es très jolie
Je le remercia timidement et l'aide à préparer. Il suffit de quelques minutes pour que les premiers inviters arrivèrent. Dans un premier temps se fût Jasper et Maya, suivit de près par Monty. Puis Luna et Finn. Lexa arriva avec 30 minutes de retard. Raven lui ouvrit et j'entendis leur discussion:
- Hey ! Tu es venue comment ?
-Anya m'a emmené
-Ah ok, entre tous le monde est déjà là.
PDV de Lexa
J'avançais dans la pièce inondée de lumière. Tous le monde était déjà là. Les rires fusaient et les cris résonnaient. J'avançais, la boule au ventre qui ne me quitte jamais.
- Les gars, Lexa est la ! On va pouvoir commencer la fête !
Une chevelure blonde que je ne connais que trop bien se retourne. L'espace d'un instant je me fige. Elle est tout sourire, comme a son habitude. Avec ses dents d'un blanc éclatant et ses lèvres d'un rose attendrissant. Je plonge mon regard dans le sien, ses yeux si bleus qui me rappelle l'océan. Et pendant quelques secondes, la boule dans mon ventre semble s'être volatilisé, ne semble plus exister. Elle se lève et j'aperçois sa tenue. Une robe rouge qui épouse parfaitement ses courbes et laisse apparaître ses jambes fine d'une courbures parfaite.
Elle passe à côté de moi et se dirige vers la cuisine pour aider Octavia. Raven me prend le bras et m'entraîne dans le salon. Je m'assois sur le canapé entre Luna et Finn.PDV de Clarke
Je reviens dans le salon avec un bol de chips et une pac de bière. Puis reprend ma place entre Jasper et Monty, juste en face de Lexa.
- Cette robe te va bien Clarke.
Elle me regarde. Ses yeux transpercent les miens et pendant une millième de seconde, j'aperçois la commissure de ses lèvres remonter formant un minuscule sourire. Personne ne l'a vu probablement, mais je pourrais jurer l'avoir vu. Je rougis et lui répond un merci timide.
- T'a vu ! Elle voulait pas l'acheter au début donc je lui ai acheté ! Tu vois Clarke tu devrais nous écouter plus souvent !
Je souris à Octavia.
- Bon avant que tous le monde soit trop bourré pour se rappeler. Jasper et Maya vous dormez ensemble au sous sol comme d'habitude, Raven dort avec Luna dans ma chambre, je dors avec mon frère dans sa chambre, Finn et Monty dorment ensemble dans leur chambre et John tu dors sur le canapé, de toute façon tu seras déjà mort ivre. Et Lexa et Clarke vous êtes dans les chambres au fond du couloir, ce sont chambres communicantes. Et rappelez vous la règle, ne pas allez dans la chambre de mes parents.
Pendant son discours, Bellamy remplies des verres de vodka orange pour tous le monde. Il en donna un a chacun et nous trinquons ensemble. La soirée se passa bien. A un moment, Finn propose un jeu, le jeu du « je n'ai jamais »
- Bien donc si vous l'avez fait vous buvez sinon vous ne buvez pas
-Clarke commence
Je mis quelques temps à trouver une question.
- Ok je n'ai jamais sécher les cours.
Tous le monde boit, sauf moi.
« Quoi attend tu n'as jamais sécher les cours Clarke ?
-Non... je n'ai pas eu l'occasion de le faire.
Le jeu continua encore et encore et les questions furent de plus en plus « durs ».
- Finn à toi !
-Je n'ai jamais embrassé quelqu'un du même sexe.
Raven et Octavia boivent une gorgée, suivit de Luna et de Lexa. Je bu une gorgée a mon tour.
- Attend quoi Clarke ?! T'a déjà embrassé une fille ? Je veux tout savoir !
-Il n'y a rien d'intéressant à savoir c'était ma petite amie de l'époque.
-Attend tu es bi ?
- Je ne sais pas si je le suis mais j'aime les femmes en tout cas. Ainsi que les hommes.
-Putain je t'aime encore plus qu'avant Griffin !
-Oula Reyes... je t'adore mais pas comme ça...
Raven riat:
- Je sais t'en fais pas idiote, je ressens rien pour toi mais je ne suis plus la seule bi de ce groupe !
La soirée continua et ma tête commença à tourner. Je me leva et me dirigea vers la cuisine en quête d'un verre d'eau fraîche pour me réveiller. Fini l'alcool pour ce soir, je n'ai pas envie de finir bourré, pas ce soir. J'ouvris les placards à la recherche de verre, introuvable.
- Putain...
- C'est ca que tu cherches ?
Lexa ouvrit un placard et me tendit un verre. Elle en prit un deuxième qu'elle pose sur le comptoir à côté du mien. Elle ouvrit le frigo et prit une bouteille d'eau fraiche qu'elle versa dans les verres.
Je m'approcha et elle me tendit mon verre. Le silence résonna dans la pièce, on entendait seulement le bruit du frigo qui émettait un doux ronronnement.- Je suis désolé pour hier, je ne voulais pas t'embarrasser avec tes dessins. Anya m'a expliqué qu'un dessin peut être tres personnel parfois, comme un journal intime, je suis désolé.
Son regard fixe le frigo. Je la regarde, elle semble être triste et désolé.
- Ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Celui ci était personnel en effet mais les plus personnels je les garde dans un carnet, comme un journal intime. Ne sois pas désolé.
Elle me regarda et son visage s'apaisa.
Octavia surgit dans la cuisine.- Bon les filles tous le monde va dormir, il est 3h du matin et John est ivre mort, alors c'est l'heure d'aller dormir. Lexa je te laisse montrer sa chambre à Clarke.
Et elle partir rejoindre les autres. Lexa la suivi de près.
- Tu viens ?
Je fini mon verre d'eau et le posa dans l'évier. Je pris mon sac encore resté dans le salon et monta les escaliers en suivant Lexa.
Nous arrivâmes au fond du couloir ou seulement deux portes étaient présentes.- Bon voila, ta chambre est juste ici, bonne nuit Clarke.
-Bonne nuit Lexa.
Et nous rentrâmes dans nos chambres, sans ajouter un mot.
____________________________________
N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon histoire et sur ce chapitre.
Pour information, j'essayerais de poster 2 à 3 chapitres par jour. :)
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer - Tome 1
Fanfic//! Les personnes de cette histoire proviennent pratiquement tous de la séries « The 100 » et non de mon imagination.!// Clarke est une jeune fille ambitieuse, volontaire, provocante. Elle menait une vie de rêve dans sa petite ville des États-Unis...