Chapitre 26

4.3K 235 117
                                    

Chapitre en musique:

Si vous avez aimez le chapitre en musique, je vous propose de réitérer l'expérience. Mettez vous dans une pièce calme, mettez vous dans votre bulle avec vos écouteurs ou votre casque et quand vous verrez l'emoji ⏯ mettez en route la chanson « Heart » de Sleeping At Last (que vous aurez préparer avant bien évidemment)
N'hesitez pas à me donner votre avis en commentaire ;)

Bonne lecture

____________________________________

POV de Lexa

Aujourd'hui nous sommes le dernier jour de la semaine. Le temps est agréable pour la mi-novembre et les oiseaux continuent de chanter. Le ciel est dégagée depuis quelques jours et une douce brise nous rappelles l'arrivée prochaine de l'hiver.
Assise sur le banc en face du lycée, je reçois un sms.

Téléphone de Lexa

Lincoln:
Bonjour Lexa,
Peux tu me rejoindre au gymnase dès que tu peux. C'est assez urgent.

Fin de la discussion

Tous le monde est en cours pour étudier leurs options facultative. Etant seule, je me dirige vers le gymnase la boule au ventre en me questionnant sur ce qui est si urgent. Une douce odeur de plastique et de sueur m'imprègne quand j'arrive dans le grand gymnase. Je retrouve Lincoln et Indra seule dans la pièce.

- Ah te voilà ! Suis nous dans le bureau s'il te plait

Lincoln est comme le directeur de l'option boxe. C'est lui qui supervise tous les entraînements et les matchs. Arrivée dans le bureau, Lincoln s'assoit derrière le meuble et m'invite à m'assoir ce que je fis. Indra reste debout au côté de Lincoln sans dire un mot.

- Si je t'ai fais venir ici Lexa c'est que tu vas pouvoir reprendre les cours de boxe. Commence t-il. Indra a accepté de te reprendre mais seulement si tu te tiens à carreaux.

Je ne peux m'empêcher de sauter de joie à l'intérieur.

- Oh merci

- Mais je te préviens, si ton comportement n'est pas acceptable, tu seras définitivement viré de l'option. Est ce bien clair ? Dit il d'un ton sévère.

- Oui oui...

- Bien tu peux partir.

POV de Clarke

Assise à la bibliothèque, j'attend patiemment Lexa en retard comme toujours. Dans la journée de mercredi elle m'a demandé si nous pouvions reprendre nos révisions ensemble ce que j'ai accepté.

- Désolé j'ai été retardé. Me dit elle en arrivant

- Pas de problème ! Lui dis je en souriant.

Elle ne sourit pas et pourtant je pourrais jurer qu'elle est heureuse. Elle a ce je ne sais quoi qui le montre. Et je commence à bien la connaître.
Elle s'assoit à côté de moi et sors ses affaires.

- Balance. Lui dis je

- Quoi ? Dit elle un sourcil arquée

Laisse moi t'aimer - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant