PDV de Clarke
En se retournant, Lexa baisse son regard vers mes jambes nues. Elle est interloqué par cette tenue.
-Je... Je suis partie à la hâte je n'ai pas eu le temps de prendre un jogging... dis je gênée
- Je t'en prêterai un demain
Elle s'avance dans le long couloir sombre et je la suis sans dire un mot. Elle ouvre la porte de sa chambre et s'avance vers son lit pour se coucher. Je l'imite et prend l'autre côté. Et nous fermons les yeux pour trouver le sommeil
-Clarke ?
-Mmh ?
- Tu peux... enfin... est ce que tu peux...
Comprenant ce qu'elle veux et lui évitant de ravaler sa fierté une fois de plus, je me rapproche de son petit corps et colle ma poitrine à son dos. Après un rapide baiser sur sa tempe, je mis ma main sur son bras et la caressa lentement.
-Dors maintenant, tu en as besoin.
Elle s'endort paisiblement et je la rejoins quelques minutes seulement après.
En ouvrant les yeux le lendemain matin, je vis le visage paisible de Lexa. Elle dort encore. Ses yeux sont fermés, papillonnent quelques fois. Elle est sereine, paisible. On peut presque voir un sourire se former sur son visage. Les larmes de la veilles ne sont plus qu'un mauvais souvenir et l'éclat de son visage revit. Ses joues sont légèrement rosé et ses lèvres légèrement entrouvertes la laissent expirer calmement.
Essayant de me lever, une force inconnue m'empêche de bouger. Je comprend vite que les jambes de Lexa s'entremêlent au mienne. Alors je me résous à rester dans le lit avec elle emprisonné par ses longues jambes. Je prend le temps de l'observer de longue minutes, elle est si belle.
Les quelques rayons de soleil rentrant dans la chambre illuminent une petite parcelle de sa peau nue, rougie par les uv. Ses mains sont posées juste à côté de son visage. Et pour la première fois, je remarque l'élégance de ses mains. Elle a de longs doigts fin et délicats et des ongles d'une propreté impeccable, ni trop court ni trop long. Sa main est grande, assez grande pour couvrir mon visage entier, mais fine.
Quelques minutes après, elle émet un petit gémissement qui fit chavirer mon coeur, bouge légèrement et ouvre les yeux.
Elle me voit et sourit. Je ne l'avais jamais vu sourire autant que depuis hier.-Bonjour petite marmotte. Lui dis je.
-Bonjour... tu as bien dormi ?
- Très bien, même si une paire de jambes n'a pas arrêté de m'embêter.
Elle rougit et enlève soudainement ses jambes.
-Ca va Lexa, je disais ça pour rire. Et toi ? Tu as bien dormi ?
- Très bien, grâce à toi. Merci d'être restée.
On resta dans le lit de longues minutes à se regarder. Puis elle se lève.
-Tu as faim ?
J'acquises et sort du lit à mon tour.
-Tiens
Elle me lance un jogging noir tous simple, puis part dans la cuisine.
En l'enfilant, je pense à ma journée, ce que j'allais faire. Soudain, un coup de stress me monte à la tête et j'accours dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer - Tome 1
Fanfiction//! Les personnes de cette histoire proviennent pratiquement tous de la séries « The 100 » et non de mon imagination.!// Clarke est une jeune fille ambitieuse, volontaire, provocante. Elle menait une vie de rêve dans sa petite ville des États-Unis...