PDV de Clarke
Aujourd'hui nous sommes vendredi, mon jour préférée. Aujourd'hui j'ai cours d'art et je suis impatiente de pouvoir le commencer. Le lendemain de mon malaise, après une bonne nuit réparatrice, la journée s'est bien passé. Cette journée a été riche en émotions. Les révélations de Lexa n'ont fait que tourner dans ma tête. Je ne me souviens de rien, pourtant je sais qu'elle ne ment pas. C'est ce que je pense au fond de moi et ce que je n'ai jamais voulu lui dire, jamais voulu m'avouer. Je ne veux pas être seulement son amie, c'est un fait. Elle me fait ressentir des choses que je ne comprend pas. Quand elle n'est pas là, elle me manque. Quand elle n'est pas là, tous me semble vide de sens. Quand elle n'est pas là, je n'ai plus aucune raison d'être heureuse. Mais nous ne pouvons pas être plus que des amies. Elle ne me laissera pas entrer dans sa vie comme ça. Je me rappelle ses paroles le jour de notre premier baiser. Je me rappelle de son air triste, de son air affolé et angoissé. Elle ne veut pas me faire souffrir, et je lui ai dit qu'elle me faisait souffrir. Je ne peux plus me regarder en face désormais. La douleur que je lui ai infligée est trop grande, la douleur qu'elle m'inflige est trop grande, la douleur que l'on s'inflige est trop importante.
Depuis le jour de mon malaise, nous nous sommes ignorés. Nous nous parlions quand nous étions obliger de le faire seulement. Mais nous ne nous adressions aucun sourire, aucun regards, aucune paroles. Si bien que nos amis ont commencés à en avoir marre. Raven m'a même sermonné mercredi dernier.
- Je ne vous comprend pas ! Un jour vous êtes les meilleures amies du monde et le lendemain vous êtes les pires ennemis ! Décidez vous !
Ce jour là, je ne lui ai pas répondu.
PDV de Lexa
Cette semaine a été compliqué. Mes cauchemars ont reprit, mes crises d'angoisses aussi. Mais je dois m'y habituer, je n'ai pas le choix. Raven n'a pas arrêté de me secouer. Mercredi dernier, en soirée, elle est venue chez moi.
- Bon qu'est ce qu'il se passe avec Clarke ? M'avait t-elle dit.
- Rien...
- Quoi rien ? Avais t-elle commencé. Lexa tu m'as parlé d'un bisous puis après plus rien... Vous en êtes ou dans votre relation ? J'ai essayé d'y faire allusion dimanche... apparemment vous êtes restée amie.
- Oui il y a eu un bisous mais on a clarifié les choses on est amie. Et d'ailleurs je ne te remercie pas pour dimanche...
- Mais toi ? Qu'est ce que tu ressens ? M'avait t-elle dit dans un murmure.
- J'en sais rien...
Aujourd'hui, je ne vais pas en cours. Je n'en ai pas la force. J'ai puisé mes dernières ressources hier. Je ne supporte plus d'être dans la même pièce qu'elle sans pouvoir lui parler, sans pouvoir lui sourire, sans pouvoir la toucher. Je ne supporte plus notre ignorance mutuel. J'ai besoin de lui sourire et qu'elle me réponde par un sourire. J'ai besoin de ses blagues, de ses rires dans mes oreilles. J'ai besoin de la sentir près de moi, sans son ignorance. Mais je ne peux pas. La scène dans l'infirmerie nous a considérablement éloigné et je ne peux plus vivre ainsi. Je ne peux plus. Je décide donc de ne pas aller au lycée aujourd'hui, pour ne pas la croiser, elle et ses yeux bleus océan.
PDV de Clarke
Je me gare devant le lycée et rejoins mon groupe d'amis. Ils sont tous enjoués et rigolent ensemble. Lexa n'est pas avec eux ce qui m'étonne. Même si nous ne parlons pas ensemble, elle est toujours avec le groupe. Mais je ne relève pas son absence et part en cours de littérature anglaise. Je m'assois à ma table habituel et l'attend, mais elle ne vient pas. L'inquiétude s'empare de moi. Pourquoi n'est-elle pas là ? Le cours commence sans que Lexa ne soit à mes côtés. Nous avons beau nous ignorer je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer - Tome 1
Fanfiction//! Les personnes de cette histoire proviennent pratiquement tous de la séries « The 100 » et non de mon imagination.!// Clarke est une jeune fille ambitieuse, volontaire, provocante. Elle menait une vie de rêve dans sa petite ville des États-Unis...