Chapitre 1: Alexis presikas.

1.1K 42 6
                                    

<<Les bruits m'énerve, quand quelqu'un ouvre sa bouche, je n'ai envie que d'une chose, le tuer. Je m'appelle Harry et j'ai 19 ans. Nous sommes en juin 2014. Je suis en terminale et sérieusement, je pense avoir rater mon année. Cette année, je n'ai fais que espionner cette putain de fille, cette fille qui est juste insupportable. Je lui est préparer une surprise. Je vais vous raconter cette longue année, tout a commencer le 12 septembre 2013.>>

Encore un réveil dur, la seul chose que je me demande est si je vais en cours aujourd'hui. C'est lundi et le lundi on a 2 heures de français de bon matin, l'horreur. Je me lève et allume mon ordinateur, tiens, je vais aller sur facebook, ça fais longtemps. " Alexis presikas vous a envoyer une demande d'amis". C'est qui elle? Elle a du m'apercevoir la semaine dernière. Il est 8h03, je suis en retard, je prends mon temps, je ne vais pas courir pour travailler.

Je partis dans la salle de bain me préparer, une fois terminer, je repartis dans ma chambre. Je prends mon sac puis descends les escaliers. Je croise mon beau père à l'entrée.:

Beau-père : tu es encore en retard, dépêche toi.

Je préfère l'ignorer, à ce moment même, je veux juste lui sauter dessus et le pointer. Je le hais, ma mère aurait pu rester seule. On était bien à deux. Je sors de la maison, je me sens enfin libre, les vacances d'été me manque, ça fait seulement une semaine que j'ai repris les cours mais j'en ai déjà marre, marre de voir toutes ces personnes m'entourer. Il fait chaud, j'aime ce temps.

Je marchai, pensant à tout sauf au lycée. Je sors mon téléphone pour vérifier l'heure, il est 8h46, je sais que mme Martinez va encore m'énerver. Elle va me répéter que si je veux avoir mon bac, il faut que je vienne a l'heure. Putain mais je m'en fou de mon avenir, riche ou pauvre pour moi c'est la même chose.

J'arrive au lycée, la sonnerie retentit au moment même, je suis venu à l'heure, enfin.. avec une heure de retard. J'entre dans le hall du lycée, je monte les escaliers sans adresser un regard à quelqu'un. Toutes ces personnes sont des gens stupides qui sont soit des gens qui essaye de se donner un genre, soit des gens qui font les dingues ou même des catins. J'arrive devant la salle puis toque, mme Martinez ouvra quand elle m'aperçut, elle sourit grandement, j'arque un sourcil mais qu'est ce qu'elle veut ? Me faire un discourt ?

Mme Martinez: Bonjour, Harry.

Moi: Bonjour.

Cette femme m'écoeure.

Mme Martinez: Je vais pas me répéter encore une fois

Moi: je n'ai pas demander à ce que vous me parliez, madame.

Mme Martinez: cette après-midi, vous terminez à 16h30?

Moi: non, 17h30.

Je savais qu'elle allait me mettre une heure de colle, elle me soule vraiment.

Mme Martinez: Oui car vous allez restez avec moi de 16h30 à 17h30.

Je serai mes poings, je vais me calmer avant qu'il y ai un meurtre. Je lui lançai un regard noir. Elle me fait signe d'entrer, touts mes "camarades" me regardaient. Je croise le regarde d'une jolie fille, je fronce les sourcils quand je me suis rendu compte que c'était elle, Alexis. Elle me sourit, je grimace puis m'installe derrière à coter de Josh.

Josh: Salut, mec.

Qu'est ce qu'il veut ? Il n'a pas comprit que je l'ignorait depuis une semaine. Je le regarde sans répondre. Il doit me prendre pour un fou, je fronçai les sourcils comme toujours. Il arqua un sourcil puis regarda en direction de mme Martinez. Ce gars est bizarre, je me méfie de lui. Il cache quelque chose.

mysterious psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant