Il est 23h48, demain, on a une sortit avec une autre classe. On va faire de la randonné, qui est le con qui a décidé ça? Putain. Moi et Josh discutions puis je m'endormis.
Le lendemain, je me lève puis aperçois que Josh n'était pas là, je m'habille puis me dirige vers la salle de bain. Je prépare, etc.., une fois terminé, je descends, Josh prenait son petit-déjeuner, je le rejoins puis il me tend des tartines et de la confiture avec un verre de jus d'orange. Je lui souris puis étale la confiture sur ma tartine. Je suis étonné que Josh m'ai tout préparer.
Josh: Tu vas aller a la randonnée ?
Moi: J'en sais rien.
Josh prend son verre de jus d'orange puis boit, je fais de même. Il me regarda un moment.
Josh: Tu veux qu'on va chez toi? ou je te prête un survêtement?
J'arque un sourcil puis sourit.
Moi: Non, je vais rester comme ça
Josh fronça les sourcils.
Josh: Donc tu vas pas a la randonnée ?
Moi: Bah si.
Josh arqua un sourcil.
Josh: Il te faut un survêtement.
Il va me soûler combien de temps ?
Moi: Pas obligé.
Josh: Bien sûr que si.
Moi: Non
Josh avait l'air de s'énerver, il est sérieux?
Moi: N'insiste pas.
Il soupira puis nous recommençons a manger.
Quand nous avions terminé, Josh se leve puis prend son sac.
Josh: Bon vient on va chez toi.
Moi: Et pourquoi?
Josh siffla.
Josh: Pour prendre tes affaires, connard.
Attends, comment il vient de m'appeler là?
Moi: Ferme ta gueule de pute, je te préviens.
Josh s'approcha de moi, dangereusement. Il pense que j'ai peur.
Josh: Ne fais pas trop ..
La mère de Josh nous interrompu, elle nous demanda ou on allait, je lui réponds qu'on partais chez moi pour prendre mes affaires.
Moi et Josh sortons puis nous nous dirigeons chez moi, pendant le chemin, personne ne parlait. Josh est vraiment bizarre, je ne le comprends pas.
Arrivé chez moi, nous entrons puis montons dans ma chambre, mes parents dormaient toujours. Il est 8h46, on commence à 9h00. Je prends mes affaires puis m'habille devant lui.
Josh: J'avais raison, tu es gay.
Je lui lance un regard noir puis le pousse hors de ma chambre, je ferme à clef puis prépare mon sac. J'ouvre la porte puis le vois sur son téléphone, il lève la tête puis me sourit, j'arque un sourcil puis descends et sors hors de la maison, Josh me suivait.
Moi et Josh fessons le trajet ensemble, nous discutions de tout et de rien. Josh commença à parler de Julie.
Josh: Julie te plait?
Il arqua un sourcil en souriant grandement.
Moi: Non.
Josh rit légèrement.
VOUS LISEZ
mysterious psychopath
FanfictionLes bruits m'énerve, quand quelqu'un ouvre sa bouche, je n'ai envie que d'une chose, le tuer. Je m'appelle Harry et j'ai 19 ans. Nous sommes en juin 2014. Je suis en terminale et sérieusement, je pense avoir rater mon année. Cette année, je n'ai fai...