Chapitre 4: Facebook.

438 21 5
                                    

J'accepte les 6 demandes d'amis mais Josh, je sais pas. Il mérite pas d'avoir Harry dans ses amis facebook, oh, je vais quand même l'accepter. Je vais visiter son facebook, il est du genre philosophe? Je rêve. Oh, un message de Josh:

Josh: Alors? Tu as fuis?

Il pense vraiment qu'il me fait peur? C'est la meilleur.

Moi: Loin de là, Peters.

Je vais l'appeler par son nom de famille, maintenant. Dans les films, quand quelqu'un n'aime pas l'autre, il l'appelle automatiquement par son nom de famille, c'est bien.

Josh: Ferme ta gueule, Styles.

Oh, il veut jouer à ça?

Moi: Alors, écoute moi bien, sale chien. Je ne suis pas celui que tu pense, ne me cherche pas trop, tu risque de le regretter.

Il va sûrement le prendre à la rigolade.

Josh: Quand tu seras en face de moi, tu me le diras.

Ah, parce qu'il croit que en réalité, en face des gens, je ferme ma gueule? Il rêve. Il mérite même pas que je lui réponds. J'ai 3 notifications:

"Julie Morel a aimé votre photo de profil."
"Alexis Presikas a publié un statut sur votre mur."
"Josh Peters a commenté un statut où vous êtes identifié."

Oh, les trois personnes dont je connais leurs existence, je partis aimé aimer la photo de profil de Julie, elle est photogénique en plus puis je partis lire le statut de Alexis.

Statut d'Alexis: "Tu es vraiment beau et mystérieux.*coeur*"
Commentaire de Josh: Le contraire de beau, tu veux dire?

Oh, il est jaloux notre petit Josh. J'aime le statut de Alexis mais je réponds pas, bizarrement, j'aurais aimé que c'est Julie qui me publie ça sur mon mur. Je sais pas ce que Alexis me veut, elle est vraiment louche, cette fille. Je me demande ce que Josh me prépare pour 16h40, toute cette histoire me fait rire, cette après-midi, on commence à 15h30 car notre professeur de physique n'est pas là, youpi. Je pense que je vais aller à 14h30 pour mon heure de colle, oui, je me surprends à moi même.

Je commence a avoir faim, putain. Je prépare mes affaires pour cette après-midi, je prends bien soin de mettre une ceinture pour fouetter Josh cette après-midi. Il est 13h45, je descends en vitesse puis entre dans le salon, mon beau père me regarda avec un air désespéré:

Beau-père: Tu es encore en retard?

Il veut vraiment que j'ai des problèmes.

Moi: Non, je descends manger.

Il avait l'air dégoûté, je lui souris fièrement.

Beau-père: Tu n'as pas voulus manger tout à l'heure donc tu ne mangeras pas ce midi.

Non mais il est sérieux ce connard? Il rêve. Je lui lance un regard noir puis me dirige vers la cuisine, il me suit, c'est la meilleur.

Moi: Bon, tu vas arrêter de faire le chien?

Il avait l'air furieux par ce que je venais de lui dire.

Beau-père: Tu me dois le respect.

Ta mère. Je le pousse puis ouvre le frigo, je regarde ce qu'il y a, lui? Il est partit appeler ma mère. Je prends le reste des pâtes puis les fait cuire au microonde. J'attends quelques petits minutes puis c'était prêt, je m'installe puis commence à manger. Mon beau-père entra dans la pièce suivit de ma mère, qu'est ce qu'ils vont faire encore?

Beau-père: Dit lui d'arrêter ces conneries. *s'adressant à ma mère*

Maman: Arrête de l'embêter, Paul.

Beau-père: C'est moi qui l'embête?

Il commençait à s'énerver, je les regardais tout en mangeant. Pour une fois que ma mère me défendait, ça me surprends. Ça me fait plaisir, elle me regarda puis je lui souris. Elle lui dit de venir s'expliquer dans leurs chambres, mon beau-père me lança un regard noir, je souris grandement. Il est fou.

Je termine de manger puis sortir discrètement mon téléphone, on sait jamais si ma mère descend, il est 14h05, je me lève en vitesse, prends mes affaires puis sort de la maison. Pendant le trajet, j'écrivais un mot de excuse, " Bonjour, Mme Martinez. Mon fils, Harry Styles ne pourra pas venir à 16h30 car nous devons aller chez sa grand mère, je vous demande de nous excusez et de bien vouloir accepter mon fils à 14h30. Cordialement." J'imite sa signature puis range mon carnet dans mon sac, je marchai de plus en plus vite pour ne pas arriver en retard, Mme Martinez sera surprise.

J'arrive devant le lycée puis me dirige vers le hall, la sonnerie retentit à ce moment même. Je monte jusqu'à la salle de Mme Martinez, elle était devant la salle, elle me sourit, je lui tends mon carnet, elle lit le mot puis me dit qu'elle est étonnée que je sois arrivé à l'heure, je lui souris puis entre dans la salle, elle me donna des exercices à faire, elle prend la confiance.

Après une demi-heure d'heure de colle, je n'avais rien fais, elle le remarqua puis s'approcha de moi.

mysterious psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant